ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013   Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013 EmptyLun 14 Jan - 10:21

Ci dessous des informations sur le sujet, il est, pour ma part, important d'être présent sur ce rendez vous.
Je souhaite mettre en place une animation ou démonstration de triathlon lors de ce rendez vous avec les jeunes.

Merci de lire ci dessous, et je cherche un représentant (Comité Directeur de préférence) pour être présent à la réunion, étant pour ma part en encadrement de séance.

Patrick Langer (responsable sport Saran): Pour les rencontres Saranaises qui auront lieu les 8 et 9 juin 2013 dans le Parc du Château de l'Etang , une première réunion de présentation par les élus et le groupe de pilotage s'est déroulée à la salle Marcel Pagnol le samedi 15 décembre 2013
Pluisieurs sections et associations sportives Saranaises étaient présentes.
En PJ le compte rendu de cette réunion ainsi que la fiche de projets à remplir et à transmettre au service communication si ce n'est pas encore fait.

Ayant le plaisir Kristel et moi de coordonner le milieu sportif associatif , nous vous convions à une réunion " spéciale sport " mardi 29 janvier de 18 h 30 à 19 h 30 la Mairie de SARAN ( salle du Conseil Municipal )
On discutera de vos idées , vos projets d'animations et de démonstrations, vos besoins d'espace et vos besoins logistiques.

Ce week-end du 8/9 juin 2013 sera pour nous ( Service des Sports et Associations) un moment fort du sport Saranais ,un lieu d'échanges et de complicité toujours agréable à partager.

" ensemble, vivons notre ville " , est comme en 2010 le slogan traduisant les rencontres Saranaises 2013 !

Nous comptons sur votre présence ou celle d'un représentant de votre association.

Dans l'attente de se rencontrer,


Restant à disposition pour plus d'explication, et merci de votre réactivité sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013   Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013 EmptyLun 14 Jan - 11:14

Je gère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Saranaise 8 et 9 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: