ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour voir cublize différemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment EmptyVen 17 Fév - 11:03

raid orientation 26-27 mai 2012 :

http://www.obivwak.net/

je pense en être
Revenir en haut Aller en bas
StephanTD
Bavard
StephanTD


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2008

pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: Re: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment EmptyMar 21 Fév - 14:36

Salut,

J ai fait un tour sur le site. il a l air de falloir savoir orienter.
Tu penses faire quelle distance?

Stephan
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: Re: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment EmptyMar 21 Fév - 17:08

oui, mais je sais orienter. il y en a pour tous les goûts mais ne pas sous-estimer l'orientation..
je ferai un parcours techniquement difficile, pour la longueur, il faut que je convainque (?) mon équipière.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: Re: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment EmptyMar 27 Mar - 10:25

Inscrit ! (parcours D, court pour ne pas dégouter une néophyte mais techniquement difficile)
allez, viendez, y'a une navette depuis la gare de lyon part dieu
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: Re: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment EmptyMar 29 Mai - 16:58

2j à orienter, un bivouac perché sur une colline de toute beauté (on porte notre matos), une bonne météo , ce fut bien sympa !

bonne surprise on finit 5e de notre catégorie (sur 69 équipes), à 4min des 1ers à la fin du 1er jour après un parcours sans faute Cool : du coup j'ai pris des risques en voulant couper dans un petit marais pour revenir sur la tête et fais une erreur d'orientation, du coup on perd 10-15 min au lieu d'en gagner
mais à refaire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour voir cublize différemment Empty
MessageSujet: Re: pour voir cublize différemment   pour voir cublize différemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour voir cublize différemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: