ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche combi de triathlon d'occasion

Aller en bas 
+2
francoisl
ludoLLN
6 participants
AuteurMessage
ludoLLN
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 15:01

Bonjour à tous,

Etant recemment inscrit à l'asfas triathlon et en vue d'un premier triathlon l'an prochain, je suis à la recherche d'une combinaison d'occasion. Je mesure 1m84 et pèse 75kg, je suppose qu'il faut plutot viser une taille M mais je n'en sais trop rien à vrai dire!

Merci de vos conseils et propositions.
Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 15:20

J'ai une aquaman Bionick taille M qui devrait aller. Je m'en suis servi plusieurs saisons et elle était déjà d'occase mais elle peut permettre de commencer. Petit prix! Je peux la prêter pour essai à la piscine de Saran.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 15:49

J'ai ramené une combi aquaman du Canada (mon beau frère me l'a donné). Je ne sais pas la taille mais lui mesure 187cm pour 73 kg.
Mon idée était de la donner au club pour les jeunes. Mais elle peut aussi servir à un novice adulte en attendant de choisir quelque chose de mieux.
Me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 16:45

doc fish a écrit:
J'ai ramené une combi aquaman du Canada (mon beau frère me l'a donné). Je ne sais pas la taille mais lui mesure 187cm pour 73 kg.
Mon idée était de la donner au club pour les jeunes. Mais elle peut aussi servir à un novice adulte en attendant de choisir quelque chose de mieux.
Me contacter en MP.
et voilà, Doc Fish qui casse le p'tit commerce des revendeurs de combi usagés, en faisant du dumping sauvage avec l'aide du SAS 37.... si c'est pas malheureux quand même.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 18:30

ludoLLN a écrit:
Bonjour à tous,

Etant recemment inscrit à l'asfas triathlon et en vue d'un premier triathlon l'an prochain, je suis à la recherche d'une combinaison d'occasion. Je mesure 1m84 et pèse 75kg, je suppose qu'il faut plutot viser une taille M mais je n'en sais trop rien à vrai dire!

Merci de vos conseils et propositions.
Ludovic.

Pareil 75kg ............................mais 1m66 scratch
heu Fabrice la ramène pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludoLLN
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: combi    recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 22:20

Merci pour les propositions, je suis basé à Chateaudun et ne peux pas facilement me rendre aux séances natation de Saran, je viendrais par contre environ une fois par mois aux entrainements cyclo. Si vous y allez, je vs préviendrais à l'avance pour que vous puissiez m'amener le matos si possible.

Bonne soirée à tous.

NB: pour PHIL, le rapport masse/taille n'est pas si important si on arrive à limiter le tirant d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion EmptyLun 29 Oct - 23:37

ludoLLN a écrit:
Merci pour les propositions, je suis basé à Chateaudun et ne peux pas facilement me rendre aux séances natation de Saran, je viendrais par contre environ une fois par mois aux entrainements cyclo. Si vous y allez, je vs préviendrais à l'avance pour que vous puissiez m'amener le matos si possible.

Bonne soirée à tous.

NB: pour PHIL, le rapport masse/taille n'est pas si important si on arrive à limiter le tirant d'eau!!

Ba quand je vais chez mes parents (Bonneval), on peux se croiser pour que je fasse le facteur de colis si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche combi de triathlon d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche combi de triathlon d'occasion   recherche combi de triathlon d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche combi de triathlon d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche combi
» recherche combi
» Recherche combi
» recherche combi ****Trouvée****
» recherche combi pour débutant max 100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: