ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 triathlon de villevèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMer 30 Juil - 20:58

format M
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMer 30 Juil - 21:00

au pardon date le 07/09/14
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMer 30 Juil - 21:13

c est ou? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMer 30 Juil - 21:25

angers
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMar 12 Aoû - 23:07

Inscrit aussi à Villevèque ! ! !  Twisted Evil Razz 

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyVen 22 Aoû - 23:22

Si j'en crois la liste des inscrits: Pascal sera aussi du voyage ! ! !

Belle équipe ! ! !  Laughing 

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyLun 8 Sep - 17:34

Salut certains asfasiens ont participe au M de villeveque sur un site remarquable qui ressemble a nouatre ,meme esprit,cadre,parcours avec une cote a franchir 2 fois a velo des le depart et idem a pied:Saluons la belle place (24) de Brulaire sylvain en 2h16 ,Morin arnaud (138) en 2h37 ,Courtin pascal (169) en 2h44 ,Gadeau dany (204) en 3h02 ,Lottin bruno abandon apres le velo cause vomissement du certainement probleme eau a la nage pas tres propre avec algue mais tout ceci est rentree dans l ordre avec la bonne biere partagee ensemble a la fin avec aussi Jacques novices et futur triathlete et bien sur nos supportrices qui nous ont encouragees sur le parcours Un grand merci a elles en cette tres belle journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyLun 8 Sep - 18:48

Bonjour,

Effectivement, comme le souligne Pascal, Un Triathlon très sympa et pas aussi facile que le laisse supposer la présentation ... je parle des faux plats ... et des coups de culs sur la course à pieds pour ceux qui ont eu ce plaisir ...

Pour ma part, je passe rapidement sur ma mésaventure gastrique https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_puke_r.gif et https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_puke_r.gif pour me focaliser avec certains triathlètes pour le L de Gérardmer en 2015 ... là aussi c'est après demain ...

A bientôt ! ! ! thumright

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyLun 8 Sep - 21:31

Je ne sais pas vous avez eu l'info mais le parcours pédestre à été modifié en urgence la veille. Non, pas pour un chemin impraticable mais par manque de bénévoles (-14).

La montée au château par le champ demandait effectivement moins de signaleurs    Laughing .

Pour la 26ème édition, ils évoquent déjà la modification de la partie cycliste pour avoir moins de carrefours à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  EmptyMar 9 Sep - 21:47

course très sympa, après avoir été essoré à la nat dans une eau plutôt fibreuse, un parcours vélo dur qui m'a plutôt réussi, trop peut-être, puisqu'à la course à pied j'ai du faire les 3 derniers kms en marchant vu les contractures que j avais au cuisses. En tout cas, grand plaisir de retrouver Bruno et Pascal à l'arrivée pour se rappeler quelques souvenirs lointains que nous allons sans doute refaire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon de villevèque  Empty
MessageSujet: Re: triathlon de villevèque    triathlon de villevèque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de villevèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de villeveque le 4/09
» Triathlon CD de Villevêque (49)
» CD Villevêque
» cd Villeveque 06 septembre
» Villevêque 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: