ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vélo le Dimanche sur l'ouest !

Aller en bas 
+9
nelly
pololook
Brice GILLAIZEAU
Yo
Thierry D
stephan
francoisl
FLO
arnaud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyJeu 20 Mar - 22:04

Comme vu avec Phil, je propose une séance vélo du côté de Chaingy. RDV à la place de Chaingy à 9h30 à partir du Dimanche 6 Avril.

Pas de sorties longues en groupe au programme mais plutôt du travail par intervalles (ceinture cardio de rigueur !)

Qui serait interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyJeu 20 Mar - 22:35

Je suis très intéressée.
Merci Arnaud.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyJeu 20 Mar - 22:47

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyJeu 20 Mar - 23:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  … pas pouvoir courir le mardi avec Arnaud … ni faire du vélo avec lui dans l'ouest car j'habite l'est … Dommage

Bisous, steph  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 8:37

Je suis interessé !
Merci Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 8:47

Yo interessé !
Par contre,il faut que je trouve la place de Chaingy scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 10:04

Pourquoi pas mais peut être pas toutes les semaines car le dimanche est le seul moment ou je peux faire des sorties longues en vélo
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 10:45

Yo a écrit:
il faut que je trouve la place de Chaingy scratch 

Il n'y en a qu'une !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 12:11

Pourquoi ne pas changer de quartier, mais je ne serai pas là le 6/4 mais les dimanches suivants OK.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 14:19

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 14:42

Précise le type de séance et la distance environ pour voir si c'est jouable de venir en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 19:48

la sortie habituelle (départ Charlo 9:00) est bien évidemment maintenue et j'y serai dimanche sil ne pleut pas!


Dernière édition par PHIL le Ven 21 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 19:59

PHIL a écrit:
la sortie habituelle (départ Charlo 9:30) est bien évidemment maintenue et j'y serai dimanche sil ne pleut pas!

C'est 9:00 ! … le mec dwarf  qui cherche déjà une excuse pour ne pas être des nôtres  Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 21:07

Sur la place de Chaingy, le dimanche, c'est le marché! Pas très simple de se garer à proximité. Je conseille le parking du terrain de foot pour les voitures, et rejoindre la place en vélo.
Sinon, oui, ça me va tout à fait comme projet de sortie dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 21:07

arnaud a écrit:
Comme vu avec Phil, je propose une séance vélo du côté de Chaingy. RDV à la place de Chaingy à 9h30 à partir du Dimanche 6 Avril.

Pas de sorties longues en groupe au programme mais plutôt du travail par intervalles (ceinture cardio de rigueur !)

Qui serait interessé ?

Intéressé. Mais à partir du 6 avril...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyVen 21 Mar - 21:08

francoisl a écrit:
Précise le type de séance et la distance environ pour voir si c'est jouable de venir en vélo.

Travail d'allure 2, seuil ou PMA sur une durée pouvant aller jusqu'à 1h30 maximum selon les efforts à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptySam 29 Mar - 20:56

Attention! Dimanche 6-04, c'est les foulées de Chaingy. Prévoir parking et circulation difficiles, routes barrées... Je ne connais ni les horaires ni les parcours, mais ça part forcément de notre lieu de rendez-vous, et aux heures où on a prévu de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptySam 29 Mar - 21:23

- les courses partent à 10h de la place du bourg de Chaingy, sans doute devant l'église, et nous à 9h30. Il sera sans doute possible de sa garer sur le parking du terrain de foot, sur le parking de l'école,...ce ne devrait pas être un pb. On peut se retrouver devant la pharmacie, à 50 m de la place.
Pour le retour, on s'adaptera, plusieurs rues ramènent vers le bourg et au pire, on descend de vélo qq mètres avant le bourg.  Very Happy 

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyLun 7 Avr - 15:29

Merci a Arnaud pour l'organisation de cette belle séance d'entrainement sur Chaingy. Une boucle avec quelques petites bosses à répéter 4 fois…..du travail sur route bien plus amusant que sur le home-trainer.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptySam 26 Avr - 20:10

Je viens de regarder la météo agricole et annonce quelques rares pluies. Donc, à moins d'un déluge de dernière minute, on maintient la séance !
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptySam 26 Avr - 20:36

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyDim 27 Avr - 12:44

arnaud a écrit:
Je viens de regarder la météo agricole et annonce quelques rares pluies. Donc, à moins d'un déluge de dernière minute, on maintient la séance !
Comment dire? Quand notre bretonne reste à quai c'est signe de gros temps!
Content d avoir croisé Arnaud et flo et de ne pas mm'être retrouvé tout seul sur la place de chaingy. Du coup j'ai fait une belle sortie a la mode Roth 2008. 110 kms tout seul, enfin pas tout à fait il y avait le vent et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyDim 27 Avr - 13:48

Comment dire?... Quand on prend pas de décision, ça fait tomber la pluie. Mais là, ça tombait déjà avant que je me pose la question de savoir si j'y vais ou si j'y vais pas. Alors... Du fond de mon canapé, j'ai malgré tout eu une pensée compatissante envers les admirables guerriers qui ont fait le pari d'aller rouler quand même. Chapeau bas, messieurs-dames... et bonne cure d'antibiotiques!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyDim 27 Avr - 14:34

A Charlemagne, nous étions 9 vrais guerriers ! Sortie de 100 km sous la pluie mais rien ne fait peur aux purs asfasiens de l'île Charlemagne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Au fait, comme ce ne sera pas fréquent … que cela se sache … j'ai fait la pancarte de Marcilly … même Allan s'est incliné  cheers cheers cheers 

La prochaine fois qu'il pleut … les dissidents de l'est sont les bienvenus à la "classique du club" … surtout que leur coach est assez frileux face à l'adversité  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Amicalement, steph … qui aime bien pimenter un petit peu le forum qui est bien calme depuis que notre président  dwarf s'est calmé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! EmptyDim 27 Avr - 15:01

Soit, je suis un peu frileux (ça, ça ce sait !) mais j'y suis allé quand même ! Pour ceux qui connaissent les lieux, j'étais déjà trempé à peine le rond-point de la déchetterie atteint ! Mais j'ai poursuivi, bien décidé à dire aux rares courageux présents que... je ferai demi-tour !

Bilan : 45 min de vélo dehors, 20' de douche brulante, 1h de nettoyage du vélo, 1h de home-trainer et re-20' de douche !

Bravo à tous ceux qui ont bravés ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Vélo le Dimanche sur l'ouest !   Vélo le Dimanche sur l'ouest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo le Dimanche sur l'ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» velo
» vélo le 6/02
» vélo
» Vélo 1 mai
» Vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: