ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 8:08

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 14:44

aussi
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 15:21

Pas sur mais je vais négocier
AMV
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 18:02

Sans moi. Dsl
pololook
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 21:02

OK pour moi
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 9 Avr - 21:23

francoisl a écrit:
Pas sur mais je vais négocier
négocie aussi le manger après réunion!!

papoule
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Dim 27 Avr - 17:51

Bonjour à tous,

Dans 3 semaines nous y serons donc:

En pièce jointe la dernière version du tableau de gestion des bénévoles et de la logistique (plus complète que la dernière fois)
Merci de regarder l’ensemble des tableaux et en particulier la gestion de votre poste.
Toutes les remarques ou initiatives sont souhaitables

La position et le nombre des bénévoles ne sont pas figés.
Il va falloir aussi gérer les Asfasiens qui souhaitent participer notamment les équipes D3 (certains viennent avec plusieurs bénévoles)
La seule règle: ne pas quitter son poste sans être sur d’être remplacer.
Mais aussi les bénévoles du Club de Gien qui viennent nous aider et sont inscrits sur une course. (cases grisées dans le tableau)

Coté matériel prenez le maximum d’infos entre vous, Mathieu et moi pouvons aussi vous en donner
Je ne peux pas savoir ou tout se trouve, reste que les 17 et 18 mai rien ne devra manquer.
Voir entre vous quand et comment récupérer le matériel entre le local ligue, l’entrepôt de Nico, chez Doc, Chez moi.
Nous disposons d’un camion plateau (François, réservé au transport des barrières de Châteauneuf et de Lorris, prendre des sangles), d’un camion de 20m3 ( stock Nico et PAV ligue) prété par la société de Brice (sur Olivet et + proche de chez Nico), du camion du club, de la camionnette de Rui et de nos voitures....
ça doit passer.....il faudra de la main d’oeuvre.

Au niveau petits matériels: Il va falloir de la rubalise (même de chantier et en quantité) et beaucoup de colliers d’électricien (Colsson, rilsans....)
des pinces coupantes, de la ficelle, du gros scotch large et solide (s’il faut coller les moquettes entre elles).
J’ai une caisse à outils LOT (mais insuffisant en équipement) donc prévoir un tour chez LEROY MERLIN, récupérer aussi leur drapeau (à mettre en évidence le jour J)

Des panneaux: “course cycliste en cours”sont fabrication chez Polo, pour tout le reste de la signalétique il faut faire le bilan et se donner RDV au local ligue en présence de Mathieu.
L’idée est de ne pas tout prendre mais de prendre le nécessaire et de ne rien oublier.

Pour les secours, je contacte cette semaine le centre de secours de Lorris, pour les modalités de mise en place de leur ambulance (03h00 gratuites, puis payantes au delà)
A notre niveau, il faut mettre en place la chaine de secours et de communication (récupérer les radios chez DOC et s’assurer du fonctionnement et de l’autonomie, voir avec YO s’il peut aussi prendre des radios et une valise de secours)
Réaliser un tableau des numéros d’urgence à joindre: (Olivier, steph, AMV, les secouristes (en gras sur le tableau), moi, le 18....etc) à faire assez rapidement je joindrais ce tableau avec l’arrêté préfectoral.

Au niveau du secrétariat: Mauvaise nouvelle, nous ne disposerons pas du local restaurant (sauf gérant de dernière minute) tout juste d’une prise de courant et des auvents pour nous abriter.
L’affichage pourra se faire sur les murs du resto (prévoir scotch). Des tables et des chaises seront mis à notre disposition par la commune de Vieilles Maisons.
En secours Jean-Michel (responsable du camping) m’a parlé d’une salle de jeux dans l’enceinte du camping qu’il pourra mettre à notre disposition.
Prévoir un RDV avec Mathieu pour la mise en place administrative (docs à imprimer etc.....pass journée, pass compétition)
Prévoir la présence d’un médecin pour les certificats de dernière minute
Les affiches parcours, règlement, horaires sont ok chez moi....merci Coco
Reste les caisses, les enveloppes, les dossards, les puces, les bonnets, l’informatique....
J’ai des marqueurs noirs (ne pas acheter)

Ravitaillement et restauration: En priorité nous nous occuperons (Brice) du ravito des concurrents et du paniers repas bénévoles (Voir Flo, Bruno, Brice qui prépareront avec de l’aide le dimanche matin à la première heure, sandwichs, boissons, bananes, barres, sacs plastiques) Pour le reste, j’ai contacté la présidente du comité des fètes pour voir s’il était possible de mettre en place une restauration...
En parallèle et pour ceux qui souhaiteraient cuisiner et vendre quiches, pizzes, gateaux, boissons à votre bonne volonté.
En dernier recours nous informerons par mail, les participants qu’aucune restauration n’est prévue sur place.
L’idée était d’équilibrer le budget dépense bouffe bénévoles et recette....à voir....à vos fourneaux...
Lors de la mise en place le samedi prévoir un pique-nique

Beaucoup de travail déjà réalisé et encore beaucoup à faire....

J’attends des précisions sur la mise en place de la déviation, il y aura des signaleurs très éloignés, idéalement aucune voiture ne doit se présenter.
Les signaleurs devront pouvoir un minimum orienter les voitures pour ne pas les mettre sur le circuit surtout pour la course format “S” à 12H00.
Il faudra nommer une personne responsable de la pose et dépose des panneaux de déviation. Ils seront stocker avec les barrières de Lorris dans la cours de leurs services techniques.
(La tractation des riverains (sur les 2 circuits) et l’affichage sont en cours avec le stage “jeunes” de Mathieu).

Il va falloir se réunir pour faire le point soit avant soit pendant le stage, sachant qu’après le stage il nous restera une semaine et que je serai en déplacement pro 2 jours.

Je vais mettre aussi ce mail sur le forum pour information.
Voila, Je pense avoir oublié plein de choses.....

On en reparle....rapidement...
Merci
Cordialement Benoit
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Lun 28 Avr - 16:34

Je peux amener 1km de rubalise "Crédit Mutuel".

A l'inverse de ce qui a été décidé en réunion du 11/04/2014, je note qu'un panier repas est fourni à chaque bénévole le dimanche midi c'est bien cela?
Dans ce cas il faut peut être prévenir tout le monde parce qu'il a été demandé justement d'amener son pique nique! Evil or Very Mad

Dernière édition par PHIL le Mer 30 Avr - 15:13, édité 1 fois
CHRISTOPHE H
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 30 Avr - 10:00

Bonjour Benoit,

"En pièce jointe la dernière version du tableau de gestion des bénévoles et de la logistique (plus complète que la dernière fois)
Merci de regarder l’ensemble des tableaux et en particulier la gestion de votre poste.
Toutes les remarques ou initiatives sont souhaitables"

Tu peux préciser où est le tableau de gestion des bénévoles, je le trouve pas !

Merci

Christophe
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 30 Avr - 14:18

La PJ est attachée à l'autre mail que tu as reçu sur ta boîte mail perso.
CHRISTOPHE H
Langue pendue

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 30 Avr - 16:55

OK merci, PJ reçue
papoule
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 30 Avr - 22:23

Bonjour a tous

J'ai oublié de préciser
J'ai envoyé le tableau uniquement aux responsables de postes
D'ailleurs je n'ai pas l'accusé de réception de tous .....
Inquiétant ....
Lisez vos mails ... Merci....

Cordialement Benoit
papoule
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mar 6 Mai - 22:20

Bonsoir à tous,

Offres d'emplois:

-Je cherche d'urgence 1 personne bonne aptitude au bricolage pour faire 4 panneaux:
10kms
20kms
30kms
40kms

-Et 1 autre personne pour aller les poser......
le 17 05 fin de journée

-ou encore un bon informaticien avec un bon logiciel qui pourrait calculer les distances pour la mise en place des panneaux.

-Est ce que quelqu'un peut se renseigner sur des bombes de marquages au sol temporaires....(fluos)
Les marquages de l'année dernière sont toujours présents....et quelques trottoirs tagués....
remarques négatives des élus à notre encontre...j'ai balancé Phil tant pis.....
donc va falloir y'aller molo, trouver les bonnes bombes (ça ça va faire réagir.....) ou nettoyer après et là c'est galère....

Sinon je vais bien tout va bien je suis guai tout me plait.... bounce bounce bounce 
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mar 6 Mai - 22:36

ok, pour les panneaux (fab et pose) 800x600 c'est bien non?
pour le marquage au sol toujours bien rappeler aux gueulards que le marquage est souvent pour prévenir d'un danger et que s'il est permanent, c'est, in fine, une bonne chose même après la course, non?
seul marquage effaçable facilement : plâtre

sinon le gars de la Rep m'a rappelé aujourd'hui et je lui ai dit que finalement on lâchait l'affaire. Cependant il m'a confirmé que l'envoi de la version numérique par mail du journal du lundi était possible et moins chère que la version papier (à méditer pour l'année prochaine)

sinon en ce qui me concerne et sachant que je vais être pas mal indispo d'ici au dimanche 18/05 :

* j'ai préparé l'ensemble des récompense pour les 3 courses j'amène cela le jour j
* j'amène aussi des croissants (60) et une grosse cafetière (100 tasses) avec sucre, café, tasses et touillettes le dimanche matin
* le bateau et le pilote OK (prévoir 2 beaux paniers repas et une bouteille de rouquin)
* j'amène les panneaux et j'irais les poser s'il faut dimanche matin.
J'ai bon Président?

papoule
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 7 Mai - 7:22

Nickel.... thumright 
Rien sur les bonnes bombes... scratch Mr.Red 
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 7 Mai - 12:32

PHIL a écrit:

sinon le gars de la Rep m'a rappelé aujourd'hui et je lui ai dit que finalement on lâchait l'affaire. Cependant il m'a confirmé que l'envoi de la version numérique par mail du journal du lundi était possible et moins chère que la version papier (à méditer pour l'année prochaine)

Pourquoi on lâche l'affaire? il demande combien? c'est pour moi très important que l'on ai de la communication si nous voulons garder et avoir de nouveaux partenaires, mais aussi attirer des non licenciés à venir découvrir notre épreuve...
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   Mer 7 Mai - 14:22

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:

Pourquoi on lâche l'affaire? il demande combien? c'est pour moi très important que l'on ai de la communication si nous voulons garder et avoir de nouveaux partenaires, mais aussi attirer des non licenciés à venir découvrir notre épreuve...

Faudrait voir à pas se foutre de ma gueule, là!! :(on a dit avec Papoule qu'on ne faisait rien avec la Rep ... Sauf si j'ai rêvé et là il est temps que je commence a arrêter de m'occuper de ça ... Et du reste d'ailleurs!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs   

Triathlon de l'étang des Bois 2014-Le coin des organisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2