ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JM BARNETCHE
Nouveau

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Ven 18 Oct - 18:25

Salut DOC

je serai là le 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Dim 20 Oct - 9:19

JM BARNETCHE a écrit:
Salut DOC

On a jamais la chance de te voir aux entrainements ou sur le forum Crying or Very sad ... en compétition, tu vas trop vite Mr.Red  ... et là tu viens aider ... Respect ! et ravi de te revoir bounce 

Amicalement, steph Boulet 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
francoisl
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Dim 20 Oct - 20:17

stephloy a écrit:
JM BARNETCHE a écrit:
Salut DOC

On a jamais la chance de te voir aux entrainements ou sur le forum Crying or Very sad ... en compétition, tu vas trop vite Mr.Red  ... et là tu viens aider ... Respect ! et ravi de te revoir bounce 

Amicalement, steph Boulet 
Un mec aussi discrèt que sympathique, toujours présent sur nos organiasations et qui a bouclé l'altriman en toute discression en 18H14!!!!
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Mar 22 Oct - 15:59

Ca avance...

Cet aprem un point avec le groupe de stapsiennes qui réaliserons l'échauffement collectif en musique.

L'événement passera à la radio, sur France Bleu, Vibration et Forum.

Un maximum de flyer distribué dimanche aux courses de l'Indien

La liste des bénévoles doit encore s'allonger un peu... allé hop hop...

Le matériel de sonorisation sera testé semaine prochaine, avec notre jeune du club DJ Pierre

Le site va avoir toutes les informations... d'ici fin de semaine

Le nombre de dossards sera bloqué à 1 000.

Les plans technique avec les secteurs sur le forum dans la semaine

Je dois oublier des choses, mais ont bosse bien, c'est dans moins de 6 semaines
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Mar 22 Oct - 19:03

De mon côté :
-Je viens de signer un partenariat avec Radio Sud (Forum et Vibration) pour des spots publicitaires annonçant la course + une interview à programmer. A noter, que c'est eux qui sont venu me chercher.....
-Interview et photo Mr. Green fini pour le journal de novembre "Orléans Mag" qui est un mensuel
-Demain matin, RDV avec la caisse d'épargne qui est l'un de nos plus gros sponsors et je vais finaliser les tickets de tombola.
-J'ai finalement acheté 80 chasubles jaunes fluos "organisations PSO"
-On vient de me faire un don de 50 appareils d'auto-mesure tensionnel
-J'ai opté pour des dossards dernières générations avec la puce intégrée au dossard + prénom marqué !

Voilà pour aujourd'hui !!!!
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 4 Nov - 10:55

Plus que 950 dossards Exclamation 

bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 4 Nov - 12:44

Salut Mathieu,

Je centralise quelques inscriptions que je te donnerai samedi thumleft 

Bonne semaine !!!
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Mar 5 Nov - 19:25

Salut à tous,
Comme convenu, réunion sur place à 14h (place de l'Europe) samedi 9 novembre pour faire le tour en footing ou vélo. La présence des responsable de secteur est importante, mais tous ceux qui veulent venir pour voir comment cela va se passer, sont les bienvenus.
A samedi !
Bonne soirée
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Ven 8 Nov - 15:32

doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Ven 8 Nov - 20:44

Pour les dernières news :
- on a loué une "grosse" sono avec de la "grosse" musique, Pierre Chevalier va envoyer les watts dwarf dwarf 
- j'ai signé un partenariat avec "challenge esprit running" qui m'on contacté via la Caisse d'épargne, c'est un site de coureur qui offre des cadeaux à leur adhérents aux nombres de 45000 !!! donc ils vont communiquer notre trail à leur 45000 adhérents:DD Mr.Red . Pour la com, je ne peux pas faire plus cette année!!!
-Partenariat avec "Leroy Merlin" qui nous fourni de la moquette (merci le Boulet )
-on a peu d'inscrit pour l'instant.....
-Je suis optimisme dwarf 
-Alexis de ProTiming se défonce tout comme Math, merci les gars !
Bonne soirée et à demain 14h Place de l'Europe
FIFI
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Sam 9 Nov - 10:58

Bonne manifestation sportive à tous !!!

et espérant que vous ayez des athlètes !

bises à tous

FIFI salut 
phil gac
Invité

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 11 Nov - 19:26

comment récupérer l affiche sur pour la distribuer et l afficher à Tours certains sont interessés pour courir au SAS
Merci
Philippe gachignat
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 11 Nov - 20:39

phil gac a écrit:
comment récupérer  l affiche  sur  pour la distribuer   et  l afficher   à Tours   certains sont interessés pour  courir  au  SAS
Merci  
Philippe  gachignat  
Salut Phil !!!
Yannick vient passer son épreuve d'effort mercredi à Orléans, je lui passe des affiches et des flyers....s'il est encore en vie Mr.Red 
Je sais qu'au SAS vous fonctionnez par mail, je te donne donc le lien que tu peux faire suivre : http://asfastri.fr/v2/
En tout cas, BIENVENU au SAS !!!
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Mer 13 Nov - 12:37

La barrière des 100 inscriptions était passé le week-end dernier... plus que 900!!!
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue

MessageSujet: PSO   Mer 13 Nov - 12:51

N'étant pas sur l'organisation, je fais circuler un message aujourd'hui auprès de l'ensemble des membres du CJD 45 (club des jeunes dirigeants) en espérant pouvoir en motiver quelques un.
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Jeu 14 Nov - 8:24

Merci Brice !!
En attendant, j'ai choisi le repas de midi :

Médaillon de langouste et écrevisses sur mesclun

Aiguillettes de volaille sauce moutarde et miel

Salade de troffies et petits légumes en julienne

Saint nectaire

Tiramisu « maison » à la framboise

80 plateaux commandés
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Jeu 21 Nov - 16:24

Gros coup de pub avec une interview (gratos....Mr.Red ) réalisée cette après midi ainsi que des spots publicitaires concernant le PSO qui vont être diffusée sur les radio vibration et forum.
Diffusion sur la région centre, la bourgogne, l'allier, la sarthe, le limousin et la mayenne !!!!
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 11:59

Enorme problème que j'apprends ce matin !!!
En fait, les 3 barrières sur les places appartiennent à des immeubles adjacents... et ils refusent d'ouvrir ces barrières.
Je ne sais pas encore si ça remet en cause notre organisation.....
Nicolas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 14:21

On doit pouvoir ajuster le parcours?
trinatmath
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 14:58

Nicolas a écrit:
On doit pouvoir ajuster le parcours?
On espère avec Olivier un arrangement, car pour le moment le syndic ne veut pas a cause de différents entre municipalité et le syndic, chose qui ne nous concerne pas... Olivier a un rendez vous ce soir, a suivre.

Nicolas, peux tu ramener de ton entrepôt les cônes dimanche? Y a t'il d'autres matériel stocké a l'entrepôt qui peuvent nous être utile? Merci
bruno.lottin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 16:20

On croise les doigts !!! des mains et des pieds pour les plus souples ...

On y croit !!! thumleft 

Bonne réunion Olivier Wink 
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 17:01

Je n'aurai pas de nouvelle fraîche ce soir.
Le problème est le suivant : nous courons sur un domaine publique où nous avons obtenu toutes les autorisations nécessaires (mairie, préfecture, police.......). Tout a été fait en temps et en heure.
Sur ce domaine publique, il existe de barrières privées ! gérées par un syndicat de copropriété qui vient d'indiquer à la mairie qu'il refusait d'ouvrir ces putains de barrières. On sent dans leur argumentation un conflit avec la mairie de proximité sur la gestion des poubelles !!! en gros, vous n'avez pas réglé le problème de nos poubelles, on ouvre pas le chemin !
Je n'ai pas pu avoir la responsable du syndic qui était absente aujourd'hui mais j'ai envoyé un mail en expliquant ce que nous faisions, en copie les élus locaux qui ont pris le dossier en main.
J'étais cet après midi avec le responsable des sport de la ville qui ne voit qu'une issue positive à cette situation grotesque.
Je vous tiens au courant.......
PHIL
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 18:15

je peux avoir des disqueuses neuves pour samedi sans problème!!
sinon je vais quand meme commander les boissons pour dimanche 👍

Thierry D
Langue pendue

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Lun 25 Nov - 18:54

doc fish a écrit:
Je n'aurai pas de nouvelle fraîche ce soir.
Le problème est le suivant : nous courons sur un domaine publique où nous avons obtenu toutes les autorisations nécessaires (mairie, préfecture, police.......). Tout a été fait en temps et en heure.
Sur ce domaine publique, il existe de barrières privées ! gérées par un syndicat de copropriété qui vient d'indiquer à la mairie qu'il  refusait d'ouvrir ces putains de barrières. On sent dans leur argumentation un conflit avec la mairie de proximité sur la gestion des poubelles !!! en gros, vous n'avez pas réglé le problème de nos poubelles, on ouvre pas le chemin !
Je n'ai pas pu avoir la responsable du syndic qui était absente aujourd'hui mais j'ai envoyé un mail en expliquant ce que nous faisions, en copie les élus locaux qui ont pris le dossier en main.
J'étais cet après midi avec le responsable des sport de la ville qui ne voit qu'une issue positive à cette situation grotesque.
Je vous tiens au courant.......
Le reflet de notre société dans toute sa splendeur,faire chier ses concitoyens en esperant faire pression sur les pouvoirs publiques !
Pitoyable !puker 
doc fish
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   Mar 26 Nov - 11:58

La situation n'est pas débloquée ce matin, j'ai activé des leviers et j'attends le résultat....
Ce qui est sûr, c'est que le trail aura bien lieu,pour l'instant j'ai 3 plans B :

1: avancer le départ de 200 m et à chaque tour on passe on niveau de la barrière au passage piéton (1 personne à la fois) sachant que les personnes seront étalées

2 : mettre le départ au niveau de l'arrivée, partir sous le porche et longer le tram et tourner à droite pour récuperer le parcours initial

3 : je suis en train de récuperer une clef "sauvage"....J'ai toutes les autorisations prefectorales pour passer

On va voir ça avec Math en fonction de l'évolution du problème

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche   

Parcours Santé Orléanais- 2ème trail de la Reine Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant