| | Hébergement et déplacement Roth | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grégos Mega tchatcheur

| Sujet: Hébergement et déplacement Roth Jeu 27 Oct - 18:27 | |
| Qui a cherché et voir trouvé, qui reste t il a loger?
Qui fait le déplacement en famille/couple?
Qui part avec qui comment? |
|
 | |
pascalou Bavard
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Jeu 27 Oct - 22:04 | |
| je suis sans logement je pars sans famille et serais partant pour 3,4voir 5 jour suivant regroupage avec d autres asfasien si possibilite |
|
 | |
Seb Mega tchatcheur

Nombre de messages: 1050 Age: 38 Localisation: En haut du terrible Ciran ! Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Ven 28 Oct - 8:54 | |
| Encore rien de déterminé pour ma part. |
|
 | |
francoisl Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Ven 28 Oct - 9:18 | |
| Sans de bonnes notions d'allemand c'est pas très facile!
|
|
 | |
PHIL Mega tchatcheur

Nombre de messages: 2218 Localisation: 2012 année de la binouze !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Ven 28 Oct - 13:12 | |
| on peut essayer les gites de la deniere fois : mais sans ronfleur ce coup ci! par contre allemand indispensable pour réserver !!!! _________________ PHIL
|
|
 | |
franky Langue pendue

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 11:15 | |
| moi aussi partant pour un herbergement commun, une personne,est ce que les tris de l'asfas habitues des lieux pourraient nous donner un coup de main parce que a part l'espagnol moi connait rien bises a= |
|
 | |
stephloy Langue pendue

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 12:39 | |
| Un gite est en cours de négociation ... Grégos l'a trouvé et j'ai appelé la proprio ... Tractation en cours ... patience Amicalement, steph Pour info : Allan, Coco, Michel (il essaye de s'inscrire le 6 decembre) et mon ami Christophe seront logés avec leur famille à la maison. |
|
 | |
arnaud Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 13:49 | |
| | stephloy a écrit: | Un gite est en cours de négociation ...
Grégos l'a trouvé |
C'est pas Nico qui devait s'en charger? |
|
 | |
DIO Bavard

Nombre de messages: 64 Age: 45 Localisation: SEMOY Loiret Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 15:06 | |
| Comme pascalou, seul (voir en couple) pour 3 à 5 jours en fonction. J'ai vu des camping sur internet à moins de 20 km de roth. Je n'ai pas regardé si il y avait des mobilhomes ni de la place (je cherche plus et communique les renseignements).
A+
|
|
 | |
Ludo Langue pendue

Nombre de messages: 413 Localisation: dans mes baskets Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 15:22 | |
| | stephloy a écrit: |
Grégos l'a trouvé et j'ai appelé la proprio
... Tractation en cours ... patience
|
N'oublie pas de demander s'ils maitrisent la cuisson des pates... |
|
 | |
Grégos Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 19:09 | |
| | Ludo a écrit: | | stephloy a écrit: |
Grégos l'a trouvé et j'ai appelé la proprio
... Tractation en cours ... patience
|
N'oublie pas de demander s'ils maitrisent la cuisson des pates... |
De mémoire les amis qui ont partagés le repas de la veille de Roth 2009 ne se sont pas plaint |
|
 | |
Nicolas Langue pendue
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 20:49 | |
| j'arrive pas à mettre de liens. En tapant gîte Roth allemagne, il y a des sites français qui propose des gîtes (3 ou 4 chambres) à côté de Roth. Par contre pour contacter le propriétaire c'est allemand ou anglais. |
|
 | |
Grégos Mega tchatcheur

| Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 21:00 | |
| | Nicolas a écrit: | | j'arrive pas à mettre de liens. En tapant gîte Roth allemagne, il y a des sites français qui propose des gîtes (3 ou 4 chambres) à côté de Roth. Par contre pour contacter le propriétaire c'est allemand ou anglais. |
J'ai fait des tas de recherche envoyé des mails quand l'anglais était accepté, téléphoner au boite française....
Un pote du club de meudon m'a donné l'adresse de l'hotel ou ils ont logés l'année dernière, qui est à 19kms de Roth et 26 de hilpostein.
http://www.treppeg.com/martin/
Il reste que 3 chambres, que j'ai gagé du vendredi 6 au lundi 9 devant le manque de logement dispo, jusqu'à fin déc.
Les chambres peuvent accepter de 2 à 4 personnes, les prix sont de 75€ pour 2, 100€ pour 3 et 125€ pour 4 par nuit.
Il est vrai que l'on ne pourra se faire le repas souhaité, la veille (a voir...car j'ai du matos pour...) et que c'est un hotel et non un gite/appart.
Donc dans ma chambre nous sommes déjà complet, après il en reste 2 si vous êtes interressés, notez vous, si la formule n'est pas interressante faut chercher....
A savoir que pour que la réservation soit effective il faudra payer avant la fin de l'année
|
|
 | |
pascalou Bavard
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mar 1 Nov - 23:04 | |
| je suis partant greg mais voir avec franky et dio (thierry il faut que l on se tel ou se voir semoy) pour se mettre ok. |
|
 | |
DIO Bavard

Nombre de messages: 64 Age: 45 Localisation: SEMOY Loiret Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Hébergement et déplacement Roth Mer 2 Nov - 10:37 | |
| Je suis partant aussi comme pascalou. Pascalou, en mp je t'ai donné mon tél portable, tu me joindre aujourd'hui pour en parlé. Merci donc grégos de réserver une chambre pour pascalou, franky et dio.
A+ |
|
 | |
| | Hébergement et déplacement Roth | |
|