ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 retour réunion du 25 10 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

retour réunion du 25 10 13 Empty
MessageSujet: retour réunion du 25 10 13   retour réunion du 25 10 13 EmptyDim 27 Oct - 22:12

Présents : (Phil, Lolo, Polo, Mathieu, Maxime, Benoit)
Absents : Tous excusés.

Projets 2014 :
-Run and bike : le dimanche 16 février 2014.
A l’initiative de Mathieu et en remplacement du traditionnel class tri, nous organiserons un run and bike dans le cadre du challenge jeune de la ligue du centre.
Plusieurs courses au programme sur le site de l’ile charlemagne dont une course open.Détails à venir.
Le dossier est déjà bien avancé grâce à Mathieu (la logistique et les démarches administratives paraissent assez simples). Il nous restera cependant à mobiliser un certain nombre de bénévoles.
Mathieu pour les communications je te laisse ouvrir et gérer un post sur le forum si tu es d’accord ? (logistique ? buvette ? dossard ? Chrono ? Récompenses.....etc.)

-Triathlon de l’étang des bois 2014 :
Le choix de la date ? En fonction des grandes épreuves fédérales et de nos habituels triathlons régionaux, 2 dates semblent se dégager, (d’où le vote….) le 18 mai ou le 22 juin.
Nous n’avons volontairement pas proposé de date en septembre car la mobilisation de l’équipe du LOT, des bénévoles, la logistique et les réunions de préparation auraient sans doute perturbées notre préparation à la petite course du 20 juillet…..
Je dois donner avant le 01 novembre 2013 nos désidératas à la ligue pour validation finale le 16 lors de la réunion des organisateurs.
Aucun souci pour ceux qui ont déjà programmé des triathlons notamment le 18 mai (Aix, Barcelone….etc) ne changez pas votre programme.
Je compte bien mobiliser des bénévoles sur place vu les retours positifs.

Le programme possible (chargé mais à priori jouable)rambo 
-Découverte XS.
-Sprint S support D3 (pour être sur de faire le plein).
-Courte distance M (pour les mordus du début de saison et les participants de cette année)

Afin de préparer au mieux cette organisation le LOT souhaite recruter des responsables de postes :

-Logistique : 2 personnes (gérer et rapatrier tout le matériel nécessaire, en contact avec les différentes mairies, la ligue, le stock du lot à entretenir, gestion du transport location camion etc)
-Partenaires privés, mécènes : démarches recherches etc….
-Bénévoles : Gestion des bénévoles (moyens humains, matériels etc….)
-Communication interne et externe :
-Secrétariat /inscription :
-Natation :
-Parc à Vélos :
-Circuit CAP :
-Médical :
-Buvette/ravitaillement :
J’ai communiqué par mail ce week end avec les contacts sur place (remerciements, bilan 2013 et projet 2014)

Les nouveaux licenciés qui par leur situation géographique, leur profession ou d’éventuels contacts, notamment dans la région de Châteauneuf sur Loire sont les bienvenus.cheers 

Les personnes intéressées par les différents postes s’inscrivent sur le forum en copiant collant la partie concernée.
Je suis joignable par mail : benoit.lemaire72@gmail.com
ou sur mon portable : 06.58.93.10.98

Date de la prochaine réunion aussitôt le PSO (1er décembre 2014)
Donc je propose :
Jeudi 05 ou vendredi 06 décembre (lieu à déterminer)
En espérant avoir des noms en face des postes merci pour votre mobilisation
Nous en profiterons pour faire l’AG du LOT et l’élection des membres du bureau.scratch 

Sportivement, Benoit.salut 

PS, les personnes présentes vendredi peuvent corriger ou compléter ce résumé si oublis ou erreur de ma part....thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
retour réunion du 25 10 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: