ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI

Aller en bas 
+7
Christophe POITOU
Fabrice
boule
Seb
stephan
doc fish
PHIL
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMar 10 Juin - 8:29

ce sera vendredi prochain mais rien n’empêche de faire du sport.
départ vers 7:30 de chez moi pour 100-120 km de vélo avec un petit 10-12 km de CAP à suivre, tout ça allure Roth bien sur..
Ce n'est certainement pas bien placé avant Combreux mais bon on s'en fout un peu Combreux n'est pas un objectif, juste une course de prépa ... un peu comme Troyes.  Mr. Green  Mr.Red 

alors au départ
- Steve
- Phil
- Steph (va encore dire qu'il bosse tout ça pour ne pas avoir à souffrir en ma présence. Et en plus doit avoir du mal à marcher ce matin vu l'état dans lequel il est rentré dimanche soir. Ma voisine qui l'a vu essayer de s'extirper de la voiture dimanche soir au retour de Troyes en rigole encore!!)
- Allan (peur de se perdre en forêt dans les faubourg de Vitry en constatant qu'il ne peut pas nous suivre en cap malgré l'allure de grand père à 5 au kil)
- Doc Fish (c'est vendredi 13 quand même, faut pas non plus trop insister et tirer sur la corde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMar 10 Juin - 9:00

PHIL a écrit:

- Doc Fish (c'est vendredi 13 quand même, faut pas non plus trop insister et tirer sur la corde!!!)
Ah mince....j'ai pas vu que c'était un vendredi 13. Je bosse le vendredi matin donc sans moi.
Au fait, ton histoire d'iliaque ce serait pas du "pipo" ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMar 10 Juin - 10:14

Merci mon Phil de me faire rire autant … cela fait travailler les abdos … Mr. Green 

Amusez-vous bien même si cela fait chier d'être le couillon qui bosse  Mad 

Bisous, mon petit lapin ou lutin … finalement, c'est très proche phonétiquement et physiquement  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMar 10 Juin - 10:34

doc fish a écrit:
PHIL a écrit:

- Doc Fish (c'est vendredi 13 quand même, faut pas non plus trop insister et tirer sur la corde!!!)
Ah mince....j'ai pas vu que c'était un vendredi 13. Je bosse le vendredi matin donc sans moi.
Au fait, ton histoire d'iliaque ce serait pas du "pipo" ? Mr. Green 
aucune douleur dimanche .... incompréhensible!!! y'a des fois je peine à faire un footing à allure Allan  Mr.Red Mr. Green 
ou alors c'est le soleil ou l'envie de champagne ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyVen 13 Juin - 13:52

t'as bien fait de bosser Steph t'as pas le niveau pour nous suivre!
100km de velo cool sous le soleil avec de l'allure IM puis 11km de footing allure Roth et toujours sous le soleil



bien envie de remettre ça vendredi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 9:53

Vous remettez le couvert ce vendredi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 10:12

Seb a écrit:
Vous remettez le couvert ce vendredi ou pas ?

Tu ne vas t'y mettre aussi … Mais c'est moche de demander à Madame de tenir la boutique pendant que tu roules ! Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red  (En même temps, si elle pouvait rouler un peu moins … cela m'arrange  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Bisous à toute la famille  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 11:59

Seb a écrit:
Vous remettez le couvert ce vendredi ou pas ?


bien envie mais on peut partir d'ailleurs si tu veux, pour accueillir plus de monde (Charlo ou Jargeau par exemple)
Je confirme d'ici à mercredi!!

grand beau annoncé vendredi ce serait con de ne pas y aller ( je vois avec mon boss!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 14:26

PHIL a écrit:
grand beau annoncé vendredi ce serait con de ne pas y aller ( je vois avec mon boss!!)
Pareil, mais à priori, c'est bon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 16:31

Je pense que je serai des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 16:53

stephloy a écrit:
Merci mon Phil de me faire rire autant … cela fait travailler les abdos … Mr. Green 

Amusez-vous bien même si cela fait chier d'être le couillon qui bosse  Mad 

Bisous, mon petit lapin ou lutin … finalement, c'est très proche phonétiquement et physiquement  Mr.Red 
Au fait Steph.... le vendredi, tu bosses toi...non? Merde, c'est con, tu aurais pu venir avec nous  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 16 Juin - 17:44

Je vois déjà la bande qui se dessine … RTT, Education nationale, médecin salarié, Chef d'entreprise qui exploite son personnel … y'a plus qu'à demander au cheminot en grève  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bisous, steph, un brin Jaloux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMar 17 Juin - 7:36

20/06
-Steve
-Seb
-Jieff
-Phil
Départ 7:30 de chez moi pour une boucle de 100km a vélo et une cap enchaînée de 12km
Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 13:36

vous faites quel parcours, je veux bien faire un bout avec vous.
par contre je ne peux partir avant 8h45 environ de chez moi; on peut se croiser si vous connaissez
votre route.
on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 14:00

boule a écrit:
vous faites quel parcours, je veux bien faire un bout avec vous.
par contre je ne peux partir avant 8h45 environ de chez moi; on peut se croiser si vous connaissez
votre route.
on se tient au courant.

j'ai un parcours qui fait 103 km (avec vent dans la tronche au retour pour durcir un peu  Twisted Evil )

vitry - chatenoy - lorris - les bordes - sully sur loire - tigy - jargeau - donnery - trainou - sully la chapelle - vitry

En partant à 7h30 de vitry nous devrions être aux alentours de 9h00 à Sully soit environ 10h00 à Jargeau (vitesse estimée environ 31 km/h); il nous restera alors 25 à 30 km jusqu'à Vitry.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 15:17

je partirai vers jargeau puis tigy en espérant vous prendre pour 1h commune.
j'aurai mon portable pour joindre qq1; phil tu auras le tien?
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 15:26

Je ne devrais pas participer à ce post… je bosse moi !

Mais pourquoi tu ne fais pas :
Vitry – Faye (par la route de Nestin évidemment, histoire de démarrer cool)
Faye - Trainou (longue ligne droite, Beau bitume avec faux plat montant)
Trainou – Loury (2 petites bosses à passer normalement en position CLM à 40)
Loury – Neuville (un peu chiant, le bitume n’est pas top)
Neuville – Chilleurs (Beau bitume, long faux plats montant totalement à découvert, un vrai bonheur avec le vent)
Chilleurs – Courcy – Chambon (de longues lignes droites avec faux plat, très bon bitume par endroit)
Chambon – Nancray – Batilly – Baune la Rollande (là, si t’as le vent du nord c’est le pied intégral…ça fait mal à la gueule mais ça va t’apprendre le vélo)
Baune – Boiscommun (avec la montée vers Montbarrois, bitume nickel en Roth Styl’, normalement puls max en haut)
Et pour finir Boisommun- Nesploy et tu peux refaire la boucle du tri autant que tu veux pour te finir

En clair beaucoup moins bucolique que ton parcours mais beaucoup plus Roth Styl’ : Longue ligne droite, bon bitume, faux plat... et un peu de vent à découvert.

Bon vendredi quand même.
A+


Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 15:32

Fabrice a écrit:
Je ne devrais pas participer à ce post… je bosse moi !

Mais pourquoi tu ne fais pas :
Vitry – Faye (par la route de Nestin évidemment, histoire de démarrer cool)
Faye - Trainou (longue ligne droite, Beau bitume avec faux plat montant)
Trainou – Loury (2 petites bosses à passer normalement en position CLM à 40)
Loury – Neuville (un peu chiant, le bitume n’est pas top)  
Neuville – Chilleurs (Beau bitume, long faux plats montant totalement à découvert, un vrai bonheur avec le vent)
Chilleurs – Courcy – Chambon (de longues lignes droites avec faux plat, très bon bitume par endroit)
Chambon – Nancray – Batilly – Baune la Rollande (là, si t’as le vent du nord c’est le pied intégral…ça fait mal à la gueule mais ça va t’apprendre le vélo)
Baune – Boiscommun (avec la montée vers Montbarrois, bitume nickel en Roth Styl’, normalement puls max en haut)
Et pour finir Boisommun- Nesploy et tu peux refaire la boucle du tri autant que tu veux pour te finir

En clair beaucoup moins bucolique que ton parcours mais beaucoup plus Roth Styl’ : Longue ligne droite, bon bitume, faux plat... et un peu de vent à découvert.

Bon vendredi quand même.
A+

je ne la fais pas vendredi parce que c'est mon parcours du samedi ... en solo  bounce  bounce 
bonne journée de vendredi  Mr.Red 
a ta dispo pour rouler samedi matin ... tu pourras ensuite te défouler samedi soir au BBQ du basket  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 19:03

stephloy a écrit:
Je vois déjà la bande qui se dessine … RTT, Education nationale, médecin salarié, Chef d'entreprise qui exploite son personnel … y'a plus qu'à demander au cheminot en grève  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bisous, steph, un brin Jaloux  Embarassed 

Je vais peut être y aller, mais je ne suis pas dans en grève.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 21:15

boule a écrit:
je partirai vers jargeau puis tigy en espérant vous prendre pour 1h commune.
j'aurai mon portable pour joindre qq1; phil tu auras le tien?
bye.

bien sur on se contacte!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 22:12

PHIL a écrit:
boule a écrit:
je partirai vers jargeau puis tigy en espérant vous prendre pour 1h commune.
j'aurai mon portable pour joindre qq1; phil tu auras le tien?
bye.

bien sur on se contacte!
jargeau vienne en val tigy cest mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyMer 18 Juin - 22:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 23 Juin - 14:58

On remet ça une dernière fois le vendredi 4/7 à j-16 ???  bounce 
Au départ de Menestreau cette fois ?  Mr. Green  J'ai une boucle de 80 à 100 km qui passe par l'étang du puits + 1h de cap en Sologne...
Mag est partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 23 Juin - 15:44

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  EmptyLun 23 Juin - 16:31

Jouable mais ça m'oblige à louper un pot de départ!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty
MessageSujet: Re: PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI    PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT ENCHAINEMENT DU VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Petit boulot...
» petit blog
» Natation Saran samedi 8h30-9h30 (Sept 2019 - Juillet 2020)
» Ronde du Petit Sablé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: