ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hébergement & Transport Roth 2014

Aller en bas 
+5
Hub
pbou
gadeau dany
stephan
Brice GILLAIZEAU
9 participants
AuteurMessage
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyLun 13 Jan - 17:08

Bonjour a tous,

Je crée ce sujet de discussion afin de pouvoir echanger sur les questions du transport et de l'hébergement pour Roth 2014.

Pour le transport, le co-voiturage est il déjà envisagé. Quelqu'un a t'il un " bon plan" pour la location d'un minivan.

Concernant l'hébergement, Le temps passe et les quelques recherches que j'ai faites sur internet me font penser que de nombreux hôtels sont déjà complets. La tache n'est pas facile quand on ne parle pas un mot d'allemand.
Quel est l'usage au niveau du club ? Une co-location est elle envisagée ?
Je reste à l'écoute de toute vos idées et propositions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptySam 18 Jan - 12:03

En effet, il faudrait s'organiser et savoir qui vient seul ou accompagné de sa moitié +/- enfants ?

Je veux bien, bien sûr, vous aider à contacter des hébergements.

J'accueillerai chez moi Boule+family (car je vais y arriver à l'inscrire !), Allan+family, Coco et Michel + family
… peut-être me restera t-il de la place … j'en serai plus le WE prochain.

Amicalement, steph  pirat

PS : Lilian et Yannick se sont désistés  pale pale … nous sommes pour l'instant 22 :
Allan, AMV, Arno, Benoit, Brice G., Christophe, Coco, Dany, Doc Fish, Fabrice, François, Grégos, Hub, Laurent, Mag, Michel, Nelly, Nico, Pascal B., Phil, Seb, steph
Revenir en haut Aller en bas
gadeau dany
Langue pendue
gadeau dany


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : trainou
Date d'inscription : 18/07/2010

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptySam 18 Jan - 21:06

Salut Steph,

Je serai intéressé pour un hébergement pour moi, ma femme et mon fils du Jeudi soir au Lundi matin.
Tiens moi au courant.

Amicalement
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 19 Jan - 21:12

Bonjour Stephan,

Je serai seul pour Roth. Si il te reste une place je suis preneur. Sinon, je suis partant pour partager un logement avec d'autres asfasien. Merci par avance de ton aide pour contacter les logements.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 07/10/2012

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 19 Jan - 22:20

Brice GILLAIZEAU a écrit:
Bonjour Stephan,

Je serai seul pour Roth. Si il te reste une place je suis preneur. Sinon, je suis partant pour partager un logement avec d'autres asfasien. Merci par avance de ton aide pour contacter les logements.

A bientôt
Bonsoir, tout pareil pour moi, seul et cherchant à partager un logement...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyLun 20 Jan - 7:40

Hello tout le monde,
Je serai seul et intéressé par la coloc.
Est-ce que le véhicule du club sera utilisé pour les jeunes ?
Autrement, OK aussi pour envisager la location d'un minivan (dans lequel on pourra faire des maxivannes !)
180 jours et on y est !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyLun 20 Jan - 7:46

Hub a écrit:
Hello tout le monde,
Je serai seul et intéressé par la coloc.
Est-ce que le véhicule du club sera utilisé pour les jeunes ?
Autrement, OK aussi pour envisager la location d'un minivan (dans lequel on pourra faire des maxivannes !)
180 jours et on y est !

Le même week-end est au programme la 1/2 finale de D3F et H à Angers pour certains (jeunes/adultes), mais aussi le Ch. de France Jeunes d'Aquathlon à Bergerac. Je ne sais pas encore l'organisation , mais oui il sera utile que nous ayons dispo du mini bus ce week-end.

Pour une location, on peut voir avec celui de la Ligue. Par contre je me permet de rappeler que pour les long déplacements en cette période, les mini bus sont certes équipe d'une clim, mais sincèrement inutile au vue du volume du véhicule en cas d'un thermomètre dépassant les 25°. Je pense à votre confort avant de faire un IM.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 9 Fév - 10:59

Salut à Tous,
j'ai trouvé une location, pas évident d'ailleurs, tout est réservé pour le week-end du 20, et sur Roth je n'ai trouvé qu'un  "arnaqueur" qui louent 1400€ un appart avec une chambre pour les 4 jours du week-end Evil or Very Mad 

La maison que j'ai trouvé a 3 chambres et je n'ai besoin que de deux.
Les chambres ont tous des lits doubles et une à un lit simple en plus.
La maison semble grande sur les photos, ont pourraient loger 5 ou 6 asfas en plus mais je doute que la proprio soit d'accord.

Mais tout n'est pas parfait, les Inconvénients :
- Le gite est situé à 23Km de la base de départ natation.
- La Location mini est de 7 jours. Au départ du samedi au samedi, j'ai négocié du jeudi 17 au jeudi 24.

Le coût 495€ pour la semaine, si quelqu'un est intéressé par la chambre restante, je prends les 2/3 du loyer à ma charge, soit 165€ pour la semaine pour la chambre restante.

Si quelqu'un est intéressé contact en MP

A+

PS : j'ai envoyé une autre adresse à Steph car la proprio ne parle qu'allemand, un gite pour 4 personnes, situé un peu plus loin. Je ne sais pas si steph a eu le temps de la contacter, en tout cas je n'ai plus besoin de cette location...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 9 Fév - 15:19

Fabrice a écrit:
Salut à Tous,
j'ai trouvé une location, pas évident d'ailleurs, tout est réservé pour le week-end du 20, et sur Roth je n'ai trouvé qu'un  "arnaqueur" qui louent 1400€ un appart avec une chambre pour les 4 jours du week-end Evil or Very Mad 

La maison que j'ai trouvé a 3 chambres et je n'ai besoin que de deux.
Les chambres ont tous des lits doubles et une à un lit simple en plus.
La maison semble grande sur les photos, ont pourraient loger 5 ou 6 asfas en plus mais je doute que la proprio soit d'accord.

Mais tout n'est pas parfait, les Inconvénients :
- Le gite est situé à 23Km de la base de départ natation.
- La Location mini est de 7 jours. Au départ du samedi au samedi, j'ai négocié du jeudi 17 au jeudi 24.

Le coût 495€ pour la semaine, si quelqu'un est intéressé par la chambre restante, je prends les 2/3 du loyer à ma charge, soit 165€ pour la semaine pour la chambre restante.

Si quelqu'un est intéressé contact en MP

A+

PS : j'ai envoyé une autre adresse à Steph car la proprio ne parle qu'allemand, un gite pour 4 personnes, situé un peu plus loin. Je ne sais pas si steph a eu le temps de la contacter, en tout cas je n'ai plus besoin de cette location...

Tu vas à Roth ?

Super sympa pour les copains ! Tout ce temps et cet argent dépensé pour aller les encourager Wink

T'es vraiment un mec trop cool toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 9 Fév - 19:44

Greg, il y a deux désistements, c'est cool tu vas pouvoir prendre une place !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 9 Fév - 20:03

Embarassed Embarassed Embarassed Fabrice  Embarassed Embarassed Embarassed 

J'ai totalement oublié d'appeler en Allemagne …

J'appelle cette semaine l'adresse que tu m'as envoyé

Amicalement, steph  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyDim 9 Fév - 20:11

stephloy a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Fabrice  Embarassed Embarassed Embarassed 

J'ai totalement oublié d'appeler en Allemagne …

J'appelle cette semaine l'adresse que tu m'as envoyé

Amicalement, steph  pirat 
J'ai réservé a une autre adresse mais j'ai filé le tuyau à Hub et Pascal Boucher.
Je pense que c'est toujours intéressant de prendre contact pour ceux qui n'ont toujours pas de location.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 EmptyLun 10 Fév - 7:40

Merci Fabrice et Steph.
Oui, l'autre adresse pourrait peut être intéresser ceux qui n'ont encore rien trouvé
Qui cherche encore et pour combien de personnes ?
(Dany, as-tu quelque chose ?)

A+
Hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement & Transport Roth 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hébergement & Transport Roth 2014   Hébergement & Transport Roth 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement & Transport Roth 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: