ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La haute route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La haute route Empty
MessageSujet: La haute route   La haute route EmptyLun 26 Aoû - 11:15

Bonjour,
 
Avez-vous des news de Lilian qui devait faire la Haute Route?
Classement général
 
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

La haute route Empty
MessageSujet: Re: La haute route   La haute route EmptyLun 26 Aoû - 21:52

Bonsoir

Quelques retours en vrac....

Course de 7 etapes (de 120 à 165km avec entre 3000-4000 dénivelé+ par jour) qui a fait très mal (environ 45h de selle en cumulant parties chrono et non chrono)....avec un très gros niveau ....devant....mais des casseroles derrière pour certains...bref, on n était pas dans la même course.

Bon évidemment avec mon gabarit (2 ou 3 à être à plus de 95kgs) et malgré un gros volume vélo (qui m a sauvé tout de même la vie), mais seulement 15 jours, en cumulé, de véritable haute montagne, je ne visais rien de moins que finir ....et vivre cette expérience avec mon frère.

Je m en sors bien (de ma tout à fait relative je tiens à le dire....au vu des quelques cyclosportives réalisées en haute montagne, je m étais fixé dans les 50 derniers.

Au final : 300eme sur 600....petite précision : 150 hors délais dès le premier jour)....mais mon foncier m a permis de ramasser pas mal de "morts" en fin de chaque étape(2 dernieres heures)...(durée allant en ce qui me concerne de 5h à 7h30/jour)...des levers souvent a 5h du mat'
Ma meilleure perf sur une ascension de 31km : 187eme...sinon ma place a souvent avoisiné le +/- 300.

Des accidents (5) dans les descentes de col. L'année dernière : un mort....difficile dans les montées et grisant/stressant dans les descentes(95kgs qui déboulent...je vous laisse imaginer)...
Des vérifications de vélo tous les soirs notamment les patins...neufs en début de semaine et que j ai inversés en fin de semaine)....


Néanmoins, une experience inoubliable tant par les rencontres faîtes/contacts noués (39 nationalités) que par les paysages vus (19 cols)....une logistique plutôt pas mal avec quelques petits bémols...


Bref...c est avec un brin de nostalgie que je suis arrivé dans notre plat pays....
Prochains objectifs envisagés à moyen terme : milan-san remo (300km...plus à ma convenance dans le profil) et les 24h du Mans vélo par équipe...
Entre : Rooooooooth il me semble.

Mais d abord, récupérer de pépins (depuis qques temps) qui ne vont pas trop me pourrir la suite j espère...enfin voilà...

Ca reste du vélo....en comparaison des challenges de course à pied de malades que certains se font, je suis vraiment admiratif...

Le point commun reste le dépassement de soi....et le plaisir(même si ca peut paraître parfois paradoxal)...

A+...voilà qques impressions en vrac

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

La haute route Empty
MessageSujet: Re: La haute route   La haute route EmptyLun 26 Aoû - 22:08

Impressionnant ... je n'ose pas imaginer la caisse que tu vas avoir sur notre plat pays ...

En tout cas, BRAVO ... cheers ... il fallait oser ... et arriver au bout !

Amicalement, steph Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haute route Empty
MessageSujet: Re: La haute route   La haute route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haute route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séances vacances de toussaint et Novembre
» vélo route
» Retour sur la route!
» Vélo route b'twin
» vends vélo route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: