ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que ça a bougé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMar 20 Déc - 9:00

Je ne suis sûr de rien, il ne faudrait pas s'emballer non plus ! Tant la chose paraît extraordinaire Shocked
Mais il me semble, qu'il y aurait eu récemment (dans les trois dernières années) une nouvelle info mise en ligne sur le site de l'OTC.
Car l'OTC a un site internet ! Si si !
Bientôt des triathlètes peut-être ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMar 20 Déc - 14:06

Par vengeance (purement gratuite) vous trouverez dans le prochain Trifase :
Le TOP 10 des questions cons sur l'informatique, par Greg DELPOUYS.

Ah, il cherche la bagarre l'agent de sous-développement !
Twisted Evil


PS : mais c'est gentil de me tenir au courant de ce qui se passe dans mon club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyVen 23 Déc - 16:26

Greg a écrit:
Je ne suis sûr de rien, il ne faudrait pas s'emballer non plus ! Tant la chose paraît extraordinaire Shocked
Mais il me semble, qu'il y aurait eu récemment (dans les trois dernières années) une nouvelle info mise en ligne sur le site de l'OTC.
Car l'OTC a un site internet ! Si si !
Bientôt des triathlètes peut-être ? Mr.Red


C'est pas possible !! C'est peut etre juste le nom du président qui a été mis à jour, tout simplement.
J'y vais de ce pas, voir "la chose", j'espere que ce n'est pas une rumeur Greg.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyVen 23 Déc - 16:33

Le pire c'est que tu avais raison, ils ont une rubrique "news" avec une unique (mais déjà pas mal) news : joyeuses fetes de fin d'année 2005 (si,si, 2005)
par contre une rubrique compétition toujours aussi vierge , ça, ça n'a pas changé Mr. Green

bon, j'arrete, je retourne à mon bloc de foie gras drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyVen 23 Déc - 17:51

nono a écrit:
Le pire c'est que tu avais raison, ils ont une rubrique "news" avec une unique (mais déjà pas mal) news : joyeuses fetes de fin d'année 2005 (si,si, 2005)
par contre une rubrique compétition toujours aussi vierge , ça, ça n'a pas changé Mr. Green

bon, j'arrete, je retourne à mon bloc de foie gras drunken
Evil or Very Mad
Ah mais lui aussi il s'y met...
Déjà que j'ai Greg qui me saoule à longueur de journées...

Vous comptez fonder le "CMM1M20CO" (Comité des Mecs de Moins d'1 Mètre 20 Contre l'Otc) ou quoi ?

Pour ta gouverne sache que nous célébrons effectivement les fètes de fin d'année 2005... (décembre 2005 = fin de l'année 2005)

Par contre faudra que je dise à mon webmaster de garder la news précédente quand il en met une nouvelle en ligne (comme ça dans 2 ans on aura peut être rempli la page)

Pour ce qui est de la compétition, tout est question d'objectifs... si vous préférer dépenser vos sous dans une équipe de D2 féminine dépensière (robes de galas, vélos avec incrustations de diamants, masseurs personnels et autres...) c'est votre problème !
Nous on préfère aller au bistrot du coin... et je vous assure qu'il y a de la compèt !

PS : au cas où... je précise que le paragraphe sur l'équipe D2 de l'ASFAS n'est que pure ironie, et que les filles peuvent me compter parmi leurs plus grands fans

PS2 : par pure vengeance, si quelqu'un a une photo de Nono à me filer pour que je lui fasse un montage sympa. ça serait gentil... et ça déchargerait un peu Greg, qui est ma cible favorite !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyVen 23 Déc - 17:54

Vincent a écrit:
nono a écrit:
Le pire c'est que tu avais raison, ils ont une rubrique "news" avec une unique (mais déjà pas mal) news : joyeuses fetes de fin d'année 2005 (si,si, 2005)
par contre une rubrique compétition toujours aussi vierge , ça, ça n'a pas changé Mr. Green

bon, j'arrete, je retourne à mon bloc de foie gras drunken
Evil or Very Mad
Ah mais lui aussi il s'y met...
Déjà que j'ai Greg qui me saoule à longueur de journées...

Vous comptez fonder le "CMM1M20CO" (Comité des Mecs de Moins d'1 Mètre 20 Contre l'Otc) ou quoi ?

Pour ta gouverne sache que nous célébrons effectivement les fètes de fin d'année 2005... (décembre 2005 = fin de l'année 2005)

Par contre faudra que je dise à mon webmaster de garder la news précédente quand il en met une nouvelle en ligne (comme ça dans 2 ans on aura peut être rempli la page)

Pour ce qui est de la compétition, tout est question d'objectifs... si vous préférer dépenser vos sous dans une équipe de D2 féminine dépensière (robes de galas, vélos avec incrustations de diamants, masseurs personnels et autres...) c'est votre problème !
Nous on préfère aller au bistrot du coin... et je vous assure qu'il y a de la compèt !

PS : au cas où... je précise que le paragraphe sur l'équipe D2 de l'ASFAS n'est que pure ironie, et que les filles peuvent me compter parmi leurs plus grands fans

PS2 : par pure vengeance, si quelqu'un a une photo de Nono à me filer pour que je lui fasse un montage sympa. ça serait gentil... et ça déchargerait un peu Greg, qui est ma cible favorite !

Une photo de Nono ?
Ah ben tu sais moi si je peux rendre service Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptySam 24 Déc - 15:13

pour la photo, contacter la police, je me suis fait flasher la semaine dernière... (pour une fois que j'avais une voiture..) What a Face

ps: Vincent, pour 2005, je signalais justement que la news était 'fraiche' (sur le site de l'OTC on s'attend plutot à trouver dans la rubrique news 'Bonnes fetes de fin d'année 1994 ')
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptySam 24 Déc - 15:35

nono a écrit:
ps: Vincent, pour 2005, je signalais justement que la news était 'fraiche' (sur le site de l'OTC on s'attend plutot à trouver dans la rubrique news 'Bonnes fetes de fin d'année 1994 ')
OK... désolé ! Embarassed
Je copierai donc 20 fois "Je dois arréter d'être susceptible, et me vexer pour rien. A l'avenir, j'essaierai de comprendre les vannes"

je le ferai sous word... parce que je suis fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Invité
Invité




Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 13:17

Je suis désolé, je crois que je chambre un peu l'OTC dans le Trifase de Février... Mais c'est sans méchanceté, juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 13:51

Jief T. a écrit:
Je suis désolé, je crois que je chambre un peu l'OTC dans le Trifase de Février... Mais c'est sans méchanceté, juste pour le fun...

Oh la ! Il ne faut surtout pas culpabiliser Mr. Green
Au contraire, c'est tellement rare que l'on parle de l'OTC, à croire d'ailleurs qu'il n'y a qu'à l'ASFAS que l'on sait que ce club existe Shocked
Il paraît même que certains licenciés de l'OTC ne savent même pas que ce club existe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 14:02

Jief T. a écrit:
Je suis désolé, je crois que je chambre un peu l'OTC dans le Trifase de Février... Mais c'est sans méchanceté, juste pour le fun...
On peut tout dire sur l'OTC, tant que :
- c'est drôle
- c'est pertinent
- ça n'a rien à voir avec les résultats et les classements (parce qu'on s'en bat les co_illes avec une porte-fenêtre)
- ça ne mentionne pas la taille de nos membres*

Je suis le premier à chambrer sur mon propre club, alors allez-y faites vous plaisir aussi !
(mais ne croyez pas que vous allez gagner le concours sur le sigle OTC ! Vous n'avez aucune chance !)

*PS pour les esprits tordus : "membres = individus/personnes/adhérents"
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 14:07

Vincent a écrit:
Jief T. a écrit:
Je suis désolé, je crois que je chambre un peu l'OTC dans le Trifase de Février... Mais c'est sans méchanceté, juste pour le fun...
On peut tout dire sur l'OTC, tant que :
- c'est drôle
- c'est pertinent
- ça n'a rien à voir avec les résultats et les classements (parce qu'on s'en bat les co_illes avec une porte-fenêtre)
- ça ne mentionne pas la taille de nos membres*

Je suis le premier à chambrer sur mon propre club, alors allez-y faites vous plaisir aussi !
(mais ne croyez pas que vous allez gagner le concours sur le sigle OTC ! Vous n'avez aucune chance !)

*PS pour les esprits tordus : "membres = individus/personnes/adhérents"

Puis-je considérer que mes propos concernant l'OTC sont :
- Drôles
- Pertinents
- Qu'il n'y a aucune référence aux classements des membres
- N'y à leur taille

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 14:15

Greg a écrit:

Puis-je considérer que mes propos concernant l'OTC sont :
- Drôles
- Pertinents
- Qu'il n'y a aucune référence aux classements des membres
- N'y à leur taille

affraid
Oui, ils sont tout ça... sauf drôles !
Mr.Red

Mais si vous saviez ce qu'on dit sur l'ASFAS... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 14:39

Je me permets ce petit message pour les novices de ce forum (et pour les autres !).
Ne voyez pas dans nos propos (tenus par les Asfasiens et les OTCiens) une quelconque querelle "intestine" entre deux clubs comme il peut en exister dans d'autres départements (...).
Et étant donné que sur CE forum, la censure n'est pas d'actualité et que peu de personnes sont susceptibles, on essaye dans la mesure du possible de rire sans méchanceté et en mettant parfois notre susceptibilité de côté. Sachant qu'un dérapage est possible et que l'on veille à ce que ce genre de mésaventures ne se produident pas.
Ce ne sont que des "vannes", comme ils en existent sur de nombreux forums, surtout quand ces forums sont animés principalement par des mâles, en quête de virilité. Parce que, force est de reconnaître que nos discours sont vraiment des discours de "mecs" ! Malheureusement les femmes (à notre goût) se font bien trop discrètes pour nous rappeler à l'ordre (où alors il faut vraiment y aller fort, c'est arrivé récemment Embarassed ) !
Pour preuve que l'on s'entend bien, nous proposons des entraînements communs, de s'aider mutuellement sur les épreuves organisées par les deux clubs, sans même parler des invitations à nos stages.
Ces quelques lignes n'ont pas été écrite suites à un quelconque "mp" ou à un appel téléphonique, juste pour que tout soit clair, pour celles et ceux qui nous rejoignent depuis peu sur le forum !
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! EmptyMer 28 Déc - 14:49

Pour faire plus court que Greg :
"On rigole maîtresse ! On se tape pas dessus pour de vrai !"
Mr.Red

PS : Greg, par contre j'aurais parié que tu t'étais fait remonter les bretelles par quelqu'un en MP !
PS2 : Greg, pour le forum sur le site de la Ligue, je crois que c'est pas une bonne idée... rester sérieux, c'est trop dur pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Contenu sponsorisé





Je crois que ça a bougé ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ça a bougé !   Je crois que ça a bougé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ça a bougé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: