ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est pas si souvent!

Aller en bas 
+2
Grégos
arnaud
6 participants
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyVen 9 Sep - 16:33

Hier, avec notre excellentissime président, nous avons repondu aux multiples questions d'un journaliste de la ville de Saran. Son article du mensuel "repere" devrait etre publié en Octobre. Nous avons parlé d'un peu tout, historique, nombre de licenciés, image du triathlon actuelle, creneaux, distances de competition, ecole de triathlon, matos necessaire, comment commencer, etc...

Et pour couronner tout ça, un photographe devrait venir prendre quelques clichés lors d'un creneau jeune, le Vendredi 16/09 à la piste de Saran à 18h. Il serait sympa que quelques adultes viennent alourdir la moyenne d'age (et en tenue club bien sur!!), histoire de montrer un panel représentatif du club!!

(Et là, je viens de me rendre compte que je suis dans la rubrique entrainement et non pas vie du club, tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyVen 9 Sep - 20:42

les uni-jambistes sont acceptés??

M'en fou suis I........

Phil tu es là??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptySam 10 Sep - 11:50

J'ai déplacé le sujet!

pour la photo il n'a qu'à venir à la piscine de Saran le lundi soir .... il m'y verra en tenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyDim 11 Sep - 11:53

arnaud a écrit:
Hier, avec notre excellentissime président, nous avons repondu aux multiples questions d'un journaliste de la ville de Saran. Son article du mensuel "repere" devrait etre publié en Octobre. Nous avons parlé d'un peu tout, historique, nombre de licenciés, image du triathlon actuelle, creneaux, distances de competition, ecole de triathlon, matos necessaire, comment commencer, etc...

Et pour couronner tout ça, un photographe devrait venir prendre quelques clichés lors d'un creneau jeune, le Vendredi 16/09 à la piste de Saran à 18h. Il serait sympa que quelques adultes viennent alourdir la moyenne d'age (et en tenue club bien sur!!), histoire de montrer un panel représentatif du club!!

(Et là, je viens de me rendre compte que je suis dans la rubrique entrainement et non pas vie du club, tant pis!)

Moi je dis enfin, j'avais fait la demande plusieurs foi auprès du service communication de Saran, et ca fait plaisir que l'on soit mit en avant.

Donc je compte pour la venu d'un maximum d'entre vous sur cette séance, en tenu club, je dirais en trifonction. Sinon je propose sur cette séance, de réaliser un test de Vma (Vameval), et pour les plus jeunes un test de 1000 ou 1500m selon l'age.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyVen 16 Sep - 6:45

Rappel a tous c'est ce soir, on compte sur le plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyMer 5 Oct - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyJeu 6 Oct - 15:00

c'est qui sur le plot ? je ne te reconnais pas mathieu
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyJeu 6 Oct - 17:27

quelques coquilles mais le principal est dit ... on aurait peut etre pu insister sur l'esprit club!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! EmptyJeu 6 Oct - 18:20

PHIL a écrit:
quelques coquilles mais le principal est dit ... on aurait peut etre pu insister sur l'esprit club!!
Quand je vois la photo de ton avatar, je sais pas si on peut vraiment insister sur l'esprit club

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas si souvent! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si souvent!   C'est pas si souvent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas si souvent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half de Royan cest aujourd'hui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: