| 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle | |
|
Auteur | Message |
---|
trinatmath Mega tchatcheur

| Sujet: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 22 Oct - 11:02 | |
| |
|
 | |
pbou Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Jeu 23 Oct - 22:25 | |
| |
|
 | |
francoisl Mega tchatcheur

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 7:41 | |
| |
|
 | |
Thierry D Langue pendue

Nombre de messages : 902 Age : 56 Localisation : Ingré, au calme. Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 8:27 | |
| Idem ! Vu avec Pascal à la pistache hier soir pour faire un binôme! A confirmer ! Déjà fait plusieurs fois, "dans le temps", très sympa,pas technique,faut juste envoyer pendant 3 heures en se relayant comme on veut! Un peu de pub pour le vetethlon de Buthiers fin novembre que l'on va sans doute refaire avec Hervé ! http://www.base-de-buthiers.com/c66-tous-les-evenements |
|
 | |
francoisl Mega tchatcheur

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 8:56 | |
| - Thierry D a écrit:
- Idem !
Vu avec Pascal à la pistache hier soir pour faire un binôme! A confirmer ! Déjà fait plusieurs fois, "dans le temps", très sympa,pas technique,faut juste envoyer pendant 3 heures en se relayant comme on veut!
Un peu de pub pour le vetethlon de Buthiers fin novembre que l'on va sans doute refaire avec Hervé ! http://www.base-de-buthiers.com/c66-tous-les-evenements
Les 3 heures c'est par équipe? |
|
 | |
Thierry D Langue pendue

Nombre de messages : 902 Age : 56 Localisation : Ingré, au calme. Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 9:17 | |
| - francoisl a écrit:
- Thierry D a écrit:
- Idem !
Vu avec Pascal à la pistache hier soir pour faire un binôme! A confirmer ! Déjà fait plusieurs fois, "dans le temps", très sympa,pas technique,faut juste envoyer pendant 3 heures en se relayant comme on veut!
Un peu de pub pour le vetethlon de Buthiers fin novembre que l'on va sans doute refaire avec Hervé ! http://www.base-de-buthiers.com/c66-tous-les-evenements Les 3 heures c'est par équipe?
Tu as 2 formules: - En binôme qui se relai ! - Marathon c'est à dire seul pour faire les 3 heures ! |
|
 | |
MELISSA Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 13:04 | |
| Présente ;-)
En espèrent qu'il ne fasse pas trop mauvais temps !! |
|
 | |
medhy Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Ven 24 Oct - 14:29 | |
| absent!!!
melissa c du vtt dc il faut qu il fasse moche pr qu'il est de la boue!!!!!! |
|
 | |
Thierry D Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 12:52 | |
| Si çà vous interesse,je me suis fait envoyer,par l'organisateur,le bulletin d'inscription en pdf, car pas foutu de le trouver sur le net! Par contre,il ne veut rien savoir pour les licences! Sont considérés comme licenciés ceux qui ont la licence UFOLEP,les autres c'est le certificat obligatoire! |
|
 | |
MELISSA Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 12:57 | |
| Oui il nous a dit ca aussi ... VTT compétition ... bidouille
|
|
 | |
FLO Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 13:45 | |
| est-il possible d'avoir le parcours aussi ? merci |
|
 | |
MELISSA Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 13:46 | |
| Je ne l'ai pas vu... leur site est très bref ! |
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages : 4037 Localisation : aux commandes! Date d'inscription : 04/02/2005
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 13:49 | |
| - Thierry D a écrit:
- Si çà vous interesse,je me suis fait envoyer,par l'organisateur,le bulletin d'inscription en pdf, car pas foutu de le trouver sur le net!
Par contre,il ne veut rien savoir pour les licences! Sont considérés comme licenciés ceux qui ont la licence UFOLEP,les autres c'est le certificat obligatoire!
encore un chieur!! vivement que l'on abroge cette histoire de certificat médical à la noix.... ça fera au moins des économies à la sécu ... moi je m'en fous je fais un faux depuis 10 ans maintenant  _________________ PHIL
Dernière édition par PHIL le Mer 29 Oct - 14:07, édité 1 fois |
|
 | |
Jief T. Mega tchatcheur
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 14:05 | |
| Je me souviens, quand je faisais des tournois de pétanque, ils réclamaient pas de certificat... |
|
 | |
Thierry D Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 14:27 | |
| - FLO a écrit:
- est-il possible d'avoir le parcours aussi ?
merci
Non Flo,aucunes chances ! Par contre je peux te dire,pour l'avoir fait plusieurs fois et pour peu que çà n'ai pas changé,que le circuit se fait dans les chemins autour du centre de loisirs de St jean de la Ruelle,du terrain d'aéromodèlisme et des bois environnants.Donc très,très,très roulant! Il y avait juste le passage d'une bosse d'environ 3 m de haut et pas large en plein milieu du champ qui se faisait de manière assez trialisante mais bon rien de terrible! |
|
 | |
FLO Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Mer 29 Oct - 21:41 | |
| Merci Thierry ! Je connais bien le coin et je ne vois plus de bosse.
Si certains sont intéressés, peut-être pourrions-nous envisager un entraînement sur place , un dimanche matin par ex. ?
|
|
 | |
pbou Langue pendue

| Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Dim 16 Nov - 22:54 | |
| - MELISSA a écrit:
- Présente ;-)
En espèrent qu'il ne fasse pas trop mauvais temps !!
Les dieux de la météo n'ont pas suivi les espérances de Mélissa, pas mal d'eau et beaucoup de boue pour cette édition. 4 ASFASiens sur le parcours ( Mélissa & Vanessa en duo , Thierry et moi en solo) + Nelly et Flo venues reconnaitre le parcours et nous encourager. Parcours d'environs 5km avec plusieurs passages technique entre les arbres, 2 bosses bien raides mais courtes, un petit bac à sable et très très peu d'endroit roulant. Départ très rapide pour beaucoup de monde, avec Thierry on se retrouve dans les derniers ( départ). Au début je trouve le parcours très glissant. Après le passage de quelques averses plus quelques centaines de roues VTT et un peu de fatigue, le parcours devient plutôt lourd, pourtant certains obstacles passent mieux (le bac à sable) alors que d'autres moins bien (les bosses en herbes deviennent en boue). Au bout de 45mn, les premiers (en relais) me mettent déjà un tour ! Dans la dernière heure mes freins répondent de moins en moins, je fais mes 2 derniers tours vraiment sans frein et donc un peu au ralenti. Ne voulant pas faire un nouveau tour sans frein, j'abandonne après 3h10 de course et environ 44km (la course ne s'arrêtant qu'après le passage du premier vers 3h15). Thierry a fait de même 5mn avant moi pour cause de problèmes avec ses vitesses. Mélissa et Vanessa terminent bien couvertes de boue mais quand même avec le sourire. Pour Nelly et Flo qui hésitaient à le faire, vous avez loupé un bon bain de boue ! |
|
 | |
Vanou Langue pendue

Nombre de messages : 476 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/09/2014
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle Lun 17 Nov - 11:13 | |
| - pbou a écrit:
- MELISSA a écrit:
- Présente ;-)
En espèrent qu'il ne fasse pas trop mauvais temps !!
Les dieux de la météo n'ont pas suivi les espérances de Mélissa, pas mal d'eau et beaucoup de boue pour cette édition.
4 ASFASiens sur le parcours ( Mélissa & Vanessa en duo , Thierry et moi en solo) + Nelly et Flo venues reconnaitre le parcours et nous encourager.
Parcours d'environs 5km avec plusieurs passages technique entre les arbres, 2 bosses bien raides mais courtes, un petit bac à sable et très très peu d'endroit roulant.
Départ très rapide pour beaucoup de monde, avec Thierry on se retrouve dans les derniers (départ).
Au début je trouve le parcours très glissant. Après le passage de quelques averses plus quelques centaines de roues VTT et un peu de fatigue, le parcours devient plutôt lourd, pourtant certains obstacles passent mieux (le bac à sable) alors que d'autres moins bien (les bosses en herbes deviennent en boue). Au bout de 45mn, les premiers (en relais) me mettent déjà un tour ! Dans la dernière heure mes freins répondent de moins en moins, je fais mes 2 derniers tours vraiment sans frein et donc un peu au ralenti. Ne voulant pas faire un nouveau tour sans frein, j'abandonne après 3h10 de course et environ 44km (la course ne s'arrêtant qu'après le passage du premier vers 3h15). Thierry a fait de même 5mn avant moi pour cause de problèmes avec ses vitesses. Mélissa et Vanessa terminent bien couvertes de boue mais quand même avec le sourire.
Pour Nelly et Flo qui hésitaient à le faire, vous avez loupé un bon bain de boue !
Effectivement, le temps était catastrophique  mais une bonne première expérience pour moi. Un parcours bien glissant mais pas trop technique (j'étais rassurée !). J'ai aussi vite été doublée par la tête de course mais j'ai pu constaté une bonne ambiance entre les concurrents, ça fait plaisir Nous aussi, nous avons arrêté au bout de 3h10... le protocole de fin de course n'était pas très clair Pour ma part, malgré mes 2 petites chutes (au premier tour dans le bac à sable et dans les derniers mètres du dernier tour, dans un virage glissant), je finis satisfaite de cette expérience, je me suis fait plaisir. Je finis avec des gros bleus, toutes les 2 avec de la boue et congelées, mais effectivement avec le sourire ! Et en plus, à ma grande surprise, notre duo a remporté la médaille de bronze chez les féminines Merci à Mélissa de m'avoir embarquée là-dedans ! Petite info en prime : Mélissa n'avait plus de frein non plus dans le dernier tour et a chuté dans la dernière descente... hi hi grillée !  _________________ Qui ne tente rien n'a rien  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle  | |
| |
|
 | |
| 16/11 les 3h VTT de St Jean de la Ruelle | |
|