ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evolution site internet

Aller en bas 
+2
PHIL
trinatmath
6 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyJeu 8 Mar - 14:00

Alors certains auront déjà remarqué quelques légéres modification, du site internet du club.

L'objectif premier et de faire évoluer l'interface de l'administrateur, chose non visible pour vous. Ensuite d'amener des contenues sur le site (présentation club, comité directeur, organisations...). Pour finir de faire évoluer l'ensemble de l'interface du site, avec une version de logiciel évolué pour ainsi avoir un visuel plus attractif, simple, pratique et utile.

Merci de votre compréhenssion, si le site peut être par moment non accessible, et merci de vos remarques utiles pour intégrer des élements manquant sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyJeu 8 Mar - 14:58

Il est vrai que ne pas prendre soin de notre site, c'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyJeu 8 Mar - 18:06

Jief T. a écrit:
Il est vrai que ne pas prendre soin de notre site, c'est ballot!

Bon qui assure dans l'évolution de version de site internet, car nous sommes sur une version 1.0, qui date de la "guerre" et l'objectif est de passer en 2.5. Le risque de faire l'évolution est de perdre quelques éléments, mais si nous restons dans une version vieillissante on risque un beau jour de tout perdre due à notre hébergeur gratuit qui ne considére plus ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyVen 9 Mar - 10:11

Jief T. a écrit:
Il est vrai que ne pas prendre soin de notre site, c'est ballot!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyVen 9 Mar - 11:07

pour une fois j'ai pigé du 1er coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptySam 10 Mar - 12:20

trinatmath a écrit:
Jief T. a écrit:
Il est vrai que ne pas prendre soin de notre site, c'est ballot!

Bon qui assure dans l'évolution de version de site internet, car nous sommes sur une version 1.0, qui date de la "guerre" et l'objectif est de passer en 2.5. Le risque de faire l'évolution est de perdre quelques éléments, mais si nous restons dans une version vieillissante on risque un beau jour de tout perdre due à notre hébergeur gratuit qui ne considére plus ces versions.

... Et puis il n'est pas bon que notre site baigne dans l'indifférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptySam 24 Mar - 16:43

je n'accède jamais sur le forum via le site du club, mais beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyDim 25 Mar - 8:03

Grégos a écrit:
je n'accède jamais sur le forum via le site du club, mais beau boulot
... Un gros boulot sur notre site?...
Ah, Greg, on appelle ça la politique de la main tendue!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMar 10 Avr - 9:46

Le site évolue doucement mais surement, pour avoir l'ensemble de mise à jour appuyer sur la touche F5 de votre ordi.

J'ai demandé à Pascal, la mise en place d'un calendrier en 1ère page, pour ainsi y retrouver les différents rendez vous et lieux facilement et rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMar 10 Avr - 10:12

le F5 c'est pas normal d'avoir cette manip a faire.
Personne n'a un affichage du nouveau bandeau ?
C'est que j'ai merdu si c'est la cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMar 10 Avr - 18:52

Pascal Hequet a écrit:
C'est que j'ai merdu si c'est la cas pour tout le monde.
Ca vaut toujours mieux que perdu dans un endroit plein de monde...
Si des manipulations plus ou moins complexes sont nécessaires, c'est à seule fin que notre site ne soit pas exposé sur tous les balcons.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMer 11 Avr - 18:28

Jief T. a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
C'est que j'ai merdu si c'est la cas pour tout le monde.
Ca vaut toujours mieux que perdu dans un endroit plein de monde...
Si des manipulations plus ou moins complexes sont nécessaires, c'est à seule fin que notre site ne soit pas exposé sur tous les balcons.

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMer 2 Mai - 14:53

le site évolue encore, avec AllEvents, cliqué sur le petit + et vous découvrirez le calendrier, celui ci sera bien sur complété au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet EmptyMer 2 Mai - 21:16

Et moi, il me reste "ballon", "balade", "bolide", "bonnet", "bouillon, "boussole" et "sans bible", mais aussi "bac", "bagnole", "bailli", "bégayer", "bidonner", ... et quelques autres, plus difficiles à caser. Par quoi je commence?
Bégayer, par exemple?
Allez, c'est parti: Impossible d'évoquer notre site sans bégayer. Facile, celle-là. Quelqu'un veut continuer, maintenant que j'ai donné la clef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution site internet Empty
MessageSujet: Re: Evolution site internet   Evolution site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: