ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rugby

Aller en bas 
+2
Ludo
arnaud
6 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Rugby Empty
MessageSujet: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 9:09

Bon, autant j'étais monté au créneau la semaine dernière car le match n'avait pas été si négatif que cela (à mes yeux), mais alors là, y a quand meme un problème. Et c'est pas comme si on avait tendance à psychoter face aux anglais pale

Enfin, si déja les 9 jouaient en 9...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 10:09

et si on avait un vrai 10....
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 11:49

Les tongiens ont surtout été bons.
Motivés ,physiques,ronds (pas facile à plaquer).
Effectivement ,il manque une charniére solide.Je pense que le fait de mettre 2 neufs pouvait permettre de dynamiser le jeu dans les secondes phases de jeu.Cependant un 10 qui temporise et fait courir les packs adverses ça serait bien.
Mermoz (12) n'a pas assez donné ses ballons et les 13,11,14,15 n'ont pas touché de ballon ,sauf en ballon de récup.
Lievremont a perdu son sang froid, c'est bizarre , domage.
Sinon,Clerc,Medar,la 1ére ligne et la 3éme ligne :bon match.
Bon coaching mais trop tard,sarzewsky trop juste en défense.

Il faut garder espoir mais une rencontre contre les anglais c'est toujours spécial.
Sur les match à élimination directe ils sont meilleurs que nous.Ils vont garder les ballons au chaud,jouer chez nous ,nous pousser à la faute et leurs buteurs vont se charger du reste.

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 13:44

Yo a écrit:

Il faut garder espoir mais une rencontre contre les anglais c'est toujours spécial.
Sur les match à élimination directe ils sont meilleurs que nous.Ils vont garder les ballons au chaud,jouer chez nous ,nous pousser à la faute et leurs buteurs vont se charger du reste.


Wilkinson est pour l'instant pas top dans son rôle de buteur à l'équipe de France de jouer simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 16:39

No comment.
J'ai failli partir avant la fin sur la dernière percée des tongiens stoppée par Meydard.

Pour avoir vu joué les anglais ça va pas être un grand match samedi prochain.
Entendu à la radio un commentateur anglais après Angleterre-Ecosse : "la semaine prochaine ça va être le quart des tocards"
Pour une fois, je serai presque d'accord avec un Anglais au sujet du rugby.

Le plus drôle c'est que face au black, je les avait trouvé pas si nul que ça, un passage a vide pendant 1/4 heures (19 points) mais le reste était encourageant... mais là, j'vois pas Cool

Le pire c'est que sur la papier, pour la 1er fois en coupe du monde, le chemin vers la finale est "jouable" et on ne va pas en profiter Confused

A+

PS : pour l'instant le moins bon résultat d'une équipe de France en coupe du monde, c'est une défaite en quart contre l’Angleterre en 1991, 20 ans après on ne fera pas pire... c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptySam 1 Oct - 18:11

On aurait dit des footballeurs.
(sauf qu'il n'y a même pas eu de but de Cissé) (flûte, je l'ai déjà faite, celle-là!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptyDim 2 Oct - 10:57

Jief T. a écrit:
On aurait dit des footballeurs.
(sauf qu'il n'y a même pas eu de but de Cissé) (flûte, je l'ai déjà faite, celle-là!)
Sauf que l'on a rarement vu un footballeur se prendre un Tongiens de 120Kg lancé à pleine vitesse dans les côtes.
et à la sortie du match, les joueurs n'ont pas niés leurs responsabilités.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptyDim 2 Oct - 11:46

moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires des journalistes et ou des consultants qui cherchent des raisons psycho-socio à cette (es) défaite(s). Du style "il doit se passer quelque chose entre les joueurs/entraîneurs/dirigeants , des tensions ou des relations; on ne nous dit pas tout sur ce qui se passe, etc ....".

Comme si on masquait tout simplement la possible éventualité que l'on puisse tout bonnement être moins bon que les autres!!

C'est pas parce qu'Arnaud (et tous les autres gars du club Mr.Red ) nage(nt) plus vite que moi qu'il faut que l'on vire le coach et que j'aille voir un psy?
Si ! ah bon!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby EmptyMer 5 Oct - 11:06

confession : je n'ai vu qu'un match en entier de rugby dans ma vie : NZ-france à la dernière coupe du monde, pas pu faire autrement j'étais invité mais j'avais trouvé ça dingue et beau de défendre comme ça Shocked
donc j'ai jamais vu une défaite de la France, vous voulez que je regarde samedi ? Laughing

d'ici là faudrait que j'apprenne les règles. J'ai trouvé ça : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/rappel-des-regles-du-rugby-20111004_140320.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo dimanche 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: