ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Duathlon de Joué-lès-Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duathlon de Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Duathlon de Joué-lès-Tours   Duathlon de Joué-lès-Tours EmptyJeu 6 Fév - 17:45

J'ai appris hier par la biais de la sous préfecture d'I&L que la mairie de joué les tours avait emis un avis defavorable pour l'organisation du Duathlon du 23 mars.



"Après avois pris contact avec le service des sports, il s'avère que le maire a décidé d'annuler toutes les manifestations des deux week-end des élections.



Hier soir nous avions réunion de bureau et au vue du calendrier et du délais tardif de l'information, nous avons décider d'annuler cette épreuve.



Je suis bien désolé pour cette nouvelle



Fabien caillé"


Pour le D3Du, pas la peine de vous affoler avant St Amand!

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Duathlon de Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Joué-lès-Tours   Duathlon de Joué-lès-Tours EmptyJeu 6 Fév - 18:33

La D3 de DU ne sera pas à St Amand, car c'est le jour de la 1/2 finale de D3 de DU. On va trouver une autre épreuve, et je compte toujours sur notre leader d'équipe "Steph" pour être dispo quelque soit la date.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Duathlon de Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Joué-lès-Tours   Duathlon de Joué-lès-Tours EmptyJeu 6 Fév - 20:37

trinatmath a écrit:
La D3 de DU ne sera pas à St Amand, car c'est le jour de la 1/2 finale de D3 de DU. On va trouver une autre épreuve, et je compte toujours sur notre leader d'équipe "Steph" pour être dispo quelque soit la date.

tu parles bien du mec qui nage le lundi soir dans la ligne 5, avec une grande gueule et un peu gras du bide?? scratch 
Comprends pas  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon de Joué-lès-Tours Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Joué-lès-Tours   Duathlon de Joué-lès-Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Joué-lès-Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: