ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions 2013

Aller en bas 
+9
Fabrice
doc fish
Yo
Le Pors Allan
Karim
trinatmath
PHIL
Thierry D
stephan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 7 Jan - 23:00

Commme chaque année, lors de la première séance après la nouvelle année ... les résolutions sont au RdV ... nous étions 24 à nager ce soir à Saran ! Shocked ... probablement un record.

Certes, il y avait les habitués , même si certains manquaient à l'appel ... N'est-ce pas Brice ou Jean-Marc ... mais il y avait aussi les décidés du nouvel an ... genre Jeff qui, on le sait adore nager, en particulier les battements Laughing .

Tiens Jean-Michel de retour mais sans Fred Rolling Eyes

Evidemment, "super Kéké" était là pour la première séance de l'année ... nous verrons bien si il sera là ensuite ... !?! clown

Des nouveaux aussi ... ainsi Sebastien qui a le même enthousiasme qu'en vélo cheers ... Florence qui a trouvé le chemin de la piscine ou Karim qui essaye le club.

Un revenant aussi ... Jacky bounce

Mais où sont les lutins ? dwarf dwarf ... sûrement encore en train de cuver rendeer ... n'empêche que l'absence du Président et de son alter ego a vite été remarquée tongue tongue

Je vous souhaite une excellente année et on verra bien lundi prochain ceux qui ont de la constance Mr.Red

Bisous, steph Cool

PS : Evidemment, tout le monde a identifié "super Kéké" ... I love you Allan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 8 Jan - 8:53

stephloy a écrit:
Commme chaque année, lors de la première séance après la nouvelle année ... les résolutions sont au RdV ... nous étions 24 à nager ce soir à Saran ! Shocked ... probablement un record.


çà devait brasser dans les lignes d'eau........pas de blessés ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 8 Jan - 9:56

retour à la piscine ... de Saran le lundi soir en février pour moi
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 8 Jan - 10:51

Thierry D a écrit:
stephloy a écrit:
Commme chaque année, lors de la première séance après la nouvelle année ... les résolutions sont au RdV ... nous étions 24 à nager ce soir à Saran ! Shocked ... probablement un record.


çà devait brasser dans les lignes d'eau........pas de blessés ? Mr.Red

et oui un reccord, et 6 personnes par ligne d'eau, donc sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Timide
Karim


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 27/07/2010

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 8 Jan - 19:07

Bonjour à tous !

Tout d'abord, une excellente Année 2013 ! Santé et Bonheur sunny

Pour mon premier entrainement Nat, j'ai été agréablement surpris, bien que l'on ait été nombreux la séance s'est bien super passée.

Bon j'ai reçu une beigne de bienvenue sur le 8x25 sprint, mais bon j'en verrai d'autres Wink et pas de Bobo blackeye

Merci à Mathieu, Stephan & Yohan pour votre accueil cheers

Demain, je pense rencontrer Arnaud et qui sait ce week-end s'il ne neige pas, une session vélo me fera le plus grand bien !

A bientôt, Karim Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 14 Jan - 17:26

Désolé Stéph ... pour réponse tardive !!!! je viens seulement de récupérer mes codes ...

Je te remercie pour cette dénomination de super kéké ... qui me touche !!!! mais si tu n'étais pas mon poto rambo

Pour ce qui est de l'assiduité ... je te laisse en juger dans les semaines à venir !!! et je te dis à ce soir

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 14 Jan - 19:43

Moi j'ai pas pris de beigne dans l'eau, mais j'ai dû intercepter un gros glaire qui paralyse mes bronches depuis mercredi.
Pas d'entrainement pour moi ce soir, désolé... et sans doute pas de test VMA vendredi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 4 Fév - 22:37

Le mois de janvier est passé et à la grande surprise de tous ... Allan était présent à chaque séance ... si il se met à s'entrainer ... y en a qui vont avoir mal cheers

En revanche, nos lutins dwarf dwarf ne sont toujours pas réapparus ... je les imagine bien entrain de se dire ... on verra après les fondues et les tartiflettes des vacances de février clown

Bisous, Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 4 Fév - 23:41

Tu as raison ! le président ne devait il pas reprendre en février ?
A moins qu'il ait fait la reprise dans le pédiluve ,je ne l'ai point vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:13

Et ce n'est qu'un début !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Fév - 13:36

Yo a écrit:
Tu as raison ! le président ne devait il pas reprendre en février ?
A moins qu'il ait fait la reprise dans le pédiluve ,je ne l'ai point vu Mr.Red

reprise en février confirmée sauf qu'hier c'était l'anniversaire de madame ... faut savoir être à la hauteur (surtout pour nager dans le pédiluve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptySam 9 Fév - 15:48

stephloy a écrit:
Le mois de janvier est passé et à la grande surprise de tous ... Allan était présent à chaque séance ... si il se met à s'entrainer ...
y en a qui vont avoir mal cheers
Les bonnes résolutions 2013 Img0892mv


Je confirme Exclamation Exclamation Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 11 Fév - 8:57

doc fish a écrit:
stephloy a écrit:
Le mois de janvier est passé et à la grande surprise de tous ... Allan était présent à chaque séance ... si il se met à s'entrainer ...
y en a qui vont avoir mal cheers
Les bonnes résolutions 2013 Img0892mv


Je confirme Exclamation Exclamation Exclamation Mr.Red

Taille du tensionmètre: Adulte
Allan tu as eu chaud, il aurait pu mettre enfant
afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 11 Fév - 12:21

Parce que c'était Allan !!!
j'croyais que c'était Sonny Bill Williams l'arrière des Black !

Il est taillé le Allan !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 11 Fév - 12:29

Pour ceux qui ne connaissent pas Sonny Bill Williams, ex-3/4 des Black une petite photo :

Les bonnes résolutions 2013 Sonny-10

C'est clair, y'a une ressemblance... non ?
...
Au niveau du tatouage... un peu quand même, non ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 11 Fév - 15:22

Alors, je ne regarde pas le forum pendant plusieurs jours ... et des photos de moi circulent (enfin 1 ... merci fabrice mais je n'ai jamais été comme ça ... donc ca ne devrait pas être le cas avec l'age Wink

Je confirme c'est une machine de torture ... qui te parle gentillement (au début) et d'un coup ... tu comprends pourquoi tu sautes le dimanche matin !!!

J'ai hâte de voir celle de stéphane ... et surtout les "CHIFFRES"

Oui, j'avais chaud ... le seul pb c'est que sur la photo, je n'avais pas commencé à pédaler Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyLun 4 Mar - 22:46

Plus de nouvelles d'Allan depuis qu'i a été comparé à un "All-black" ... quel grand timide Mr.Red

En même temps, si tu ne viens plus à la piscine ... j'ai bien peur que ta musculature fonde et que ton petit bidon réapparaisse ...

Même le président, Aka Lutin en chef dwarf était là ...

Reviens vite mon poto car Nice approche ... et j'ai mis une pièce sur toi ... cheers

Bisous, ton fan N°1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:10

belle séance hier soir surtout les 5x100 VMA !
j'avais la flemme d'y aller mais quel plaisir ... une fois finie!
bon sinon y'avait quelques absents : Brice, Coco et Seb on se demande pourquoi alors que mon François était là lui!
Allan qui doit commencer à ne plus supporter les sarcasmes du grand gros au maillot de bain made in Autsralie!
sinon dans MA ligne ils sont tous toujours aussi gentil avec moi! et c'est un vrai régal finalement que d'aller nager le lundi bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:16

PHIL a écrit:
belle séance hier soir surtout les 5x100 VMA !
j'avais la flemme d'y aller mais quel plaisir ... une fois finie!
bon sinon y'avait quelques absents : Brice, Coco et Seb on se demande pourquoi alors que mon François était là lui!
Allan qui doit commencer à ne plus supporter les sarcasmes du grand gros au maillot de bain made in Autsralie!
sinon dans MA ligne ils sont tous toujours aussi gentil avec moi! et c'est un vrai régal finalement que d'aller nager le lundi bounce
T'en a loupé 5 c'était 2x5x100 VMA!
En trail le haut du corps travail aussi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:47

D'ailleurs, il faut reconnaître que François a été impressionnant car malgré 5h d'effort en compet la veille , il est resté dans nos pieds à Jean-Marc et moi ... il nous prépare une saison de folie ... Vivement le stage +++

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:51

stephloy a écrit:
D'ailleurs, il faut reconnaître que François a été impressionnant car malgré 5h d'effort en compet la veille , il est resté dans nos pieds à Jean-Marc et moi ... il nous prépare une saison de folie ... Vivement le stage +++

Bisous, steph Cool
Un feu de paille.
Il va être cramé avant même le début des tris !
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 10:54

Seb a écrit:
stephloy a écrit:
D'ailleurs, il faut reconnaître que François a été impressionnant car malgré 5h d'effort en compet la veille , il est resté dans nos pieds à Jean-Marc et moi ... il nous prépare une saison de folie ... Vivement le stage +++

Bisous, steph Cool
Un feu de paille.
Il va être cramé avant même le début des tris !
C'est pas exclu, mais pour le moment tant qu'il y a de l'envie et du plaisir, je ne me pose pas de question. Et puis je profite de mes 25 ans. Va quand même falloir que je sorte le vélo du garage.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 11:12

Yesssss ... le duel Seb-François commence sur le forum ... +++

Au fait, Seb ! ... a cause de toi, ta fille adorée ne vient plus nager ... faudrait pas qu'elle est une excuse bidon quand je prendrai ma revanche ...

Bisous à tes femmes, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 11:30

Lundi prochain, plus d'excuse ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Morganed
Bavard
Morganed


Nombre de messages : 80
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2013

Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 EmptyMar 5 Mar - 19:42

stephloy a écrit:
ta fille adorée ne vient plus nager ... faudrait pas qu'elle est une excuse bidon quand je prendrai ma revanche ...
On parle de moi ?
OUH lala... Halte au feu ! Tu crois vraiment prendre ta revanche un jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions 2013   Les bonnes résolutions 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions 2006
» Voeux 2015 et résolutions ...
» Bonnes fêtes....!
» BONNES AFFAIRES COMBI
» bonnes fêtes et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: