ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toute la presse en parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle EmptyMer 16 Nov - 15:28

2005-11-16 Un sélectif pour les championnats de France jeune de triathlon 2006 à Orléans

Des épreuves plus relévées pour stimuler nos jeunes et leur offrir une belle course.

Afin de permettre aux jeunes de participer à une belle épreuve avec un plateau relevé, les Ligues s'associent pour mettre leur sélectif sur une même épreuve.


Cette épreuve aura lieu le 14 mai 2006 à ORLEANS.


Les organisateurs proposeront une épreuve demi sprint par catégorie (minime, cadet et junior).


A l'issu de chaque épreuve, il sera établi un classement par ligue et un classement inter régional. Toujours dans cet esprit, il sera présenté le podium du classement général inter régional et un podium par ligue pour les 3 catégories.


Les quotas de sélection seront, bien entendu, ceux de notre ligue pour nos athlètes, cela ne change en rien le nombre de places par catégorie qu'aura notre ligue lors du prochain Championnat de France.


Ce choix permet aux jeunes qui ne seront pas qualifiés de participer à une belle épreuve avec une certain niveau. Nous espérons que cette épreuve plus relevée qu'un simple sélectif régional boostera nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle EmptyJeu 17 Nov - 9:12

non pas possible, que lis-je ? 1 scoop ?
comment sais-tu cela ? d'où tiens-tu ces belles infos ?

pas au courant moi. et vous ?

Quoique, quoique... Il ya Trifase et puis il me semble qu'à l'ASFAS, j'ai dû entendre parler de ce triathlon d'Orléans 2006 il y a qq temps...ah oui, je crois qu'Alain et d'autres personnes en ont parlé à notre AG du 14/10 dernier...
paraît mm que certains se réunissent parfois, le jeudi soir , mais c'est sûrement + pour boire de la bière .

enfin, merci Mickaël, si tu peux nous dire où tu as lu ou vu cela car certaines précisions ne nous étaient encore pas parvenues officiellement...

En tout cas ton info permet d'envisager le travail à accomplir...avis aux amateurs ...

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle EmptyJeu 17 Nov - 9:54

Non Flo, tu déconnes, tu le savais... je ne peux dévoiler mes indics, je travaille en underground (comme Need for Speed pirat )

Bon, j'avoue, je sais bcp de choses mais là c'est fort spiderman

PS pour Greg , notre CTL démisionne pour rejoindre sa dulcinée dans le sud ouest avé l'accent

Michaël
Serial forumer
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle EmptyJeu 17 Nov - 13:21

Michaël a écrit:
Non Flo, tu déconnes, tu le savais... je ne peux dévoiler mes indics, je travaille en underground (comme Need for Speed pirat )

Bon, j'avoue, je sais bcp de choses mais là c'est fort spiderman

PS pour Greg , notre CTL démisionne pour rejoindre sa dulcinée dans le sud ouest avé l'accent

Michaël
Serial forumer

Le CTL ? N'est-ce pas plutôt votre "agent de développement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle EmptyJeu 17 Nov - 17:58

Ah oui tu as raison ...Ah ces emplois fictifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: Toute la presse en parle   Toute la presse en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la presse en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute ressemblance...
» presse
» REVUE DE PRESSE
» Dossier de presse
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: