ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! EmptyLun 18 Juin - 23:18

Juste un p'tit post pour remercier vivement Mathieu pour tous ces entrainements et conseils +++

Un clin d'oeil aux djeun's ... toujours sympa de vous avoir, dans la ligne d'à coté, avec nous entre 2 SMS Mr.Red

Un grand sourire à la ligne du bord où désormais Phil et Coco y règnent dwarf dwarf ... trop sympa de vous entendre toujours sortir des âneries dont vous avez le secret ! Vos coéquipiers de ligne ont bien du mérite ... respect messieurs ! Mr. Green

Une grande accolade à notre maître Yo qui orchestrait parfaitement notre ligne ... nous étions sous ton charme avec mes coéquipiers ... n'est-ce pas Jean-Marc, François, Seb et Brice ... les grands habitués de cette ligne qui trouvaient, comme moi, que ton allure 1 était un peu lente avec trop de récup Mr.Red

Sympa d'avoir eu de temps en temps la visite d'autres nageurs ... on est quand même drôlement bien tous ensemble le lundi soir !

Un objectif pour l'année prochaine, maintenant que Phil et Coco sont des habitués, tout est possible ... n'est ce pas
Hub, Polo, Denis, Daniel ... et j'en oublie des meilleurs Mr. Green

Dommage que nous ayons rarement des filles ... (sauf Elsa de temps en temps)

Voili-voilou ... en tout cas, un grand MERCI à Mathieu

Très Amicalement, steph ... qui aura pour chacun de vous une pensée à Roth pendant la nat cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! EmptyMar 19 Juin - 8:54

je m'associe à tes remerciements vers le coach
mais maintenant on peut nager à l'étang de la vallée le lundi soir (ou autre d'ailleurs) et même avant 20h00 ...L'eau y est bonne et le cadre sympa

je ne manquerai pas de mettre des posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! EmptyMar 19 Juin - 10:37

C'est vrai que le Lundi soir est un moment super agréable !
Se retrouver entre potes,refaire la course du Dimanche , la sortie vélo avec les anecdotes ...
Puis, bien sûr nager sérieusement en se tirant la bourre .
Les entrainements de Mathieu bien construits,variés et adaptés en fonction des objectifs (jeunes,CD,long).
Les Djeuns qui n'en veulents ,à donf tout le temps. rambo

Merci à mes poissons suiveurs , bon j'avoue : François , il m'est arrivé de rajouter un ptit 50m en plus sur des 800 ou 600 mètres rien que pour t'entendre dire :"y aurait pas un 50 m en trop ??? ça marche à tous les coups Mr.Red

Merci Steph pour ta bonne humeur,bravo aux dwarf dwarf qui ont été assidus cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! EmptyMar 19 Juin - 11:24

C'est un peu comme toutes les séances d'entrainements club, un savant mélange de sport, de convivialité, de déconnade qui fait qu'on s'y retrouve toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! EmptyMar 19 Juin - 15:46

Merci pour ces messages sympathique, je vous propose de nous retrouver à Combreux lundi soir prochain, avec possibilité d'utiliser le mini bus au départ de Saran. Reste à savoir le nombre de présent pour savoir si celle ci à un intérêt.

A noté que demain, et lundi/mardi prochain la piscine de Saran est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !   La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nat le lundi à Saran ... c'est fini ! Merci à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nat à Saran ... c'est fini ! ... Merci Mathieu +++
» Piscine Saran le lundi 2/04
» Lundi soir ... c'est fini ... SNIF
» Ça nage lundi 25/05 a Saran
» Saran le lundi 17/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: