ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poker de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Poker de fin d'année Empty
MessageSujet: Poker de fin d'année   Poker de fin d'année EmptyJeu 29 Déc - 14:42

J'organise un poker ce soir chez moi à 19h30


Si vous êtes intéressés c'est :

66 rue de bourgogne Orléans
pas de sonnette donc il faut appeler au 06 62 27 33 17

La mise sera autour de 5 euros je pense ( il faudra voir avec les autres joueurs )

Pour l'instant on est un peu plus d'une dizaine, donc on fera 2 tables ( ou 3 si plus nombreux )


Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Poker de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Poker de fin d'année   Poker de fin d'année EmptyVen 30 Déc - 4:45

Je découvre ton message à l'instant alors que je rentre de l'ACF où je viens de jouer un tournoi (a priori le dernier de l'année et avant Roth ...)

Je rentre un peu tard mais les joueurs de poker savent que c'est bon signe ... (ITM : 4/65) cheers

'tain, j'adore ce jeu ... frissons garanties ... et toujours frustrant de passer si près du podium et surtout de la winn ... Shit

Bonnes nuit les p'tits I don't want that

Amicalement, steph Cool

PS : Je rassure le coach ... lever 7h pour Nat (1h) et Cap en fin de matinée (1h) Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Poker de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Poker de fin d'année   Poker de fin d'année EmptyVen 30 Déc - 10:11

ils sont partis à 3h.

J'ai fini 10/14 mais une fille en avait marre et j'ai joué avec ses jetons et gagné la partie Very Happy

Tu as le bonjour d'entente 45 ( Nicolas ), c'est un bon ami à moi on a joué au billard français pendant pas mal d'année.


Bon et bien Il va falloir commencer à prendre la résolution de s'entrainer pour Roth pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Poker de fin d'année   Poker de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: