ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Brin d'Amour 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMar 3 Juin - 13:43

Je souhaite m'inscrire pour Brin d'Amour 2015 !!!! Ptrrrrr

Il est préférable de rire de ses conneries

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMar 3 Juin - 14:36

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMar 3 Juin - 15:05

Grégos a écrit:
lol! 
Belle course à Sireuil mon Gregos! Ta forme au stage est toujours là! Tu nous en dis un peu plus. Ca annonce une belle bagarre avec les cadors de l'asfas le 27 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMar 3 Juin - 15:45

Le 27 juillet ? fais gaffe de ne pas louper un certain départ ..
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMar 3 Juin - 15:53

nelly a écrit:
Le 27 juillet ? fais gaffe de ne pas louper un certain départ ..
La vache tu as raison, j'avais noté le 27 sur mon calendrier et c'est le 20, ça change tout! ça fout en l'air toute ma préparation, je serai en sur-compensation une semaine plus tard du coup, il faut que je revoie mes pronostics à la baisse Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 EmptyMer 4 Juin - 14:40

francoisl a écrit:
Grégos a écrit:
lol! 
Belle course à Sireuil mon Gregos! Ta forme au stage est toujours là! Tu nous en dis un peu plus. Ca annonce une belle bagarre avec les cadors de l'asfas le 27 juillet!

Oui belle course même si....
Je me suis fait arraché 2 dents de sagesse le lundi après le M des sables et pendant la quasi totalité des 2 semaines entre les 2 courses j'ai rien fait! Du coup j'étais bien pendant 1600m de nat, des petits soucis de siège sur le vélo m'ont bien ennuyé sur le dernier tour et une belle cap jusqu'au 15eme ou la bosse à faire 3 fois me tétanise les quadri, du coup je perds 3 places et le chrono défilés....

Je suis quand même plus que content de mon début de saison, avec enfin le temps pour m'entraîner pour un objectif long!!
La seule chose sur je regrette c'est le club et ses adhérents, une petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Brin d'Amour 2015 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Brin d'Amour 2015   Inscription Brin d'Amour 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Brin d'Amour 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: