ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alerte générale.....!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyLun 13 Mai - 19:26

Bonjour à tous :

Il nous reste 3 semaines et encore beaucoup de travail, merci de prendre le temps de lire attentivement la suite et de vous manifester pour toute initiative possible et souhaitable. Si votre nom n'apparait pas, penser à vous rajouter en priorité sur le circuit vélo ou à la place des "qui?" par exemple. Certains m'ont assuré de leur présence uniquement oralement.....pas facile à gérer......alors manifestez-vous sur le forum
s'il vous plait.
Il s’agit là d’un récapitulatif de : « qui fait quoi où quand comment et de ce qu'il reste à faire.... »
J’ai concentré toutes ces infos depuis la clôture de la partie administrative.
A ce jour nous avons bien toutes les autorisations nécessaires pour la réalisation de notre triathlon,
mais aucune subvention....nous avons donc décidé de traiter nous même la partie chronométrie.
Bref, je pense que le mieux, pour plus de clarté serait d'ouvrir un post par thème (Phil tu t'y colles?) (plan d'eau, PAV, chrono, circuit vélo, circuit CAP, secrétariat, ravitaillement, secours.....) en ayant "copier-coller" la base depuis ce post. Voir même d'ajouter des posts spécifiques pour des points précis: Signalétique complète, arbitrage....etc.....parce que c'est un peu lourd d'un seul bloc non?
Il y aura beaucoup de matériel à récupérer ici et là (local ligue à Ingré, entrepôt Nico à saint cyr en val, services techniques à Fleury les Aubrais (Hubert donne moi le nom du contact pour les barrières stp), services techniques à Lorris, mairies de Cepoy et de Vieilles maisons sur Joudry, tout cela le vendredi 31 mai, je serai disponible toute la journée, Gregos aussi et Phil l'après midi, nous louons un camion tout le week-end. Idéalement un quatrième larron, voir un cinquième ou un sixième serait apprécié pour la logistique. (se présenter dans le post adéquat)

Le programme idéal:
-le vendredi 31 mai, récup et transport du matériel sur site (stockage sécurisé dans le camping)
-le samedi 01 juin, mise en place des parcours, du PAV, de la signalétique, de la zone d'arrivée etc, jusque maxi 15h00, ensuite possibilité de faire nat, vélo et cap pour ne pas vous priver d'un WE d'entrainement (très beaux parcours à faire avec Phil par exemple) prévoir pique nique ou resto possible sur place le samedi midi.
-le dimanche 02 juin jour J et en fin d'aprèm retour du matériel (gros programme, Lorris, Cepoy, étang des bois, Fleury, local ligue......) plateaux repas prévus par notre grand chef Grégos.
Merci à vous de faire vivre ces posts et de faire écho de notre épreuve.
J'ai forcément oublié des choses, ne pas hésiter à les rajouter.

Merci à tous
Sportivement Benoit.

Plan d'eau: Responsable Nicolas DESCHAMPS,
Bénévoles: Yo PRAULT (MNS sur le bateau à confirmer?), Thierry DELAFOY, Arnaud MORELLE, Mathilde BENITO (S), Mélanie REINEN (S), Coco, Propriétaire du bateau: Guy ASSELINEAU.
Logistique NAT:1 bateau (mise à l’eau le dimanche matin), 6 canoës (gestion Coco ok), 3 bouées (local ligue), 4 barrières Vauban? (VIEILLES MAISONS), 2 ou 4 oriflammes sortie de l'eau et Australienne (sport 2000 Gregos), signalétique départ NAT et sanitaires (qui ? où ?), ru balise (qui ? où ?), thermomètre pour prise de température d’eau arbitre principal.


Parc à vélo (mise en place et démontage): Responsable Sébastien DOISNEAU:
Bénévoles: Jeff TOUZE (installation et accueil arbitre et arbitre?), Thierry BARRAS, François LEFEVRE (étiquettes vélos et PAV), MOURS 71??Benoit DURAND, POLO (mini panneaux Kms pour circuits CAP), RUI, Renaud DONKERQUE, Pierre GENTY, Daniel Saindow, Bruno LOTTIN.....
Logistique PAV: PAV J3SPORT Amilly 150 places à récupérer le vendredi 31 avant fin de journée (Greg, Benoit, Phil et ?) PAV Ligue du centre 100 places à récupérer le vendredi 31 matin (local ligue), 80 barrières Vauban (50 LORRIS, 30 FLEURY les 2 groupes de BV à récupérer le vendredi 31 matin), les moquettes (Leroy merlin dimension? A récupérer quand? Qui?) Signalétiques: parking triathlètes, PAV, NAT, CAP, balais et Cônes de signalisation (stock Nico), étiquettes vélos et PAV (François), ru balise ou? qui?
Chronométrage: Responsable Alexis CHENU:
Bénévoles (3): Sébastien DOISNEAU, Fabrice DURAND, Laurent BENITO
Logistique chrono : Informatique? qui?, 2 chronos à imprimante interne (1 ligue ? 1 Olivier BACHET ?) à trouver urgent.

Circuit vélo: Responsable Steph LOY:
Bénévoles (23 au 13 mai 30 à prévoir): Gauthier TOUZE, Thierry BARRAS, François LEFEVRE, MOURS 71??, Benoit DURAND, POLO, RUI, Renaud DONKERQUE, Pierre GENTY, Daniel Saindow, Jean-Marc BESNARD, Allan LEPORS (M), Jacky, Jean-Michel BARNETCHE, Bruno LOTTIN, Philippe MAHO, Elsa, Jean mi JACQUIN, Mathieu BADELIER (S), Brice DENIS, Titi??, Jérôme (Djei), Grégoire......
Logistique Circuit vélo:15 barrières Vauban (10 FLEURY, 5 VIEILLES MAISONS), 5 MOTOS (1 Ouverture courses, 4 arbitres, gestion contacts Gregos), Camion Club (Fermeture Course), bombes marquage sol (Leroy merlin), pancartes stop voiture rouge/vert (local ligue), Je suis à le recherche de 3 panneaux: "attention course cycliste" des sources? Cônes de signalisation (stock Nico), arrêté préfectoral....(je m'en occupe).

Circuit CAP: Responsable Frédéric ROUDAIRE:
Mise en place, mesure du circuit (boucle de 5kms avec demi tour sur chemin forestier (ravitaillement au demi tour accès voiture possible pour installation) et boucle de pénalité 300m (à définir le samedi)
Bénévoles (4): Danny GADEAU, Thierry DELAFOY, Arnaud MORELLE, Morgane DOISNEAU.
Thierry et Arnaud après le canoës OK?
Logistique CAP: 4 VTT (1 Ouverture, 1 Fermeture, 2 arbitres), Cônes de signalisation, piquets, Ru balise laquelle?, Arche arrivée ( local ligue), massette, bombes de marquage, signalétique à faire ou à récupérer qui? OU? : départ, arrivée, boucle de pénalité, distances kms (voir Polo).

Secrétariat: Responsable Hubert DROGUET:
Bénévoles (5): Nelly DESCOMBIN (saisie courrier), Magalie DOISNEAU, Valérie HUGUET, Morgane DOISNEAU, Isabelle MALHERBE
Logistique secrétariat: Tables et chaises (local restaurant sur place), informatique (matériel?), signalétique accueil triathlètes, plans des parcours (qui les imprime?), sacs concurrents, dossards, tee shirt floqués (en cours chez dream com), barres mars (Allan)....gestion des récompenses (ligue) et des éventuels lots (sport 2000), Accueil des 7 arbitres (Jeff?), Barnum 3mx5m....


Ravitaillements: Responsable Gregory ROUX:
Bénévoles: Cécile FICHAUX, Margot, Axel, Emilien
Logistique ravitos:4 TABLES (Vieilles maisons), sacs poubelles, gobelets, signalétique: "ravitaillement" et signalétique : « fin de zone de propreté », plateaux repas pour le dimanche:
(bénévoles clubs+motards+pompiers+arbitres), Barnum 3mx5m dans la zone d'arrivée (Vieilles maisons)...

Secours: Responsable Olivier FICHAUX?:
Bénévoles: AMV, Olivier BAERT (à confirmer), Steph LOY, Mathilde BENITO (S), Mathieu BADELIER (S), Florence GAUTHIER (S)
Logistique secours:1 ambulance pompiers (accord écris ok, contact lieutenant Pelletier chef de centre à Lorris), 2 MOTOS en attente sur le circuit ?, Portables, liste des numéros à joindre pour les signaleurs (qui veut faire cette liste ?), trousses premiers secours.....
Reste courrier à faire au SAMU 45 avec plan du circuit et emplacement des secours (qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 10:34

Je vais créer les post cet aprem parce que la ça fait un peu bloc
Et c'est pas range comme j'aime.... Mr.Red scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 11:23

papoule a écrit:
Je vais créer les post cet aprem parce que la ça fait un peu bloc
Et c'est pas range comme j'aime.... Mr.Red scratch

T'as raison mon Papoule, par contre nous sommes 95 licenciés on devrait bien trouver suffisamment de bénévoles, non ? scratch nous étions bien 35 au stage cela doit faire 33 bénévoles (-Joachim et Christophe non licenciés sauf s'ils veulent tout de même venir Very Happy )
Comme annoncé à l'AG et comme c'est de tradition tous les ans, les avantages club pour la prise en charge d'une compétition ne seront bien évidemment accordés qu'aux bénévoles du triathlon et pas de passe droit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peut être faudrait il refaire un mailing car tout le monde ne lit pas le forum (aussi invraisemblable que cela puisse paraitre!!!). affraid

En ce qui me concerne :
je m'occupe du bateau , de la presse, je serai bénévole sur parcours vélo s'il le faut et suis bien sur dispo le 31/05 avec un camion pour mouvementer les barrières et le PAV.
J'ai aussi un gros rouleau de rubalise Crédit Mutuel et beaucoup d'autres qualités !!! Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 11:50

Je peux aussi me rendre dispo vendredi 31/5 si besoin, mais me le dire très rapidement que je bloque cette journée.
Car pas sûr de pouvoir être là samedi, Morgane s'étant qualifiée pour Châteauroux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 15:17

Je serai disponible pour le LOT le 31//05 pour donner un coup de main à la prépa, no problémo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 19:51

Je m'occuperai de la boucle de pénalité samedi. Il faudra 2 barrières pour matérialiser l'entrée, un panneau, et un cône si c'est un AR.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyMar 14 Mai - 21:10

present le samedi et le dimanche (je veus bien etre a un carrefour parcours velo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! EmptyJeu 16 Mai - 18:06

pas de probléme samedi et dimanche sur le circuit vélo comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte générale.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale.....!!!!   Alerte générale.....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte générale.....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte enlévement
» alerte V-Flex
» Assemblée Générale 2014
» Assemblée Générale du club 2016
» Arbitre Triathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: