ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 triathlon half par équipe Paladru

Aller en bas 
+25
Mag
jean marc
CHRISTOPHE H
stephan
patrick.g
nono
Brice GILLAIZEAU
FIFI
pbou
Thierry D
DIO
pololook
FLO
Hub
Seb
Rui
Isabelle
AMV
arnaud
Benoit Pignon
Le Pors Allan
Nicolas
nelly
PHIL
francoisl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 8:58

Oui en fanfare... Mais heureusement qu il n y a pas de notes artistiques pour le fairplay Wink... Et oui phil on peut te le dire maintenant ... Les crevaison ne sont pas hasard !!! Mdr

Blague à part ... Évidemment que tout le monde souhaitent voir ses copains FINISHER... Challenge ou pas !!!

Concernant mon hypothétique 3ème place ... Rien n est moins sur... AMV n ayant annoncé que les 3 premiers ... Sans mentionner la suite ...

Les deux lauréat le méritent que ce soit pour leur saison et pour leur implication dans le club ... Ce qui n est pas mon cas.
Quoi qu il en soit je suis ravi de ma saison (sûrement une des plus intense ... Pas trop dur vous me direz !!!) même si je suis passe à côté de roth ... Vivement franckfurt !!! Pour cette saison un gd merci à Arnaud ... De qui j aurai adoré recevoir la coupe des amis ... Tout un symbole

Vous êtes vraiment certains que les coups bas sont interdits ??? Car j avais une idée et j avais du support lol
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 9:26

Le Pors Allan a écrit:
Oui en fanfare... Mais heureusement qu il n y a pas de notes artistiques pour le fairplay Wink... Et oui phil on peut te le dire maintenant ... Les crevaison ne sont pas hasard !!! Mdr

Blague à part ... Évidemment que tout le monde souhaitent voir ses copains FINISHER... Challenge ou pas !!!

Concernant mon hypothétique 3ème place ... Rien n est moins sur... AMV n ayant annoncé que les 3 premiers ... Sans mentionner la suite ...

Les deux lauréat le méritent que ce soit pour leur saison et pour leur implication dans le club ... Ce qui n est pas mon cas.
Quoi qu il en soit je suis ravi de ma saison (sûrement une des plus intense ... Pas trop dur vous me direz !!!) même si je suis passe à côté de roth ... Vivement franckfurt !!! Pour cette saison un gd merci à Arnaud ... De qui j aurai adoré recevoir la coupe des amis ... Tout un symbole

Vous êtes vraiment certains que les coups bas sont interdits ??? Car j avais une idée et j avais du support lol
Pas du tout d'accord : tu a été présent aux entrainements, sur les courses, tu t'es fortement impliqué sur le tri des bois (les barrières Vauban s'en souviennent)
tu as été moteur au stage ... surtout le soir dans la disco Mr.Red
tu as par 2 fois covoituré ton Président (  I love you Embarassed  I love you )
tu t'es bien battu pour le Challenge, tu as montré les couleurs du club et tu les a même portées très dignement sur les courses individuelles , par équipe (y compris le long du canal en bavière)
pour tout ça ton implication dans le club est véritablement significative et je t'en remercie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 9:47

Hé,no stress les amis !
Je me suis sans doute mal exprimé!
je voulais juste dire à FIFI "sur un ton humoristique" Embarassed ,au "2eme degré" Rolling Eyes,enfin pour déconner, vu que son message était sans réponse et que la discussion sur le challenge battait son plein que le coté festif du WE n'avait pas été abordé à cause de cette "saine" émulation! Mr.Red
Apparemment le maniement du second degré reste le domaine réservé de certains ! Mr.Red
Je marcherais sur des oeufs désormais....................ou alors je fermerais ma G.....!

Bonne semaine,je me mets en mode I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 9:49

Aucun soucis Thierry ... Au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 10:11

Non non Thierry ne changes rien, moi perso je ne l'avais pas mal pris. Tu as raison de penser à l'après course. Vivement samedi soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 11:02

Mag a écrit:
Non non Thierry ne changes rien, moi perso je ne l'avais pas mal pris. Tu as raison de penser à l'après course. Vivement samedi soir. Laughing
moi j'y vais que pour çà
une séance de nat depuis Roth et encore j'ai fait que 1000m Mr.Red Mr. Green il fallait bien accueillir et discuter avec les nouveaux futurs licenciés Mr.Red
et pour Thierry pas de pb : toi aussi on t'aime mon poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 20:39

Heures de départ sont sortis :

1ere equipe N°1 part à 10h puis toutes les 45'' avec 122 équipes !

Equipe AMV N° 9 / Départ 10:06:00
Alain, Polo, Hubert et Thierry

Equipe Benoit N° 26 / Départ 10:18:45
Benoit, Pascal, Steph et Jean-Marc

Equipe Phil N° 28 / Départ 10:20:15
Christophe, Patrick, Phil et Daniel

Equipe Filles N° 44 / Départ 10:32:15
Nelly, Val, Isa, Mag et Flo

Equipe "STARS" N°80 / Départ 10:59:15
Nico, Seb, Allan, François et Arnaud

Je ne connais pas l'équipe de Fifi

Bisous, steph bounce … va pas falloir mollir si je ne veux pas me prendre une claque sur les fesses de toute l'équipe "STARS" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS : Je serai bien parti après Phil dwarf  pour le couler une ou deux fois Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 20:53

Info importante sur le site :

Pour les participants au HTTP, nous vous rappelons qu'il est obligatoire d'avoir déposé vos affaires dans le Parc à Vélos avant 9h40

Par ailleurs, la présence de votre équipe est impérative dans le sas de départ 5 minutes avant le départ afin que les équipes soient contrôlés par l'organisation

Chacun doit avoir avec lui : Pièce identité et licence FFTri

Allez l"ASFAS bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 14:31

Au fait Steph, c'est départ plongé. Il paraît que tu t'es entraîné lundi soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 14:33

j'étais mort de rire !!!!! surtout le deuxième départ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 15:30

salut les copains !


Mon équipe voulait rentrer tôt donc en stratégie on a stipulé entre 5h30 et 6h ...

LES BARJOTS DU BBT (le surnom est à mon initiative...) départ 10h12 !
on risque de voir passer l'équipe 26 et 28 ! quoique Evil or Very Mad

on va bien se marrer j'espère ! la météo va être superbe , vous allez voir la beauté du lac ( et sa fraicheur...)
mais surtout le magnifique ( et sélectif) parcours à pieds ! Shocked

Enfin, je vous conseille vivement de ne pas arriver en retard au PAV car l'organisateur, l'an dernier, à péter un plomb pour les derniers ...

Euh quoi vous dire d'autre ... A SAMEDI !!!


amicalement


FIFI  salut
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 17:02

Nicolas a écrit:
Au fait Steph, c'est départ plongé. Il paraît que tu t'es entraîné lundi soir Mr.Red

Enorme, il a fait le concours avec Matthèïs sur le plus beau plongeon, on va recommencer la semaine prochaine pour arrivé à les départager, lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 21:35

Tssssss ...

C'est n'importe quoi ce club ...

Je vais appeler mon coach nutrition pour ma mutation ...

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyJeu 25 Sep - 21:44

Mais on t aime mon Steph ... Tu es si humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 7:35

trinatmath a écrit:
Nicolas a écrit:
Au fait Steph, c'est départ plongé. Il paraît que tu t'es entraîné lundi soir Mr.Red

Enorme, il a fait le concours avec Matthèïs sur le plus beau plongeon, on va recommencer la semaine prochaine pour arrivé à les départager, lol!  

Mince, je vais encore rater ça. Matthèïs, tu n'as aucune chance artistiquement face à Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 8:21

Décision prise pas de lenticulaire à paladru ... Trop peut du relief 😳😳
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 9:05

Le Pors Allan a écrit:
Décision prise pas de lenticulaire à paladru ... Trop peut du relief 😳😳
bon ben j'hésitai aussi alors je fais comme toi pas de lenti! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 9:17

Le Pors Allan a écrit:
Décision prise pas de lenticulaire à paladru ... Trop peut du relief ����
Je vais remplacer ta lenticulaire et faire le boulet bien lourd et un peu fatigué qu'il va falloir trainer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyVen 26 Sep - 16:37

Par contre les jantes carbone en 50mm, par exemple, peuvent être un bon choix ... Wink
je pars dans 1h ...

à demain !


salut
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptySam 27 Sep - 22:41

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 8:18

Alors c fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 16:31

Le Pors Allan a écrit:
Alors c fait Wink
Ca c'est du compte rendu....T'as marché Question Euh, je veux dire bien sûr : t'as gazé Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 16:49

doc fish a écrit:
Le Pors Allan a écrit:
Alors c fait Wink
Ca c'est du compte rendu....T'as marché Question Euh, je veux dire bien sûr : t'as gazé Question Mr. Green

Et Steph est partie en départ plongé ?? Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 17:25

J'ai bien aimé l'échauffement nat, on s'est organisé comme les oies dans le ciel, on a réglé une allure qui me semblait raisonable Very Happy . Et puis ensuite tout c'est un peu compliqué pour moi, les pieds d'Allan se sont éloignés, j'ai finalement raccroché Seb après la première boué, ouf! Ils sont partis un peu vite pour moi. Vélo valoné mais beau parcours, Arnaud et Nico sur la réserve. Allan qui régule les écarts par des coups de sifflet  Mr.Red , tout le monde bosse avec des relais réguliers. Les côtes se passent au train, on rattrape pas mal d'équipes. Course à pieds qui part vite puis doucement jusqu'au 4ème km où Allan nous propose de partir à 4 devant. Je tiendrais jusqu'au 10ème km pour laisser partir le groupe de 3. 6 derniers kms version trail, grosse patate qui se passe en marchant et belle descente jusqu'à l'arrivée. Tous les 5 à l'arrivée c'était l'objectif N°1, une place honorable de 25 ème, et le plaisir d'une course entre copains. A ça on ajoute le partage de quelques bières, pizza, deux nuits où j'ai pu faire profiter mes compagnons de chambré de mes talents de ronfleur. Un très bon week-end, la fatigue de la fin de saison commence à se faire sentir, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 17:41

Hello,
Oui désolé pour ce compte rendu !!!
Ce que je peux ajouter au compte rendu de François ... C est effectivement les sensations des le début vélo pas très bonnes, puis rapidement une bosse ou je sens que ça va pas le faire (cardio a 182)... Premier coup de siffler Wink... Je me dis que sur la distance ça va revenir... Et non donc je roule ... Et je savais que pour pouvoir suivre à pied, il fallait que je sois à l aise à vélo... Tanpis !!! Départ à pied... 200 m tranquille puis pause pipi... Et la c le drame ... Arnaud, Seb et François parte comme des balles (sûrement une vengeance du départ nat pour François) Nico reste avec moi (allures 4´20 /km sur les 2 premiers)... Puis je dois ralentir ... Gentillement les gars me disent qu on va finir a 4... Mais je suis incapable de suivre.. Pas le niveau... Encore moins dans un parcours pas plat du tout ... Bref ... Course pas très agréable ... Je m y attendais, mais c est toujours décevant.
En tout cas, une super ambiance digne de l Asfas
Vivement la coupure ... Surtout que j ai comme une mauvaise sensation Wink... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: triathlon half par équipe Paladru   triathlon half par équipe Paladru - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon half par équipe Paladru
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/09 Paladru half/équipe
» Paladru Half par équipe 24 septembre 2022
» Triathlon Laneuveville devant nancy - Half par équipe 21/09
» Half de paladru
» Tri par équipe de Paladru le samedi 23 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: