ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 France CD à Vendome

Aller en bas 
+13
jean marc
AMV
francoisl
Yo
Alex B
Greg
pololook
Benoit Pignon
Seb
trinatmath
nelly
Ludo
arnaud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:47

J'envoie les inscriptions mercredi 14, d'ici là décidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 9:03

NB pour tous les participants.
Il semblerait qu'au cours de ces C.F chaque concurrent doit porter les couleurs"officielles" de son club et tous devraient donc porter sensiblement la même tenue sous peine de pénalité.
Sera-ce appliqué?
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:17

AMV a écrit:
NB pour tous les participants.
Il semblerait qu'au cours de ces C.F chaque concurrent doit porter les couleurs"officielles" de son club et tous devraient donc porter sensiblement la même tenue sous peine de pénalité.
Sera-ce appliqué?
A voir.
encore un règlement à la con (et je pèse mes mots) pour au moins une bonne raison, c'est qu'aucune couleur club n'a été officiellement déposée!
Par conséquent si aucune couleur n'est officiellement (re)connue, aucune n'est non reconnue donc non officielle, CQFD!
Le premier qui répond ou qui bronche sera privé de bières Samedi parce que je serais présent à Vendôme (en spectateur)!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:52

PHIL a écrit:
Le premier qui répond ou qui bronche sera privé de bières Samedi parce que je serais présent à Vendôme (en spectateur)!
ahhhhh, enfin une bonne raison pour que j'y aille cheers

En ce qui concerne la tenue, j'ai le choix entre :
- ma trifonction noire au risque d'être pénalisé si j'ai tout bien compris,
- ou bien mon ancienne trifonction LD Kiwami "aux couleurs club", au risque de me taper la honte car avec mon nom sur le cul.
Ouais, pas cool tout ça !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:19

Moi, ce que j'en dis ! c'est pour que vous soyez prévenu. Au cas (fort peu probable, où un arbitre venait à jouer au con.
Mais pour faire ch... Phil, je vais dire: si! nos couleurs ont été déclarées lors de notre participation en D2. Mais cette déclaration doit être caduque et sans doute que tous les gros clubs doivent renouveler cette formalité chaque début d'année.
De toute façon, la pénalité ne sera que financière et comme Phil sera sur place, il suffit qu'il n'oublie pas le chéquier du club. Pénalité prise aux frais du club, n'est-ce pas Phil ?
Et je pourrai peut-être faire jouer ma diplomatie légendaire affraid etant aussi sur place toute la journée...en tant que médecin de l'épreuve !!! Talon oblige
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:42

AMV a écrit:
Moi, ce que j'en dis ! c'est pour que vous soyez prévenu. Au cas (fort peu probable, où un arbitre venait à jouer au con.
Mais pour faire ch... Phil, je vais dire: si! nos couleurs ont été déclarées lors de notre participation en D2. Mais cette déclaration doit être caduque et sans doute que tous les gros clubs doivent renouveler cette formalité chaque début d'année.
De toute façon, la pénalité ne sera que financière et comme Phil sera sur place, il suffit qu'il n'oublie pas le chéquier du club. Pénalité prise aux frais du club, n'est-ce pas Phil ?
Et je pourrai peut-être faire jouer ma diplomatie légendaire affraid etant aussi sur place toute la journée...en tant que médecin de l'épreuve !!! Talon oblige

extrait de la RG 2011 :
"Sur les championnats de France individuels, tous les concurrents d’un même club porteront, sur la même
course et sur le podium correspondant, la même tenue aux couleurs et au nom de leur club. Dans le cas
contraire, les concurrents concernés seront sanctionnés d’une pénalité financière de 100 €."

les Concurrents seront sanctionnés, pas le club!!

AMV sera privé de binouze pour avoir repris la parole sur ce post!!

Les couleurs ont été déclarées pour la D2 (duathlon et/ou feeminine mais pas tri); donc pour le CF de tri, rien à voir!
Et que se passe-t-il si seulement 2 mecs d'un même club sont sur ce CF, et qu'ils n'ont pas la même tenue, qui paye l'amende? l'un, l'autre ou les 2?
Considérant que cette règle n'est pas applicable, elle devient de fait caduque (enfin c'est ce que devrait trancher le tribunal arbitral du sport de Lausanne que je viens de contacter).
Ne vous inquiétez pas pour la tenue, je serai sur place et me ferai fort de vous défendre auprès des éventuels emmerdeurs arbitres.
J'aurais aussi mon appareil photo pour prendre tous les clichés des tenues non identiques pour les clubs et même les élites (les tenues ne sont pas stricto sensu identiques puisque les triathlètes élites n'ont pas tous les mêmes sponsors floqués dessus : j'ai des preuves!!!).

A noter quand même à la prochaine réunion de la ligue de demander de modifier ce point de réglement!
le premier qui la ramène sur ce post Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:57

100e ça fait cher le CD Laughing
y'a qu'en tri qu'on voit ça non ? je me demande même si c'est légal, pour des amateurs, d'avoir des sanctions financières dans une fédé. Sanctions sportives ok, mais financières ?!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:04

nono a écrit:
100e ça fait cher le CD Laughing
y'a qu'en tri qu'on voit ça non ? je me demande même si c'est légal, pour des amateurs, d'avoir des sanctions financières dans une fédé. Sanctions sportives ok, mais financières ?!
Tout triathlètes est amateur (quelque soit son niveau), car le triathlon n'est pas reconnu sport professionel par le ministére
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:45

Un petit rappel, pour la première foi des maillot bleu/blanc/rouge seront distribué aux vainqueurs des différentes catégories groupes d'ages, ca peut motiver un peut plus certaines et certains, un Phil!!

la start list: http://www.fftri.com/sites/default/files/pdf/START-LISTS_CDF.pdf

le briefing: http://www.fftri.com/sites/default/files/pdf/Briefing%20France%20Triathlon%20Villiers-Loir.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:28

Pour les malheureux que la compétition a empêchés de voir le match, sachez que l'équipe de France, quêteuse, s'est fait mettre une petite piquette...
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:28

thumright Mr.Red
Jief T. a écrit:
Pour les malheureux que la compétition a empêchés de voir le match, sachez que l'équipe de France, quêteuse, s'est fait mettre une petite piquette...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:37

Mouais,...moquerie à deux balles! Cette équipe de France a fait de son mieux (un match d'une intensité rare) malgré quelques erreurs grossière, mais de toutes façons, les Blacks sont en mesure de passer +20 points à n'importe qui en ce moment!

Bref, passons!
Hier, également se déroulaient les championnats de France à 60km de la maison. Temps super, pas de vent, T° idéale, T° de l'eau 19° et surtout pas d'arbitre trop zélé à nous retirer la combine.

J'y réalise une nat solide qui me permet de retrouver dans le 4ieme pack avec 6,7 élites. Ca roule correctement sauf dans la bosse ou ça visse à chaque tour. De 15 au départ, nous ne sommes plus que 10 au bout des 40km. Enfin la càp ou je maintient (rare!) ma place.

Je profite de mon 2ieme tour à pied pour admirer les techniques pedestres de, dans l'ordre, Vidal, Lescure, Lecorre, Raphael, Shaw, André et Belaubre qui me passent avec bien 5km/h d'ecart!!

53 à l'arrivée, une jolie épreuve qui cloture une saison longue et fatigante, Ouf! En plus, je récupere une 2ieme place en S4, alors, je sais, cela ne représente pas grand-chose mais c'est gratuit et ça fait toujours plaisir!


Dernière édition par arnaud le Dim 25 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:07

Trail de l'âne et du chat... (18 km en A. R. entre Meung et Beaugency.) 31ème (?) en 1h 22. Parcours un peu décevant sur la fin, il y avait sans doute moyen de mieux exploiter les bords des Mauves.
Et d'accord avec Arnaud, ce n'était pas une grosse piquette, sans rapport en tout cas avec l'addition qu'on pouvait craindre après le haka de l'acompte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France CD à Vendome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France CD à Vendome   France CD à Vendome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France CD à Vendome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendôme
» Vendome
» CF de Du à Vendome 31/5
» MD de Vendôme
» Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: