ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les malheurs de Fred

Aller en bas 
+4
Seb
adminasfas
nono
AMV
8 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 10:12

Fred s'est fait une luxation fracture de la cheville lors du VTT des Caillettes, dimanche matin.
Opéré dimanche soir au CHRO, en présence de Steph, l'intervention s'est très bien passée et notre ''Doc Dingo'' émet le meilleur pronostic qui soit après ce geste chirurgical.

Bon courage à Fred qui devra observer 6 semaines sans appuis sur cette jambe et attendre environ 3 mois avant de faire du vélo. Quant à la nat , elle pourra peut-être être reprise dès la cicatrisation épidermique. C'est ce que Steph prévoit.

Je laisse le soin à Fred de nous expliquer comment ce bête accident est survenu et nous donner des nouvelles de sa santé.

Deux remarques encore:

Malgrè la fracture, Steph a pu constater l'importante dureté des os d'un sportif, même vétéran; Et nous encourage à continuer longtemps à faire du sport.

Enfin, la beauté plastique de la musculature de Fred n'a pas laissé insensible le monde des infirmières. Je crois que Steph a eu raison de signaler à celles-ci que tous les Asfasiens lui ressemblaient ...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 10:51

AMV a écrit:

Enfin, la beauté plastique de la musculature de Fred n'a pas laissé insensible le monde des infirmières. Je crois que Steph a eu raison de signaler à celles-ci que tous les Asfasiens lui ressemblaient ...
[...]Je laisse le soin à Fred de nous expliquer comment ce bête accident est survenu

Ah oui, oui, Fred, dis nous comment qu'on fait pour se luxer la cheville drunken
Plus sérieusement, je te laisse un bon rétablissement et du courage, c'est la méga tuile, et ça ne va sûrement pas être facile à vivre. Neutral
On pense à toi Fred !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 12:47

Bon courage Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 12:52

Pareil, même si je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Fred et la saison à venir.
A très vite et nage pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 13:53

Citation :
Enfin, la beauté plastique de la musculature de Fred n'a pas laissé insensible le monde des infirmières.
Citation :

Je confirme , ma femme était de garde dimanche et elle a assisté à l'histérie collective du personnel feminin . Des futures inscriptions à l'ASFAS ?
En tout cas bon rétablissement à Fred.
François L
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMar 6 Déc - 14:46

Bon courage Fred !
Je ne fais pas de souci pour toi thumleft

C'est sympa on va être deux à faire de l'aquajogging Laughing tu verras les p'tites vieilles dans la piscine ont leurs charmes Confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMer 7 Déc - 17:20

Dommage, la saison de CAP commençait à être passionnante, à chacun son tour d'être devant Twisted Evil
Bon courage et rétablis toi bien vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMer 7 Déc - 18:38

Salut Fred

Bon rétablissement...Au regard de ta constitution je ne fais pas trop de doutes.Il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience...et aussi en patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMer 7 Déc - 19:00

Fabrice a écrit:
C'est sympa on va être deux à faire de l'aquajogging

Fred va faire de l'aquajogging ? pale
ah mais non j'ai jamais dit du mal de l'aquajogging.. Fabrice : ah oui mais non c différent, il ne frappe pas fort lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyMer 7 Déc - 19:32

remi100familles a écrit:
Salut Fred

Bon rétablissement...Au regard de ta constitution je ne fais pas trop de doutes.Il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience...et aussi en patience !!!!

Ne pas dire "Salut, Fred", mais : "Bonjour, Fred"...
...Et rétablis-toi vite! On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyJeu 8 Déc - 11:03

Dis-moi, Jief, il y a une contrepéterie dans ''bonjour Fred''?
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyJeu 8 Déc - 18:49

Salut Fred

Un petit bonsoir de bruxelles.Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant le forum.Je te souhaite de te rétablir le plus tôt possible et te dit à bientôt à la piscine.bon courage.
A+
S625X
batman salut
Merci le père noël santa Beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyLun 12 Déc - 15:45

Salut et merci à tous pour votre soutien.
Depuis ma sortie jeudi de l'hôpital je vais de mieux en mieux, mais pour moi une longue attente commence, 42 jours sans poser le pied ça plane pour moi , sur une guibolle of course. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyLun 12 Déc - 19:51

Salut Fred !

Pas facile d'être un Champion hein !
Soigne toi bien et reviens nous vite !
Amicalement,

Gillou

Les malheurs de Fred 130ch
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptyVen 16 Déc - 16:48

Salut Fred

En attendant ton retour à une activité "physique"as-tu pensé ou même déjà essayé le compex ou plus généralement un electrostimulateur.C'est peut-être pas le nirvana côté sensations mais ca peut limiter une régression ou alors te permettre un retour moins difficile...Voilà.A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred EmptySam 17 Déc - 20:54

AMV a écrit:
Dis-moi, Jief, il y a une contrepéterie dans ''bonjour Fred''?
... Pas que je sache... Mais Salut Fred est un peu osé, tout comme "salut Patrick", ou "Je vous salue, mon Paulo", pour ne citer que celles-là.
Haa, ça fait du bien, un petit sourire, dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Fred   Les malheurs de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: