ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Triathlon de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jief T.
Mega tchatcheur

MessageSujet: Triathlon de Versailles   Dim 12 Mai - 22:17

Bon, bin c'était pas si surhumain que ça puisque j'arrive à finir...
Dommage qu'on ne voie pas plus d'asfasiens sur un truc comme ça, même avec le stage dans les jambes et Vendôme en préparation, c'était tout à fait jouable. Enfin...
C'est Brice Daubord qui gagne en 1 h 31.
Jief 155/ 228 finishers (269 au départ) et 54ème MVE en 2 h 13.
19'02 (174)/ 1h 13' 54 (161)/ 40' 3... et je n'ai pas la suite parce que je n'arrive pas à lire les dernières colonnes de leur fichier EXCEL, mais je remonte 9 places en CàP.
Pour l'anecdote, mon câble de dérailleur a pété au bout de 5 km. J'ai donc fait 20 bornes avec le 11 dents, en alternant petit plateau et plateau du milieu. J'ai beaucoup pensé à Stéph qui n'avait plus que le petit plateau pour finir Embrun... C'est passé, mais à la limite de la limite. J'ai fini le parcours avec ce qui restait de câble complètement entortillé dans le pédalier, et après la course, j'ai pu rouler 300 mètres pour retourner à ma voiture, avant que tout se bloque...
Du coup, la CàP s'est faite un peu dans le dur. C'était plus trail que cross, parcours forestier très costaud, et parfois casse-gueule, avec singletracks pentus, racines, cailloux et prairies fauchées à très mauvais rendement.
Bon, c'est pas tout, mais maintenant faut récupérer, voilà St Rémy qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur

MessageSujet: Re: Triathlon de Versailles   Lun 13 Mai - 0:08

Notre "Globe-trotteur" des triathlons qui ajoute une ligne de plus à ses destinations

Décidément, enchainer un tri après le stage, tu es unique dans ton style Shocked

Respect +++ cheers , steph Cool

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon de Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1