ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triathlon de Troyes

Aller en bas 
+14
Nicolas
Fabrice
PHIL
francoisl
Benoit Pignon
pascalou
nono
Seb
FLO
arnaud
Thierry D
trinatmath
Grégos
doc fish
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:03

DFF met 5' de moins qu'à La Tranche sur la cap, c'est sur Phil y'avait pas la distance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:53

Respect ... chacun des temps dans chaque discipline fait à lui seul rêver ... Bravo

Bon, maintenant que j'ai fait des compliments, puis-je avoir tes "tonicardiaques" car je vais drôlement en avoir besoin dans 33 jours !

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:03

francoisl a écrit:
DFF met 5' de moins qu'à La Tranche sur la cap, c'est sur Phil y'avait pas la distance Mr. Green
Mais à poser le vélo avec 6 mn d'avance sur le 2ème...Il a peut-être gérer et chaque tri est différent, difficile de comparer les efforts et les temps.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:00

doc fish a écrit:
francoisl a écrit:
DFF met 5' de moins qu'à La Tranche sur la cap, c'est sur Phil y'avait pas la distance Mr. Green
Mais à poser le vélo avec 6 mn d'avance sur le 2ème...Il a peut-être gérer et chaque tri est différent, difficile de comparer les efforts et les temps.
Ca fait 2 semaines que je ne cours pas et ça m'énerve de vous entendre parler de cap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:33

Bien joué, Doc! Je te l'avais dit que la partie vélo n'était pas si simple, mais boucler les 3 tours de 27 km en 2h 22, c'est très costaud! Et à pied, je confirme à tous les jaloux qu'il y a la bien distance! C'est un circuit très agréable sur lequel on court avec beaucoup de plaisir, et on le passe presque sans s'en rendre compte!
Pas trop de houle en nat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Troyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Troyes   Triathlon de Troyes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Troyes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon L de Troyes 2018
» Triathlon LD des Lacs - Troyes - le 5 juin 2016
» Triathlon de l'Aube-Troyes-Dienville 26/06/2022
» Triathlon des Lacs - Troyes - le 3 juin 2018
» Triathlon des Lacs (Lusigny-sur-Barse, à côté de Troyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: