ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Courchevel X trail

Aller en bas 
+4
Nicolas
francoisl
PHIL
Seb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Courchevel X trail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courchevel X trail   Courchevel X trail - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:59

Seb a écrit:
Compte rendu un peu tardif, la digestion a demandé plus de temps que prévu, tout comme le temps de course d'ailleurs ! 1/2 h de plus qu'aux templiers avec 18 bornes de moins, je ne pensais pas que la montagne pouvait autant nous posséder...
Paysages fantastiques, de la foret, des grands alpages, des pierriers, des nevets et meme encore un peu de glace, et parfois des passages carrement lunaires. Je connais très bien le secteur pour y venir plusieurs fois par an depuis mon adolescence, ce trail m'aura permi de découvrir encore plein d'endroits méconnus. N'est ce pas ce que l'on recherche aussi dans le trail ?
Côté sport, tout va bien jussu'au r2 de la saulire puis passage en balcon jusqu'au col du fruit puis très longue descente vers tueda. Nous avons changé de vallée, sommes maintenant sur Meribel et même tout proche de Valr Thorens et du glacier de Gebroulaz. Les paysages changent, plus de végetation, de la caillasse et les jambes deviennent lourdes, nous sommes à peine à la moitié. Je commence à être à sec au niveau d'eau et le r3 va faire du bien. J'y arrive un peu défoncé et mauvaise nouvelle, plus d'eau pour mettre dans le camel. Je suis piurtant dans les 110 et il reste 150 coureurs derriere !!! La fin sera il faut bien le dire un calvaire en gerant un petit 1/2 l d'eau pour 20 k et 5 h de marche. la délivrance au r4 au 50°k ou on peut tous boire.. les derniers kil sont tout de suite devenu plus agréable. Pour info, j'ai bu comme un trou hier et j'ai fait mon premier pipi ce matin...
Maintenant place aux vacances et bravo à laurence et mag sur leur parcours respectifs.
Biz.

Votre parcours fait penser à l'ancien triathlon des 3 vallées. Que bon de souvenir8) 
Revenir en haut Aller en bas
 
Courchevel X trail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16 août 2020 - Triathlon de Courchevel
» Triathlon Felt X3 de Courchevel - 15 août 2021
» Trail du Sancy 2015
» Trail du Sancy.
» Trail des hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: