ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CD de Nouatre le samedi 23 juin

Aller en bas 
+13
bruno.lottin
Greg
jacquin
nelly
Jérôme
jean marc
Rui
Yo
AMV
PHIL
Grégos
Seb
francoisl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:38


Vu

salut

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Djei
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2011

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:06

Vu aussi, merci qd meme !
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:23


François,

C'est vraiment petit de ne pas vouloir m'inscrire !!!
Tu crains que j'arrive devant toi ?

LOL lol!

Je t'aurais un jour ...... je t'aurais !!!!!! LOL


Merci Brice

Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:49

Brice DENIS a écrit:

François,

C'est vraiment petit de ne pas vouloir m'inscrire !!!
Tu crains que j'arrive devant toi ?

LOL lol!

Je t'aurais un jour ...... je t'aurais !!!!!! LOL


Merci Brice

Il ne me reste plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:20

Il y a des choses bizarre ... Moins je m entraîne meilleur sont les résultats!!!

À part la nat qui est logique du à l eau, le reste Shocked

Sinon mieux qu au brin d amour...
Roth .....
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:15

Grégos a écrit:
Il y a des choses bizarre ... Moins je m entraîne meilleur sont les résultats!!!
Cherche pas mélange de jeunesse et de fraicheur!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:00

francoisl a écrit:
Grégos a écrit:
Il y a des choses bizarre ... Moins je m entraîne meilleur sont les résultats!!!
Cherche pas mélange de jeunesse et de fraicheur!

Ouais on verra le 8!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:10

francoisl a écrit:
Grégos a écrit:
Il y a des choses bizarre ... Moins je m entraîne meilleur sont les résultats!!!
Cherche pas mélange de jeunesse et de fraicheur!
Et un peu de talent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:26

francoisl a écrit:
francoisl a écrit:
Grégos a écrit:
Il y a des choses bizarre ... Moins je m entraîne meilleur sont les résultats!!!
Cherche pas mélange de jeunesse et de fraicheur!
Et un peu de talent quand même!

Arrete je vais rougir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:29

et moi qui pensait avoir couru vite je mets 2' de plus que mon précédent record ...
sinon toujours aussi sympa ce tri de Nouatre, du soleil, des bons ravitos, une cap pas si facile et une côte du lavoir toujours aussi impressionnante.
Quand je pense que le club de Nouatre possède 9 membres dont 6 compétiteurs et 3 dirigeants!!
Il arrive malgré tout à maintenir une compétition de qualité avec une belle grille de prix, une organisation super pro malgré les contraintes (bus, nat en rivière, villages traversés à vélo en toute sécurité, etc..), des ravitos bien garnis avec beaucoup de monde ......
Mais comment font ils pour trouver autant de bénévoles?!!!! Ils devraient donner leur recette ..... Mais je pense que toute la petite ville de Nouatre (878 habitants) se mobilise pur cet évènement populaire et presque plus vieux triathlon de France (29ème cette année!!).
Autre qualité de ce tri, coût abordable , 23€ le CD, un des moins chers de la région. pour mémoire, 30€ brin d'amour sans cadeau, 70€ paris!!!!!!).
Cerise sur le gâteau :bouteille de Chinon en cadeau.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:16

http://www.chronosmetron.com/pdf/CD_Nouatre_2012.PDF

Triathlon très sympa ! en plus les sensations étaient présentes, bien en nat,bien en vélo (dommage qu'il y ai eu des paquets au 2éme tour) et des sensations de folie à pieds !!!
Je finis cette première partie de saison sur une bonne impression,maintenant place à la prépa spé pour Vichy !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:43

C'était mon 6ème Nouatre et mon nouveau record. J'ai fais un rapide comparatif depuis 2005 et on voit clairement sur les temps natations les variations du niveau de la Vienne. 2010 était un bon cru, plus de courant que cette année, le meilleur y nageait en 16'46" pour 19'31" hier. Ces 3' d'écart sont valable aussi pour moi. Mon meilleur temps sur le vélo aussi cette année et j'ai couru comme en 2008 quand j'étais encore jeune homme. Pas vu un arbitre en vélo, j'en étais à regretter la chasuble de Jeff car comme tous les ans il aurait eu du boulot. Je n'ai toujours pas compris que ça ne servait à rien de poser des grosses mines pour lacher un groupe, il revient toujours et les gars partent bien en jambe sur la cap après. C'est comme ça tous les ans mais la course reste très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD de Nouatre le samedi 23 juin   CD de Nouatre le samedi 23 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de Nouatre le samedi 23 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triathlon de Nouatre - samedi 24 juin
» Triathlon de Nouatre le samedi 23 juin
» CD Nouatre 25 juin
» 26 juin triathlon de Nouatre
» Triathlon de Nouatre le 29 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: