ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai

Aller en bas 
+14
stephan
PHIL
Seb
remi100familles
benoit
Sori
Yo
Rui
FLO
nono
benoit saugez
AMV
DIO
francoisl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:24

Bonjour

Alors comment dire euh Roth ca va être long à pied Very Happy ....la natation aussi je dirais Shocked oui les acquis peuvent s'envoler avec les années.....je sors pas trop loin de ce que je vaux habituellement mais avec un coup énergétique plus élevé (eh oui il faut s'entraîner)....Le vélo avec un début à me remettre de la natation ; un 2ème tour plutôt rytme iron....et un run à mon niveau où j'en ai "chié" (comme tous je sais) mais en carrément plus lent pig

Félicitations à tous et mention spéciale à Yo. Good job Boule...

A+



Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:32

Pour te répondre Gregos, regarde à la 108ème place. cheers Suis à ma place. A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:49

en tout cas, en comparant les temps avec l'année dernière beaucoup on était plus vite, pour la nat çà peut se comprendre plus d'eau car l'année dernière on toucher le sol, mais vélo et cap les mêmes parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:35

Grégos a écrit:
en tout cas, en comparant les temps avec l'année dernière beaucoup on était plus vite, pour la nat çà peut se comprendre plus d'eau car l'année dernière on toucher le sol, mais vélo et cap les mêmes parcours?
Oui, même parcours, mais météo nettement plus favorable que l'an passé, pour ne pas dire idéale.
Pour ma part, je voulais faire un bon sprint le samedi, et un "long enchainement" le dimanche. C'est chose faite et donc, très satisfait de mon week-end.
Une bonne course à pied sur le sprint sous un franc soleil et une chaleur encore forte malgré un départ tardif en fin d'après-midi.
Et le dimanche, une bonne nat' conforme à mes espérances, un vélo entièrement géré, en mode "cyclo" dans toutes les bosses et parties ventées sur petit plateau, un premier tour en cap dans le même esprit où je rattrape Mag et l'accompagne sur un bon kilomètre, puis un deuxième tour plus rapide. Ca fait vraiment plaisir et beaucoup de bien au moral de finir un md en bonne forme et pas fatigué. Heureusement que ce n'était pas le même temps que la veille ou qu'aujourd'hui, ça n'aurait pas été la même histoire sinon.
Maintenant, faut que ça tienne jusqu'au 8/7 !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien B
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:32

Whaouh, quelle course ! Ce fut mon premier MD et je ne me l'imaginais pas aussi dur....

On peut dire que je me suis demandé plus d'une fois ce que je faisais là !

Sinon:
-bonnes sensations en natation (les entrainements d'arnaud on payé) : j'entame le vélo super frais
-vélo pas facile avec qq montées mais les conditions climatiques sont idéales
-gros coup de mou en course à pieds

Un grand merci à coach Arnaud et wonder Val pour leurs encouragements !!!

Petit mot pour dire que je déteste Rui Bad) qui m'a doublé au tout début du vélo avec une aisance déconcertante !



Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:12

Bonjour,
Ce fut pour moi aussi une super course un grand merçi a tous pour vos conseil et vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:52

Comme dit Seb, "Quelle Course!", ambiance toujours très sympa et un parcours toujours aussi éprouvant.
Les conditions était mieux que l'année dernière mais encore pas mal de vent en vélo et puis je vais me payer les marques de la trifonction sur le dos les 6 prochains mois...

Sinon très content du résultat, avec une belle bataille en course à pied avec JMJ!

Et comme beaucoup, très impressionné par le Rui!

Benoit D
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:58

Bon à mon tour alors :
Quand on ne nage plus, ben on ramasse !!! Certainement la pire natation que j'ai pu faire. En plus, j'ai tenté de prendre la combi de Sophie, ben j'aurai pas dû...
Le vélo se passe étonnement bien. Pas de jambes explosées, pas de coups de moins bien, du coup j'étais plutôt optimiste pour la cap comme j'avais un peu couru ces derniers temps.
Sauf que dès le début, les quadri me titillent, les sensations ne sont pas bonnes du tout. Un premier tour malgré tout correct mais je sentais bien que ça ne durerait pas. Le 2ème fut une longue agonie.
Bravo à tous et merci pour les encouragements.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:05

Bravo à tous ! ça fait plaisir de voir des jeunes anciens de nouveau dans les résultats (lilian et boule)
Mention spéciale à l'australien pour sa course et à seb pour son 1er md Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai   LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LD des côteaux Vendomois le dimanche 27 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tri half coteaux du vendomois
» Triathlon coteaux du Vendomois . 25/05/2019
» 16 ème triathlon des Coteaux du Vendômois 25 et 26 mai 2013
» Triathlon longue distance des coteaux vendômois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: