ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Guéret (23)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyDim 3 Juin - 22:36

Une semaine après vous, c'est mon tour de connaître la joie des jambes qui refusent de se soulever, les crampes en se levant d'une chaise, la descente en forte quantité d'eaux gazeuses, le plaisir des escaliers qui refusent d'être montés et encore moins descendus, l'improbable recherche de sommeil avec un oreiller sous les pieds.
71ème/ une petite cent quarantaine au départ (108 à l'arrivée) en 5h 40' 53. 36'54(79)/ 3h 11'58(72) 1h 46'57(63).
Benoît G finit 6 min. derrière moi (75ème). Temps frais, pluie permanente ou presque, vent latéral et brouillard sur les monts. Seule l'eau du lac était tiède (20°). Mais un très beau site avec un PàV tout en herbe, et des caisses à côté des vélos pour mettre les affaires, parcours vélo épatant (sauf que ça pique un peu après le 70ème km), une très belle boucle CàP autour du lac et une organisation parfaite. Pastèque, taboulé, salade de quinoa, bière, salade de fruits, gâteaux creusois... le ravito final valait aussi le détour.
Benoît: 75ème en 5h 46'54 (37'33/ 3h 16' 32/ 1h 46'46)
Jean-Michel B: 97ème en 6h 20'50 (39'51/ 3h 29'08/ 2h 04'18)


Dernière édition par Jief T. le Lun 4 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyLun 4 Juin - 18:14

pour ma part seulement le sprint le samedi et effectivement un site sympa et un triathlon agréable à disputer

Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Invité
Invité




Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyLun 4 Juin - 21:49

Ludo 7ème en 1h 10 (10'10/ 34'20/ 23'43). Chapeau, Ludo, mais toi tu as eu droit à la canicule, petit veinard!
Le vainqueur du sprint n'est autre que S. Becker, qui met 5' dans la vue au second... excusez du peu! et se classe 3ème le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyMar 5 Juin - 7:26

Jief T. a écrit:
Ludo 7ème en 1h 10 (10'10/ 34'20/ 23'43). Chapeau, Ludo, mais toi tu as eu droit à la canicule, petit veinard!
Le vainqueur du sprint n'est autre que S. Becker, qui met 5' dans la vue au second... excusez du peu! et se classe 3ème le lendemain.
thumleft thumleft à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyMar 5 Juin - 8:22

Canicule pas vraiment un départ à 19h00 donc un soleil beaucoup moins agressif...

Une natation à un bon rythme, un bon premier tour vélo le 2ème un peu ds le dur, à pied dur le 1er kilo et correct après
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) EmptyMar 5 Juin - 12:39

Effectivement,pour les amateurs de half celui des monts de Guéret est a noter sur vos tablettes...Région super sympa dépaysante a "seulement" deux heures d'Orléans!
Le relief m'a fait pensé a celui de Cublize avec une CAP moins exigeante...
Très bonne organisation,présence de nombreux bénévoles chaleureux,camping nickel a proximité du départ...Vraiment un tri qui demande a etre plus reconnu!
En ce qui concerne ma course:
Nat pourrie malgré une température super agréable (jai brassé pendant deux trois cent mètres)incapable de trouver mon rythme pour crawler???Après la sortie a l'australienne tout est rentré dans l'ordre mais du temps de perdu.
Première boucle de 30 bornes sous la flotte "que du bonheur"avec certaines descentes tendues!!! et les deux suivantes bien plus appréciables pour admirer les magnifiques paysages Creusois.
90 bornes quasi seul étant donné le "peu" de participants!
CAP nickel avec de bonnes sensations.
Je finis pas trop emprunté(lié aussi au manque de chaleur) ce qui me rassure malgré tout a environ 1 mois de l 'altriman.
"Ca doit signifier que j'avais encore du jus et que j'avais pas trop tapé dans mes réserves donc c'est cool"...

A bientot au tri de l'étang de la vallée(brin d'amour) dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Guéret (23) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Guéret (23)   Triathlon de Guéret (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Guéret (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guéret
» 5 Juillet Gueret half en CLM par équipe
» résultat L Guéret
» Ch. de France de bike & Run à Gueret ce jour
» Triathlon de FENEU 14/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: