ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cross tri de bellebouche le 21/09

Aller en bas 
+4
PHIL
francoisl
pololook
Fred Roud
8 participants
AuteurMessage
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyMar 29 Juil - 14:36

Qui sur le M ?
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyMar 29 Juil - 14:44

Rien que le nom çà donne envie ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyMar 29 Juil - 17:10

Ahhh... Je dirais pas non, mais je n'ai plus de VTT.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 7:57

Je relance le post, réponse avant mercredi 17 svp.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 8:05

ça compte pour le challenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 8:37

PHIL a écrit:
ça compte pour le challenge !!!!
si c'est FFTri, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 10:07

Fred Roud a écrit:
Qui sur le M ?
C'est un M qui n'en est pas un ! ( 1000 / 21 / 8 )
Alors combien ça vaut de points ce truc là ???
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 10:11

pas un M , juste un S?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 11:41

1000/21/8 ? Même en tout terrain, ça ne vaut pas un M. Mais c'est plus qu'un S. Donc, Il faudra voir le temps du vainqueur. Si moins d'1h30 ça vaut un S et plus d'1h30 c'est un M. C'est la base de ttes les épreuves. D'accord avec moi, Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 15:15

AMV a écrit:
1000/21/8 ? Même en tout terrain, ça ne vaut pas un M. Mais c'est plus qu'un S. Donc, Il faudra voir le temps du vainqueur. Si moins d'1h30 ça vaut un S et plus d'1h30 c'est un M. C'est la base de ttes les épreuves. D'accord avec moi, Phil ?
bien sur que je suis d'accord (de toute façon je pige que dalle) mais vu qu'à la fin c'est un(e) ASFASIEN(E) qui gagne ...
par contre tu as dit que çà comptait parce que c'était FFTRI ... mais Roth n'est pas FFTRI (Vichy (Challenge) et Aix (Ironman) à vérifier!!) alors pourquoi il compte? affraid
moi j'veux pas foutre la zizanie de toute façon je comprends pas le système de points...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 15:41

PHIL a écrit:
AMV a écrit:
1000/21/8 ? Même en tout terrain, ça ne vaut pas un M. Mais c'est plus qu'un S. Donc, Il faudra voir le temps du vainqueur. Si moins d'1h30 ça vaut un S et plus d'1h30 c'est un M. C'est la base de ttes les épreuves. D'accord avec moi, Phil ?
bien sur que je suis d'accord (de toute façon je pige que dalle) mais vu qu'à la fin c'est un(e) ASFASIEN(E) qui gagne ...
par contre tu as dit que çà comptait parce que c'était FFTRI ... mais Roth n'est pas FFTRI (Vichy (Challenge) et Aix (Ironman) à vérifier!!) alors pourquoi il compte? affraid
moi j'veux pas foutre la zizanie de toute façon je comprends pas le système de points...... Mr. Green

Vichy et Aix sont des épreuves labélisé FFTRI, Roth est reconnue par les fédération international de triathlon ETU et ITU, le cross tri de Belle Bouche qui est bien un format M et aussi FFTRI. Le Raid Saranais demain, lui n'est pas FFTRI.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 16:21

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
AMV a écrit:
1000/21/8 ? Même en tout terrain, ça ne vaut pas un M. Mais c'est plus qu'un S. Donc, Il faudra voir le temps du vainqueur. Si moins d'1h30 ça vaut un S et plus d'1h30 c'est un M. C'est la base de ttes les épreuves. D'accord avec moi, Phil ?
bien sur que je suis d'accord (de toute façon je pige que dalle) mais vu qu'à la fin c'est un(e) ASFASIEN(E) qui gagne ...
par contre tu as dit que çà comptait parce que c'était FFTRI ... mais Roth n'est pas FFTRI (Vichy (Challenge) et Aix (Ironman) à vérifier!!) alors pourquoi il compte? affraid
moi j'veux pas foutre la zizanie de toute façon je comprends pas le système de points...... Mr. Green

Vichy et Aix sont des épreuves labélisé FFTRI, Roth est reconnue par les fédération international de triathlon ETU et ITU, le cross tri de Belle Bouche qui est bien un format M et aussi FFTRI. Le Raid Saranais demain, lui n'est pas FFTRI.
OK merci Math pour ces éclaircissements donc tout ce qui est ITU, ETU et FFTRI compte pour le challenge.
Donc pas Hawaï ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred Roud
Langue pendue



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/07/2012

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyVen 12 Sep - 16:49

Sans moi je suis d' astreinte
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyLun 22 Sep - 10:06

Départ tout seul dimanche matin pour assurer le challenge et un petit message d'Alain qui me demande de bien vérifier le temps du premier sur la course de l'après midi. Plus de 1h30 et la course sera considéré comme un M. Il ne m'en dit pas plus... Qu'est ce que Mag est en train de faire? Un complot?
Départ 11h pour le XS, une vingtaine de concurents, j'ai presque honte de m'aligner sur l'épreuve, depuis mes débuts en tri jamais refait cette distance.
nat sans combi, 250m clown je sors deuxième c'est dire le gros niveau, je prends la tête dès la sortie du parc pour ne plus là quitter. 36mn pour boucler la course, le vtt difficile avec un terrain bien gras, le coeur à bloc.
Deuxième course à 13h, juste le temps d'un jambon beurre, pas même une clope. Pas beaucoup de concurents non plus mais des vrais compétiteurs et les trois boucles de vtt vont faire mal. La course à pieds difficile aussi, plein de bouillasse, limite de perdre ses pompes. L'enchainement des deux courses est beaucoup plus difficile que prévu, je fini en juste moins de 2h00 avec la première féminine, Jean Mi me prend un tour de cap et fini deuxième. Mais le mieux, c'est que le premier (qui n'est pas un manche!) termine en 1h38! C'est bon j'ai gagné!
Message à Alain qui m'apprend le nouvelle : Les Doisneau sont à La Baule! Les salauds, ils avaient rien dit, inscrit depuis Joué Les Tours. Combien du club à La Baule? 2 au moins, si 6 on fait match nul, ce qui serait le must. Finalement ils n'étaient que 4 sur l'atlantique. Je prends la tête du challenge, ouf.
La soirée passé à échanger des messages avec Mag qui confirme l'intérêt de ce challenge et qu'on est resté des gamins joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 EmptyLun 22 Sep - 14:07

MDR , c'est bon ça ! ça devient stratégique et faut avoir fait des études maintenant pour gagner le challenge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross tri de bellebouche le 21/09 Empty
MessageSujet: Re: cross tri de bellebouche le 21/09   cross tri de bellebouche le 21/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross tri de bellebouche le 21/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross le 1er & 4 novembre
» Rég de cross
» cross
» Cross tri XS Vineuil le 5-06
» REGIONNAUX DE CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: