ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact

Aller en bas 
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact Empty
MessageSujet: Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact   Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact EmptyDim 19 Jan - 15:31

Nous sommes à 6 mois de Roth … La course à l’armement est lancée  Mr. Green et ma p’tite femme m’a offert pour ma nouvelle dizaine un très beau cadeau (certes, un peu orienté  Mr.Red ) : une nouvelle paire de roues (Cosmic CXR 60 C).

Je me sépare donc de mon ancienne paire de Roue Cosmic Carbone équipée d’une cassette shimano Dura-Ace 12-25 et de pneux Grand Prix continental 4000 S dont les témoins d’usure ne sont pas entamées. Housses Mavic fournies. La bande de freinage est en aluminium et ne nécessite pas de patins particuliers. Prix 500 euros

Je me sépare aussi de mon pédalier Ultégra compact 50/34 (dernière version noire) avec des manivelles de 175 pour 150 euros (Je passe au pédalier Rotor).

Amicalement, steph en mode  rambo
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact Empty
MessageSujet: Re: Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact   Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact EmptyDim 26 Jan - 22:52

Roues vendues … cela me ferait mal si elles me dépassent à Roth …  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Reste le pédalier …

Amicalement, steph  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre : Roues Cosmic carbone + Pédalier Ultegra compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Roues Cosmic Carbone SL
» vends pédalier shimano ultegra R
» Pédalier Fulcrum Carbone RS
» COSMIC CARBONE SL
» ROUE COSMIC CARBONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: