ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pronostics Roth 2014 à J-150

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pbou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 22 Juil - 17:22

Allan, selon moi : 2éme tour vélo +7'05", 2éme tour CàP +20'29"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 22 Juil - 19:01

pbou a écrit:
PHIL a écrit:
Ah! au fait negative split sur le marathon pour moi !!

bon ok en 2h10 et 2h06
 dwarf 

Désolé Phil, il te manque 28 secondes, les temps intermédiaires sont donnés à 21.5km et non 21.1, de ce fait seul AMV et Michel accèdent au negative split sur le marathon.
Et pour le vélo c'est Doc Fish et moi, suivent avec un léger split positif Boule, Arnaud et Steph.

eh! oh! commence pas à la ramener parce que t'as fait un ironman mec! En plus ton chrono vaut pas tripette!!
Plusieurs choses à savoir cependant :
1. en tant que President, j'ai toujours raison donc j'ai fait un negative split ne t'en deplaise à toi et à quiconque en fera la demande ,
2. tu pourras essayer de me reprendre quand tu battras mon record sur marathon IM. Vas-y ,j'suis pas pressé. Beaucoup s'y sont cassés les dents avant toi!!
3. tu parleras quand tu auras terminé un vrain Ironman. Je ne  parle pas de Roth ou Nice où les bonnes soeurs ou des types en velo bleu s'y essaient. Nan, nan, le seul, le vrai : Embrun.

autre chose?
je peux?
nan mais sans blague qui s'est le Boss??

et puis t'as pas autre chose à foutre que de décortiquer tous les chronos??
bon je retourne depanner mon sèche linge screugneugneu

Renaud D
Timide

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 22 Juil - 21:42

Beaucoup de CR qui donnent la chair de poule...les déceptions, plaisirs et émotions sont souvent à la hauteur de ses rêves...quoiqu'il en soit, l'ironman est reconnu comme étant une aventure que vous avez eu la chance de vivre dans un groupe plein d'énergie...et je pense que bcp en ont profité.

Disons que pour l'ASFAS, c'est globalement une réussite parce que malgré tout, quelques un sont allés au bout de leur rêve (Mag, Pascal...) et d'autres doivent être seulement fiers de ce qu'ils ont fait...parce que vous avez tous fait quelque chose d'énorme...

Bref, respect et encore bravo à tous !! Wink 

francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 22 Juil - 22:16

C'est très vrai mon cher Renaud, et si c'était si facile ça ne présenterai guère d'intérêt. On a tous fait "la course" et tout ça ne reste que du sport loisir. Pour ma part aucune vrai déception si ce n'est de ne pas avoir eu la petite émotion recherché. Et faire partie d'un club ou chaque année plus d'une vingtaine passe cette ligne d'arrivée fait parfois oublié toute la difficulté de l'épreuve. Alors avoir atteind son objectif, avoir juste fini ou avoir du abandonner, le simple fait d'avoir oser prendre le départ était déjà une victoire et un vrai défi. La vie est belle, la bière est bonne, y'a encore plein de choses à faire.
Nicolas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 9:03

francoisl a écrit:
C'est très vrai mon cher Renaud, et si c'était si facile ça ne présenterai guère d'intérêt. On a tous fait "la course" et tout ça ne reste que du sport loisir. Pour ma part aucune vrai déception si ce n'est de ne pas avoir eu la petite émotion recherché. Et faire partie d'un club ou chaque année plus d'une vingtaine passe cette ligne d'arrivée fait parfois oublié toute la difficulté de l'épreuve. Alors avoir atteind son objectif, avoir juste fini ou avoir du abandonner, le simple fait d'avoir oser prendre le départ était déjà une victoire et un vrai défi. La vie est belle, la bière est bonne, y'a encore plein de choses à faire.

Pas mieux
Le Pors Allan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 9:17

François ... Président !!!! Very Happy  Very Happy
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 9:22

Le Pors Allan a écrit:

il l'est déjà, non?
ou alors je confond avec le pape!!

Renaud D
Timide

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 11:23

PHIL a écrit:
Le Pors Allan a écrit:

il l'est déjà, non?
ou alors je confond avec le pape!!

On a déjà un François Président...et à part ses lunettes et ses ballades en scooter...on ne voit pas grand chose:x 

Bizarre, mais en écrivant, cette dernièère phrase me fait penser à Allan...mais ça s'arrète là  Laughing 
Le Pors Allan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 11:39

Tu es en confiance Renaud ??????

Mais c'est normal à qq semaine de Vichy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Renaud D
Timide

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mer 23 Juil - 13:16

Le Pors Allan a écrit:
Tu es en confiance Renaud ??????

Mais c'est normal à qq semaine de Vichy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Disons que faute d'avoir fait complètement le boulot....j'essaie de positiver, mais ça va se tendre (jour J - 39)...Mais je dois avouer qu'hormis les conditions, Roth 2014 étaient l'ironman à courir, ne serait ce que pour vivre au moins une fois une telle émotion de club...Parce que pour moi, ça sera le priemier et le dernier, sauf si je ne franchis pas la ligne ...mais ça ne serait pas le moindre mal étant donné que si je ne finis pas, je dois épouser ma concubine...ça risque d'être aussi motivant que les copains de club  Confused 
pbou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 0:56

CR de « mon » Roth 2014

1) l’inscription. Une épreuve à elle toute seule. Arrivé 1mn trop tard en juillet 201,3 je retente ma chance en décembre et c’est gagné. Youpi ! Merci Nelly pour ton aide Wink

2) les entraînements. Cela commence le 3 janvier après 2 mois d’arrêt forcé. De janvier à mars 2 à 3 sorties CàP + 2 à 3 séances de nage par semaine pour arriver à être vraiment à l’aise sur des sorties de 20km à 12km/h et des 600m nage en 1’40 »/100m. A partir de mi mars des séances vélo vont se rajouter et/ou se substituer à celles de nage et de course à pieds pour arriver de mi mai jusqu’à fin juin à 2 CàP + 2 nage + 3 vélo / semaine. C’est dur mais ça passe sans blessures et les résultats au L de Vendôme et au half de Compiègne me mettent en confiance. Cela représente en gros à un peu plus de 200h d’entrainement avec un peu près 100km de nage (50 à 60h), 2300km vélo et au moins 750km à pied.

3) estimation d’un temps de course. Pour un 1er Ironman mon but est de le finir si possible sans avoir à trop marcher sur le marathon. J’estime que faire 11h50 doit être possible. Début juillet, au vu de mes entrainements je me dis que 11h30 peut être possible dans le meilleur des cas, en tout cas pas moins. Beaucoup d’habitués me disent que je peux faire le vélo à plus de 30km/h de moyenne, je n’y crois pas car je n’arrive déjà pas à le tenir sur 80km à Vendôme et le vélo est mon point le plus faible…

4) l’avant course. Les semaines avant la course le mental est très bon, je me sens prêt même si j’aurais aimé pouvoir placer 1 sortie longue de plus en vélo et en CàP. Dans les derniers jours, la chaleur annoncée m’inquiète, mis à part Nouâtre 2013 (et encore il n’y faisait pas si chaud) je n’arrive pas à me souvenir d’avoir fait une course par plus de 30°C ... J’ai beau me dire que c’est pareil pour beaucoup d’entre nous cela me préoccupe beaucoup et je passe ma dernière nuit très préoccupé. Le matin de la course j’arrive dans le parc à vélo avec les intestins complètement détraqués ce qui ne me rassure pas pour la suite. En plus j’ai oublié ma montre, je ferais donc toute la course sans chrono, vitesse, cardio, fréquence de pédalage et autre gadget que j’affectionne. De toute façon vu la chaleur annoncée je me pronostique au moins plus de 12h, je n’ai plus vraiment d’objectif de temps à tenir.
Arrive l’heure des premiers départs (Nelly et AMV) et comme par magie mes inquiétudes disparaissent très certainement aidé par l’ambiance générale, les coups de canon tirés toutes les 5mn à chaque départ d’une vague, la foule, le bruit de l’hélico et de la sono.
7h25 la vague me précédent vient de partir, dans 5mn c’est mon tour, je me sens bien. Enfin !

5) la nage : plutôt bien, je suis très rapidement seul. Je peux poser ma nage même si je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, quand je le fais j’ai l’impression de me décontracter et de mieux avancer. Pour être sur de ne pas me griller je respire 1 fois sur 4 temps. Je récupère les derniers de la vague précédente, demi-tour, grande ligne droite, re-demi-tour et c’est l’arrivée. Il n’aurait pas fallut que ça dure beaucoup plus longtemps… A T1, je croise Seb qui me dit être en 1h10, j’estime 1h06 pour moi, parfait c’est ce que voulais.

6) vélo : dans la 1ère moitié du tour j’ai l’impression de ne pas arrêter de me faire doubler, on m’avait prévenu, les Allemands sont costauds à vélo. Mais le mental reste bon, porté par les applaudissements à la traversée de chaque village. Vers le 50 ou 60èmekm, je n’ai plus de jus, l’estomac en vrac et une grosse envie de dormir, aie je ne m’attendais pas à avoir ce genre de problème si tôt. Il me faudra un peu près 1h avant de retrouver la forme. A la sortie d’un virage la cote de Solarberg est là, j’en avais beaucoup entendu parler avec une multitude de superlatifs concernant l’ambiance et bien je suis quand même surpris et très impressionné. Vers le 100èmekm, je retrouve Nelly  l’occasion pour moi d’avoir l’heure : 11h55. J’estime plus de 30km/h de moyenne, parfait. Je décide de continuer sur ce rythme jusqu’à la côte de Greding et ensuite lever un peu le pied. La fin du parcours devient difficile, les jambes sont OK, l’estomac aussi mais je supporte de moins en moins la position sur le vélo, je vois un panneau Hilpoltstein 10km, je me dis que l’arrivée est en gros dans 20km mais je me trompe le parcours fais un détour, finalement il devait y en avoir 40. Heureusement dans chaque village toujours du monde pour t’encourager encore et encore, et ça, ca aide vraiment. En plus même si j’ai réduit mon effort je double régulièrement des roues carbone/lenticulaires, cintres surbaissés et casques profilés et ça c’est bon pour le mental. Pour finir 10km avec vent de face, dur, vraiment pas cool… A T2, comme à T1, je prends mon temps pour éviter trop de précipitations et d’oublier quelque chose.

7) CàP : j’arrive à avoir l’heure assez rapidement, je crois que c’est Fabrice qui me l’a donnée, un petit calcul et j’estime que si je fais du 10km/h je serais certainement en dessous de 11h30. Je n’y crois pas, calcul et recalcul et arrive toujours au même résultat. Cela me donne une super énergie. Je sais que la course est loin d’être fini, il me reste 1/3 de temps de course à faire mais j’y crois fort, je me sens plutôt pas mal. Et régulièrement il y a le public pour t’encourager, surtout si tu lèves les yeux et encore plus si tu leur fais signe. Ce n’est pas économique pour la CàP mais moralement c’est une aide très précieuse. Au semi je retrouve notre grand Steph, j’ai l’heure, j’estime arriver en 11h15, waouh, encore un plein d’ondes hyper positive. Cela sera un peu terni à la vue de quelques ASFASIENS marchants difficilement…
Arrive le 30ème, ça devient dur mais pas de crampes, pas de douleur aigue et un estomac un peu près OK, il faut juste aller chercher l’énergie au fond de soi.  J’ai croisé François, il doit être 1km derrière, si je ne veux pas qu’il me remonte il ne faut pas lâcher. Et je pense à Phil, je ne l’ai pas vu de la course mais il ne doit pas être loin et sa foulée a bonne réputation... De 30 à 37 les km me semblent plus longs mais je pense arriver à tenir mon rythme. La fin de la course est plus facile avec de nouveau du public et pleins d’encouragements, « Super Paaskal, du bist super ! ». Sans vraiment le vouloir j’accélère l’allure sur les derniers km pour passer la ligne d’arrivée avec le sourire. Je suis super content d’avoir terminé mon premier IM dans un temps que je ne connais pas mais que je pense très bon pour moi.

La suite sera un peu moins joyeuse, je me rends compte que beaucoup de mes copains ont rencontré des problèmes auxquels j’ai échappé, beaucoup en ont vraiment bavé pour arriver là. Je trouve indécent de laisser éclater ma joie quand je mesure la déception pour bon nombre d’ASFASIENS. Je ne comprends pas comment j’ai réussit à faire un temps bien en deçà de mes attentes alors qu’il y a tant de contreperformance. Même Docfish n’est pas satisfait de son temps. Mais le triathlon a beau être un sport individuelle, l’esprit ASFAS est quand même là, un esprit qui me faire dire que le triathlon à l’ASFAS c’est aussi un sport d’équipe.

Et pour l’anecdote, coté ravitaillement j’estime avoir bu et mangé :
- 0,5l d’eau du canal
- 1l d’eau + sucre + sel + 3,5l de boissons isotonique + 0,5l d’eau + 4 barres céréales + 4 bananes à vélo
- 2,5l de boissons isotonique + 1l de coca + 3 bananes à pieds
Soit environ 9l de boisson en 11h! Je comprends mieux pourquoi j’avais l’estomac autant retourné après la ligne d’arrivée. Si j’avais su je me serrais plus entrainé lors des soirées étudiantes quand j’avais 20ans, de toute façon c’était pour finir un peu près pareil, à ne plus pouvoir rien avalé et à dire c’est terminé, c’est la dernière… Et comme quand j’avais 20ans, je sais que je recommencerai très certainement…

Bientôt y’a Paladru, en attendant vacances.

Une dédicace spéciale pour Phil qui m'a jugé capable de faire moins de 11h alors que je n'y croyait absolument pas, il fait fort quand même, il me connait mieux que moi  salut Bon je n'irai quand même pas jusqu'à dire qu'il a fait un négativ split au marathon, mais je reconnait que le président a quasiment toujours raison  Wink 

Pour terminer un grand merci à Steph thumleft  et Lesley  thumright pour leur accueil à Gun qui n’était pas prévu. C’était assurément plus sympa que la chambre d’hôte.
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 8:14

Te voilà ASFASIEN Pascal, je t’absous de tous tes pêchés envers la Présidence!!
Beau récit et effectivement étonnant que juste quelques personnes (Mag et toi) ont réussis à faire mieux que leurs prévisions et n'ont pas rencontré de difficulté particulière ou se sont retrouvés dans le dur comme les copains.
Savoure autant que faire ce peut, car si tu vas à Francfort en 2015 ça sera peut être plus dur ... ou pas! Wink 
Vous étiez vierges sur la distance : ceci explique peut être cela!

Nicolas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 9:29

2679 arrivées. Je ne sais pas combien on pris le départ mais le pourcentage d'abandon est assez énorme. Ceci explique peut-être cela
Si on part sur 3500 ça fait plus de 23% d'abandons  affraid 

AMV
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 12:04

Trop !

Trop cher l'inscription, trop dur d'avoir une place (et trop heureux d'avoir inscrit Olivier-sport-santé et moi en moins de 2 minutes)
Trop long le délai entre l'inscription et le jour J, trop chronophage l'entrainement (et encore trop peu de nat et trop trop peu de course à pied)
Trop content de revoir Roth pour la 9éme fois.
Trop de pâtes, trop bonnes biéres !
Trop petite nuit d'avant course, beaucoup trop tôt le reveil.
Trop de copains dispersés dans des vagues différentes, trop peu vu avant le départ.
Trop top d'être dans la 1ère vague, mais la 2ème c'était peut être trop demander?
Trop longue la natatation: 200m de plus pour 10' de plus ? J'ai dû faire du retro pédalage !
Trop synchro la sortie de l'eau avec Nelly: à côté l'un de l'autre en entrant dans la tente, faut le faire. 15' d'écart, c'était prévisible mais combien de "chance" de le réussir ?
Trop tôt l'arrivée de la douleur au genou. Au 10è km, "l'ex trop-looser Doc F" ne peut que m'encourager en me doublant bien trop vite.
Trop bizarre de voir autant de "Mädchen oder Weibchen" me doubler sans vergogne.
Trop inattendu le dépassement par Mag. A pied, oui! mais à vélo?  
Trop justes et efficaces les mots de Benoit : "Continues à ton rythme", lorsque, arrêté près de lui et Val au 70ème km vélo je voulais abandonner.
Trop chaud et trop lent le reste du vélo.
Trop content de partir à pied en même temps que Laurent et François.
Trop rapides pour moi ces 2 gaillards, mais je les accompagne pendant 30'.
Trop pessimiste sur mes possibilités d'aller au-delà du 15ème km, je reste bien trop longtemps à marcher ou meme rester assis pour soulager le genou.
Trop de temps perdu à me plaindre.
Trop con, j'ai pensé un moment à prendre une licence de scrabble et m'acheter des charentaises.
Trop de sanglots et de larmes dans la voix de Fabrice quand il me double à pied. Il court pourtant.
Trop gentil de me donner la main pour m'emmener avec eux lorsque Phil et Michel me doublent.
C'en est trop ! 20è km !Je vais courir ! Et ne plus m'arrêter; même si c'est un trop petit trot.
Trop inexplicable de croiser les costauds du club qui...marchent.
Trop inadéquat la bière sur le parcouirs ? C'est pourtant ce qui me boostera jusqu'au lbout.  
Trop de monde à l'arrivée sous la tente et trop peu de copains pour patarger cet instant magique. Heureusement, il y a Lolo et Michel, puis François.
Trop pénible le retour avec les sacs trop lourds, trop mouillés, le vélo trop loin de l'aire d'arrivée.
Trop dommage que tout cela soit fini.
Trop habituel de dire le lendemain que ce sera le dernier.
Trop tôt pour dire quel sera le prochain.Trop aléatoire la santé, trop vieux le bonhomme, trop usé la machine.
Trop fier ou trop prétentieux d'être encore avec vous ??
Mais trop envie de remettre ça.                                                          PS Et trop drôles les commentaires de Coco

Dernière édition par AMV le Jeu 24 Juil - 17:47, édité 3 fois
Le Pors Allan
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 12:14

Trop top AMV tout simplement
MELISSA
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 12:18

Moi en tout cas je vous félicite tous pour vos performances et vos récits magiques... cheers  salut  Qui donnent très envie de continuer le triathlon et un jour... de me lancer dans un IM !!!!
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 16:40

Qu'ils sont beaux, vos récits! Je les lis et relis avec un mélange d'envie et d'effroi, mais que tout cela me paraît énorme, et grandiose!
nelly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Jeu 24 Juil - 19:05

Je connaissais la chance d'être là, inscription difficile, et tutti quanti …
Isa et Val me manquent.
Bon, pas de pleunicheries. Il faut y aller avec les moyens du bord.
La nat. Super ! Tranquille... (comme dirait notre coach improvisé Christophe). Il a su me booster, pendant toute l'année, fallait pas réfléchir et suivre. Et toujours un mot positif pour me faire croire à mes capacités de nageuse, tandis que Florence progressait sous son joug (dommage qu'il n'ait pas fait de même pour le vélo …).
Je lève les yeux, et là, trop TOP, AMV sort en même temps. Aucun d'entre vous n'a eu cette chance.
Ensuite, eh bien, … je ne peux pas décrire la course, qui n'en était pas une.
Je devais terminer, terminer en vélo, s'asperger, boire, ne pas montrer aux copains que çà n'allait pas (et çà veut dire quoi : çà ne va pas ? Je ne suis pas blessée, je suis vivante, j'ai des amis, and what else ?...),
et se rappeler pendant 180 km + 42 km la chance d'être là. Faut-il atteindre un certain âge, ou un âge certain, d'apprécier à ce point cette chance ?
En course à pied, je vous cherchais tous. Et pourtant, lever les yeux pour vous voir me semblait un gros effort. J'aurais aimé courir à côté de vous, mais en y réfléchissant bien, ce que j'ai fait, je l'ai fait seule, stoïque...
Que des moments d'amitié partagés, que jamais on ne nous enlèvera.
gadeau dany
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Sam 26 Juil - 16:29

C'est parti pour mon grand défi qui me tenait à cœur depuis avoir été stoppé par un petit problème de santé il y 2 ans. Finir était mon objectif, sans limite de temps.
Arrivés Jeudi après-midi sous un cagnard, ça promet ... Je rejoins l'emplacement de camping-car que Thierry m'avait conseillé, très bien, merci Thierry.
Jour J : aller direction NAT, sans trop de stress sauf quelques questions : Où je sors de l'eau et où je récupère mon vélo? Heureusement, Seb m'avait un peu briefé la veille. Je me rapproche de l'eau et là j'aperçois Seb, Phil et François prêtent à faire feu. Là, j'ai senti que c'était bientôt mon tour. Et hop, 7h45 c'est à moi, toujours zen, mais pas très confiant vu mon niveau en NAT-Smile Et puis finalement, je suis resté à mon rythme sans accélérer, j'aurai presque pris plaisir à nager!
Sorti de l'eau sans savoir mon temps, peu importe la NAT est finie, YES!!!
Allez, c'est parti pour le vélo, surtout faire les descentes à fond ... lol. 90 kms, j'aperçois ma femme et mon fils, ça réconforte, je suis bien, même au chrono (que je serai par la suite). Donc, je décide de faire une pause, je prends 2 bidons au ravito avant l'arrêt. Un petit coin à l'ombre dans un sous bois, je commence à me ravitailler et là, petite douleur au ventre à la première bouchée. Plus très faim, une sensation bizarre me traverse. Je remonte sur le vélo et 10 kms plus loin, gros mal au ventre, plus de jus, vidé. J'essai de résister 10 -15 kms mais rien à faire , nausées, donc je décide de m'arrêter faire une pause sur un banc à l'ombre ... 15 min. Il faut repartir, finir au moins le vélo ... 20 kms plus loin, je vois un commissaire sur le bord de la route, sous un parasol avec une bouteille d'eau. Je lui fais comprendre que j'ai mal au ventre et que je voudrais un peu de son eau gazeuse. Bah ... elle est chaude! mais ça me fait tout de même digérer un peu et là, une seule obsession boire du gazeux, courir jusqu'au 1er ravito RUN et là, je savais que du COCA m'attendait! Les 10 derniers kms de vélo ont été très long.
Transition 2, plutôt tranquille, sans jus.
J'ai marché direction le premier ravito et je croise Greg, tiens je pensais ne voir personne! 1er ravito : COCA, COCA, COCA et ROTOTO à GOGO. Je repars doucement et là, je croise les femmes de Greg et Nico qui m'encouragent (merci à elles) et me disent que certains asfasiens sont malades également (déçu pour eux). Je cours, je marche, je cours, ... Je croise Val et Benoît qui m'encouragent et me disent qu'Arnaud est malade depuis le 120ème km, comme moi, bizarre! Je prends mon mal en patience et petit à petit je trottine plus régulièrement, je croise les copains (Nelly, Brice, Hubert) ça motive. Donc, plus question d'abandonner. Et là, surprise, je rattrape Hubert vers le 28ème km, trop content! Je décide de finir avec lui et je ne regrette pas, ça m'a bien aidé et lui aussi je pense. On a beaucoup marché ... mais ARRIVEE ensemble en courant devant tout ce monde dans les tribunes avec une haie d'honneur de nuit. Un souvenir inoubliable, seul regret, arrivé trop tard et trop loin pour que ma femme et mon fils me voient.
Voilà, c'est fait. Je me sens moins différent des autres maintenant. Peut mieux faire sans doute, on verra dans 2 ans...
FELICITATIONS A TOUS même les malades, surtout les malades parce que pour faire ce sport ... il faut être malade Bad)
MERCI aux supporters et bien joué les filles !
Vive l'ASFAS!!!
Nicolas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 28 Juil - 17:41

record battu : Sold out ce matin en 1'10''

trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Lun 28 Juil - 18:37

Qui pour un petit article pour le site du club, et avec quelques photos? Merci
boule
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 29 Juil - 13:49

bon retour hier sur Orléans avec toujours ce gout amer de Roth!
comme certains me disent il faut passer à autre choses, alors oui c'est clair
mais pour l'instant l'envie n'est pas là.
radio ce matin sur mon pied, rien de grave mais 2 os super proche (trop)
du coup l'inflammation doit venir de là.
je dois voir un podologue: qui me conseillez vous? j'ai entendu parler de
Lecuyer je crois; des retours...

merci d'avance.
prochainement les 2/3 de mon CR de course.  Very Happy 
arnaud
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Pronostics Roth 2014 à J-150   Mar 29 Juil - 13:52

Lecuyer, Saint Jean de Braye, bien !
boule
Langue pendue