ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pronostics Roth 2014 à J-150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3987
Localisation : aux commandes!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 6 Mar - 9:43

bon voila mes pronos (par ordre alphabétique c'est pour ça qu'Allan est en tête, sinon....)


Allan : Si la performance était proportionnelle à la qualité du matos, il serait, à coup sûr, champion du monde!  Mais voila, ça ne marche pas comme ça!  Du potentiel, certes, mais un mental de danseuse! Je le reprend dans le dernier kilo et le traine jusqu'à la ligne. Je fini derrière lui pour qu'il puisse frimer devant les gonzesses sur l'aire d'arrivée.

AMV : Plus rien à prouver dans le triathlon! Pourvu que le physique réponde présent et une niéme finishline sur IM : respect et big ovation!

Arno : Comme pour toutes les mécaniques de précision, il ne faut pas qu'un grain de sable ne dérègle l'ensemble. Peut être une course trop longue pour  une machine dédiée à la vitesse plus qu'à l'endurance....

Benoit : Après avoir essayé toutes les toilettes du site, il lui restera peut être suffisamment d'énergie pour finir... ou pas!  Des pépins physiques et un mental de cadet ... pas suffisant pour performer!

Boule : Puceau sur la distance il a tout à découvrir! La gestion de course sera primordiale. Peut faire une belle performance .... ou pas.

Brice : Egalement vierge sur la distance, donc peu propice à une grosse performance. Un conseil que je tiens directement de JC Dusse : Tu peux pas tout miser sur ton physique, alors oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ....

Christophe : Encore un puceau, mais il fait partie de la famille des "rustiques". Habitué des épreuves longues, sera à n'en point douter, à l'arrivée.

Coco : Membre co-fondateur de la famille des "rustiques". N'a, cependant, toujours pas commencé le bloc natation. Saura lâcher les chevaux sur le parcours à pied pour faire une belle course.

Dany : Un premier IM, une course tranquille pour rallier l'arrivée.

Doc fish : Si la Mercedes arrive à rallier Roth, je sens bien une course ... compliquée: accroc dans la combinaison au départ, l'eau s'engouffre, obligé de s'en séparer à mi-course et de nager sans combine dans une eau fraiche. Du coup, en légère hypothermie et manque de lucidité sur le vélo, se prend trois gamelles sans gravité. De plus, les doigts toujours gelés ne permettent pas de réparer facilement les 7 crevaisons. Ne retrouve pas son sac à T2 et doit courir avec des chaussures trop petites prêtées par l'organisation : rallie l'arrivée en boitant avec 3 ongles en moins et en 17h34'!!!!

Fabrice : Le retour de la revanche! Une natation facile, un beau vélo et pis c'est tout!! Essayera de trouver moult excuses : bidon qui tombe, transitions foirées, météo crapoteuse, organisation pourrie, bref, que sais-je encore, pour ne pas avoir réussi à finir devant moi!

Francois : Lui aussi membre des "rustiques". Cette fois-ci, il sera devant moi (ça tourne à chaque IM). Dur au mal, expérimenté, habitué aux grandes, longues et belles épreuves, il sera sur la ligne en moins de 10:30.

Grégos : Gros potentiel ..... quand il était à l'ASFAS TRI! Gageons que son nouveau club lui permette de garder sa pêche! Si ça rigole, ça peut faire un très beau chrono, ce que j'espère de tout coeur, sans malheureusement trop y croire.

Hub : Espérons que les séances d'entrainement en cadence alors que tout le monde roule sur la plaque aient fini par payer! Finalement pas loin de Nelly et Steph!!!

Laurent : Il y a, là aussi, du talent. Si la natation et le vélo sont une formalité, la course à pied pourra être un fardeau! Beau guerrier, ne sera, quand même pas loin des 10:30.

Mag : Vierge .... sur la distance IM uniquement!! Une progression facile au fil des saisons. Un très gros moral et toujours le sourire. Elle fera une très belle course et finira devant pas mal de garçons! N'est ce pas Steph?

Michel : Fondateur avec Coco de la famille des "rustiques". Sera au rendez vous sur la ligne d'arrivée quoiqu'il arrive!

Nelly : La plus expérimentée de nos filles! En plus d'être jolie et talentueuse, elle est bretonne! Un méga kif doublé d'une immense fierté quand j'ai eu l'insigne honneur de courir à ses cotés lors du dernier R&B. Plus rien à prouver à quiconque mais toujours l'esprit de compétition. La classe!

Nico : Un métronome. Pas mécontent d'avoir fini devant lui en 2008, car ça ne se reproduira plus jamais maintenant! J'en fait, bien évidemment, mon favori!

Pascal : Encore un puceau sur la distance. De belles possibilités cependant! Pourquoi pas sous les 11:30!

Seb : Toute la saison basée sur le seul Challenge des Amis! Trop de compétitions, une certaine lassitude et une course qui part en couilles! Ne battra heureusement pas son record de Nice, mais peut finir derrière sa femme!

Steph : Le fait d'être au départ est déjà en soi une victoire! Même sur ses terres, le plus frenchy des teutons aura du mal à faire parler la poudre! Seule la partie natatoire lui permettra de briller (ou pas !). Je le rattrape rapidement à pied et cours avec lui quelques centaines de mètres ( pas trop parce que sinon, à son allure je vais finir par reculer) puis l'abandonne bien malgré moi (j'ai Allan en visuel) à son triste sort! C'est sur que si son talent était proportionnel à sa grande gueule il serait lui aussi champion du monde! Il trouvera lui aussi certainement une excuse à trois balles pour avoir fini à plus d'une heure de moi!!

Moi : Une natation ... humide, un vélo ... en pédalant et enfin une course à pied de Kenyan, même avec cette saloperie d'iliaque défaillante. Je ralenti pour ne pas enrhumer le gros Steph et claque le cul de bon nombre d'ASFASIENS. Une course tranquille en gestion et avec le sourire! Enfin le swag, quoi!
Ce à quoi on peut conclure : il n'est pas obligatoire d'être grand pour être performant et Président, mais il n'est pas contre-indiqué de bien performer pour être un grand Président!
PS : pas obligé non plus d'être modeste😉

_________________
PHIL


Dernière édition par PHIL le Jeu 6 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2968
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 6 Mar - 15:04

comme c'est bien expliqué !  bounce 
par contre on dirait que tu en veux à certains ;-), au début en lisant la course de doc fish j'ai cru que c'était de steph dont tu parlais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 6 Mar - 23:25

Déchaîné notre président  dwarf 

J'imagine sa pauvre épouse qui doit supporter ses délires quotidiens ... Quel courage ... Je pourrai presque comprendre qu'elle se mette à boire !

Heureusement, entre son fils apprenti docteur et son épouse pharmacienne ... Ils vont bien trouver un remède ... Ou est-ce tout simplement la grosse fessée qu'il va se prendre le 20 juillet qui va agir tel un électrochoc ... Et lui redonner un peu de bon sens et d'humilité !

En tout cas son post vaut de l'or et nous fera bien rire autour de bières et panachés, une fois la ligne franchie

Bisous, steph  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AMV
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3428
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Ven 7 Mar - 10:43

Je trouvais la vie bien terne depuis mon retour. Merci Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Ven 7 Mar - 12:31

Il est trop fort ce président,

Preuve qu'on peut avoir la tête très près des fesses et avoir le sens de la formule.

lutins de tous pays unissons nous face aux grands dadais et autres échalas, Les lutins vaincront  joker   dwarf   cheers 

Bon sinon j'ai fait le bilan des années précédentes à Roth

année temps total     natation       T1                  Vélo           T2 CàP
2004  11:18:49        01:23:13     06:45:00       05:55:09       02:15:00       03:51:25
2008  11:05:48        01:20:25     00:08:21       05:53:33       00:04:59       03:38:51
2012  12:03:05        01:20:22     00:05:02       06:10:31      00:05:45        04:21:26

et compte tenu des données corrigées des variations saisonnières et de l'augmentation très exagérée du prix du chinon, pour 2014 j'me prévois ça:

2014 11:26:00 01:25:00 00:05:00 05:55:00 00:06:00 03:55:00

et je vais aller à Jactaesse ou un truc comme ça


Dernière édition par coco le Ven 7 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHIL
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3987
Localisation : aux commandes!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Ven 7 Mar - 16:17

pas couru de la semaine ... pas eu le temps avec ces foutues vacances (heureusement je reprends le boulot lundi et vais pouvoir refaire du sport)! du coup je revise mon objectif : marathon en 3:33!! voila j'aime bien quand tout est carré! pas de chichi pas de blabla!
par contre comme j'ai nagé 3x25m dans la semaine je revise aussi mon prono nat a la baisse 1:14 au lieu d'1:15 en final toujours devant le gros grand Steph avec le même chrono final!!

_________________
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Ven 7 Mar - 16:38

Je tiens à remercier ouvertement devant tous Phil ... Car à chaque fois qu'il m'attaque ... J'ai encore plus envie de réussir cette course et je m'entraînes plus

Finalement, avec tous tes attaques ... Je risque le sur-entraînement  Mr.Red 

Bisous à tous les lutins  dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
doc fish
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 1780
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Sam 15 Mar - 11:06


C'est pas facile les résolutions pour aller vite et bien à Roth. Avec Steph, au boulot, on compare souvent nos chronos, nos vélos ect....
Hier, on a comparé nos desserts  Rolling Eyes Rolling Eyes 
No comment  Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Sam 15 Mar - 11:25

Calomnie … J'ai pris l'ananas et lui la crème brulée !

Ce qui est "trop injuste" (mode Caliméro) … c'est qu'il bouffe comme un chancre pendant que je fais hyper attention … et c'est lui qui maigrit !  Shit  Shit  Shit 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Dim 16 Mar - 12:49

J'ai profité de ma premiere sortie dominicale club pour titiller Lolo  Mr.Red 

Il espère faire 10h45 avec une nat en 1h, un vélo en moins de 5h30 et un marathon en moins de 4h … je vous laisse calculer … il se laisse 15' en transition  Mr. Green 

1h + 5' + 5h29 + 5' + 3h59 = 10h38 parait adapté à notre Lolo  cheers 

Amicalement, steph … trop content d'avoir roulé avec vous ce matin … sans les variations de rythme d'Allan ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 16 Avr - 14:52

Les dernières info sur notre RDV :

Triathlon All-Stars united in Roth

It will be the best field of participants that Roth has ever seen - on July 20, DATEV Challenge Roth will celebrate its anniversary of “30 Years of Triathlon in Roth”. Among male athletes, Luke McKenzie from Australia (2nd in Hawaii), Australian top athlete Pete Jacobs (Hawaii winner in 2012), James Cunnama from South Africa (4th in Hawaii), Eneko Llanos from the Basque country, Dirk Bockel from Luxembourg (winner of last year’s DATEV Challenge Roth) and German top athletes Timo Bracht and Nils Frommhold will put up a fierce competition for the places on the rostrum. The world-class field of male participants is completed by Andrej Vistica from Croatia (winner of Challenge Vichy and current ETU European Champion) as well as the strong German top athletes Markus Fachbach, Joe Spindler, Per Bittner and Swen Sundberg. Not to forget Andreas Niedrig and of course Lothar Leder, who has made history as five-times “King of Roth” (1996, 2000 to 2003).


Good tradition in Roth: The world’s best field of female participants of the season

Current Hawaii winner Mirinda Carfrae will take part in Roth, and she wants to show the triathlon world that she can be Chrissie Wellington’s legitimate successor. Rachel Joyce, the current 2nd place Hawaii finisher, Yvonne Van Vlerken (4th in Hawaii), Caroline Steffen (5th) and Michelle Vesterby (8th) are also going to participate in Roth. Anja Beranek, who is almost a local hero, Julia Gajer, Diana Riesler and Daniela Sämmler will also be among the German top athletes. And Rebekah Keat from Australia will certainly put up a great fight as well. So it’s going to be an exciting race.

Je suis surpris car ils ne parlent pas du jubile de notre président Phil  dwarf qui après la déculotté qu'il va prendre arrêtera le tri  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
francoisl
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3094
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 16 Avr - 15:02

On ne parle pas non plus de mon hernie inguinale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pors Allan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 10:00

Après vendome .... des modifications de pronostics ?????

de mon coté ... je prends le risque  Embarassed 

Natation : 1:02
T1 : 00:04
Velo : 5h14
T2 : 00:03
Marathon : 03:47

Soit 10h10

Voila c'est dit ... certainement trop ambitieux

"ils ne savaient pas que c'était impossible .... alors ils l'ont fait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHIL
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3987
Localisation : aux commandes!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 10:59

Le Pors Allan a écrit:
Après vendome .... des modifications de pronostics ?????

de mon coté ... je prends le risque  Embarassed 

Natation : 1:02
T1 : 00:04
Velo : 5h14
T2 : 00:03
Marathon : 03:47

Soit 10h10

Voila c'est dit ... certainement trop ambitieux

"ils ne savaient pas que c'était impossible .... alors ils l'ont fait"
 Razz Razz Razz 
les transitions c'est avec changement des boosters?

_________________
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pors Allan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 11:04

Alors phil, je te fais remarquer que je ne les avais ni à cepoy ni à vendome !!!!

Mais effectivement comme sur les 2 courses ... j'étais déjà changé lorsque que tu es arrivé !!!!! mdr

Mais j'ai un nouveau truc pour roth ... mais chutttttttttttttttttttttttte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégos
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 1527
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 11:13

Le Pors Allan a écrit:
Après vendome .... des modifications de pronostics ?????

de mon coté ... je prends le risque  Embarassed 

Natation : 1:02
T1 : 00:04
Velo : 5h14
T2 : 00:03
Marathon : 03:47

Soit 10h10

Voila c'est dit ... certainement trop ambitieux

"ils ne savaient pas que c'était impossible .... alors ils l'ont fait"

Félicitation Allan !! Un bon chrono il faudra s'arracher sur le marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stephan
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 10/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 11:16

Moi mon pote, Allan … il m'impressionne physiquement évidemment … mais là, je suis aussi impressionné par le mental qu'il affiche en prenant des risques !

Qui d'autres pour changer ses pronostics ?

Et si on faisait un point à J-50 ?

Amicalemement, steph  pirat 

PS : Je change avec un vélo moins rapide mais une CaP + ambitieuse même si je verrai plus clair après Troyes

steph : 10h59 = 57' + 4' + 5h48 + 3' + 4h07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
francoisl
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3094
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 11:33

1h04' + 4' + 5h25' + 4' + 3h33 soit 10h10' juste pour partager la photo avec le beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pors Allan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 12:06

francoisl a écrit:
1h04' + 4' + 5h25' + 4' + 3h33 soit 10h10' juste pour partager la photo avec le beau gosse!

Je ne sais pas à qui tu fais référence ????... mais evidemment que ce serait un plaisir de partager ça avec toi ... mais tape pas trop fort sur le cul en passant à pied

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHIL
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3987
Localisation : aux commandes!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 28 Mai - 12:08

1h13'30" + 3+ 5h38'30" + 2 + 3h32'59" (juste pour être plus rapide que François  Laughing )
10h29'59"

_________________
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc fish
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 1780
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 9 Juin - 15:02

stephloy a écrit:


Le "top Five" :
Gregos : 59' +5’ + 5'00+ 5’ +3'20= 9H30
Nico : 1h + 3' + 5h10 + 1'45 + 3h25 = 9h39'45''
Doc-Fish : 1h + 4' + 5h15 + 4' + 3h30 = 9h53
Coach Arnaud : 56' + 3' + 5h14 + 2' + 3h40 = 9h55
Boule : 56' + 3' + 5h26 + 3' + 3h31 = 9h59

Les "vulgus triathleticus"
François : 1h04 + 4' + 5h30 + 4' + 3h30' = 10h14'
Seb : 1h05 + 4' + 5h28 + 3 + 3h40 = 10h20
Benoit : 1h02 + 3' + 5h30 + 3' + 3h50 = 10h28
Fabrice : 1h00 + 5' + 5h20 + 5' + 3h59 = 10h29
Allan : 1h02 + 4' + 5h22 + 3' + 3h59 = 10h30
Phil  dwarf : 1h15 + 3'  +5h38  + 2' + 3h32 = 10h30
Lolo : 1h + 5' + 5h29 + 5' + 3h59 = 10h38
steph  pirat :  57' + 4' + 5h41 + 3' + 4h14 = 10h59
Coco : 1h25 + 5' + 05h55 + 6' + 03h55 = 11h26
Pascal : 01h10 + 5' + 6h20 + 5' + 4h10 = 11h50
Brice : 1h30 + 6' + 6h + 4’ + 4h20 = 12h00
Mag : 1H20 + 5' + 6H15 + 5' + 4H30 = 12H15
Hub : Dépasser Nelly et steph LOL

Et boire TOUS (Auto-LOL) ENSEMBLE des bières  cheers cheers cheers :
Allan, AMV, Arno, Benoit, Boule, Brice, Christophe, Coco, Dany, Doc Fish, Fabrice, François, Grégos, Hub, Laurent, Mag, Michel, Nelly, Nico, Pascal, Phil, Seb, Steph

Tout à coup....aprés Vendôme et Troyes, j'ai un coup de pression...pas vous Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pors Allan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 9 Juin - 17:02

Je suis d accord je vais les ambitions à la baisse.... Je vais arrêter de faire des tri avant roth ... A chaque tri je rajoute 3 min en nat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pors Allan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 9 Juin - 17:03

* revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc fish
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 1780
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 9 Juin - 20:32

Ce qui m'inquiète c'est d'arriver à faire 2 fois "Vendôme", alors que j'étais déjà cramé après 4h de course.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHIL
Mega tchatcheur
avatar

Nombre de messages : 3987
Localisation : aux commandes!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 9 Juin - 20:41

doc fish a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est d'arriver à faire 2 fois "Vendôme", alors que j'étais déjà cramé après 4h de course.....

Ben t'y arriveras pas et pus c'est tout !!
Remarque tu seras pas le seul  Mr.Red 

_________________
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Roth 2014 à J-150
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Roth 2014 à J-150
» Roth 2014 : 20 juillet
» Pronostics saison 2014/2015
» Hébergement & Transport Roth 2014
» Classement pronostics RCS 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: