ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maillots de bains club

Aller en bas 
+26
GuillaumeB
Thierry D
jean marc
francoisl
benoit
Seb
Sori
Ludo
doc fish
bruno.lottin
Fabrice
stephan
gadeau dany
DIO
trinatmath
Yo
nono
AMV
Nicolas
arnaud
nelly
Benoit Pignon
PHIL
pololook
MaRgOt FiChAuX
val
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:51

arnaud a écrit:
MàJ derriere Thierry, attention, Phil veille au grain et la commande ne concernera que les personnes ayant un solde avantageux!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:39

La commande concerne ceux qui ont un maillot avantageux ????
et c'est Phil qui contrôlera ??? .... derrière Thierry What the fuck ?!?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:35

Je vais vous présenter ce soir à la première séance natation du club un nouveau triathlète ... Seb ! (un autre LOL)

Vous allez le trouver sympathique en natation ... genre Coco, Phil, ... mes potes quoi !

En revanche, vous n'allez pas du tout l'apprécier sur un vélo ... il débute le velo depuis 3 mois et il donne déjà envie de puker ... Laughing (genre AMV en ado ! LOL )

Je ne sais pas comment il court mais de toutes les façons, je sais que je ne le verrai jamais courir lors d'un tri ... sauf si il y a plusieurs boucles et que j'ai eu le temps de finir mon vélo avant qu'il arrive !

Il a besoin d'un maillot taille "M" ou 80 !

Amicalement, steph Cool

PS : Demandez à Richard qui l'a surnomé "VOMITO" ... Brutus ne veut pas l'affronter en vélo de peur de passer pour un Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 10:29

vomito ? énorme ! Laughing

arno quand tu connaitras le prix exact, tu balances que j'envoie le chéque à Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:29

stephloy a écrit:
Je vais vous présenter ce soir à la première séance natation du club un nouveau triathlète ... Seb ! (un autre LOL)

Vous allez le trouver sympathique en natation ... genre Coco, Phil, ... mes potes quoi !

En revanche, vous n'allez pas du tout l'apprécier sur un vélo ... il débute le velo depuis 3 mois et il donne déjà envie de puker ... Laughing (genre AMV en ado ! LOL )

Je ne sais pas comment il court mais de toutes les façons, je sais que je ne le verrai jamais courir lors d'un tri ... sauf si il y a plusieurs boucles et que j'ai eu le temps de finir mon vélo avant qu'il arrive !

Il a besoin d'un maillot taille "M" ou 80 !

Amicalement, steph Cool

PS : Demandez à Richard qui l'a surnomé "VOMITO" ... Brutus ne veut pas l'affronter en vélo de peur de passer pour un Mickey !

Je l'ai déjà affronté ... dans une ligne d'eau, j'espère qu'il sera meilleur à vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 7:47

MàJ apres seb "nouveau". Je les contacte cette semaine. Veuillez verifier votre taille récapitulée en milieu de 1ere page (des fois que je me sois gouré!).

Phil va "filtrer" ceux qui peuvent commander, les autres, tant pis ou alors faites vite à regler vos comptes. Vendredi, il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:31

Merci "Coach" ... en revanche, en étant le seul à commander une taille 90 ... je passe pour le "GROS" du groupe ... Merci Twisted Evil

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:28

polo taille 80 ( après le régime)
Je crois qu'il ne pas être usé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:22

je veux bien en taille 80

pour info: les maillots sont en promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 16:32

devis reçu.

maillots + flockage - remise = environ 31€ filles et 19€ gars. Flockage ASFAS TRI sur la poitrine des filles et sur les fesses des gars! Ok?

delais estimés: 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 16:41

arnaud a écrit:
delais estimés: 1 mois

Beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 17:38

Zut! Je vais pas oser retourner nager avant le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:02

arnaud a écrit:
devis reçu.

maillots + flockage - remise = environ 31€ filles et 19€ gars. Flockage ASFAS TRI sur la poitrine des filles et sur les fesses des gars! Ok?

delais estimés: 1 mois

Le problème du flockage sur la poitrine et sur les fesses ... est lié au fait que les filles ont 2 seins et nous 2 fesses ... si bien que le flockage devient plus ou moins lisible suivant le rapport entre le volume du flockage et le volume des seins et des fesses Laughing

Par exemple, si on prend les seins de ... OK je Arrow Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:14

Non, non mais poursuis, c'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 23:24

Mathieu taille 80 si flocage seulement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:25

Le devis est deja entre les mains de Phil. Contacte le pour voir si il est possible et encore temps d'en rajouter un.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 8:21

stephloy a écrit:

Le problème du flockage sur la poitrine et sur les fesses ... est lié au fait que les filles ont 2 seins et nous 2 fesses ... si bien que le flockage devient plus ou moins lisible suivant le rapport entre le volume du flockage et le volume des seins et des fesses Laughing

Par exemple, si on prend les seins de ... OK je Arrow Mr.Red


Laughing
des noms !

ps: j'envoie le chéque à Phil et je veux bien que tu me récupères le maillot seb
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 11:53

nono a écrit:
stephloy a écrit:

Le problème du flockage sur la poitrine et sur les fesses ... est lié au fait que les filles ont 2 seins et nous 2 fesses ... si bien que le flockage devient plus ou moins lisible suivant le rapport entre le volume du flockage et le volume des seins et des fesses Laughing

Par exemple, si on prend les seins de ... OK je Arrow Mr.Red


Laughing
des noms !

ps: j'envoie le chéque à Phil et je veux bien que tu me récupères le maillot seb

n'envoie pas de chèque car ton compte est redevenu créditeur (une dizaine d'€ de mémoire) suite à au stage du printemps dernier! J'avais compté des trucs plusieurs fois (un repas ou qq chose du genre)!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:53

cool Cool ok tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:00

si encore possible phil un maillot taille 90 pour moi j ai zappe a l AG quand tu en a parle et je m en excuse Rolling Eyes sinon tant pis pour moi.merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:06

excuse moi je me suis trompe c est pas 90 mais 85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:35

Y'aura le logo de l'ASFAS qui sera écrit en moins gros...
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1029
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:56

RUI 75
Revenir en haut Aller en bas
jérém
Nouveau
jérém


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2011

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 16:24

1 pour moi 38/40 taille M merci
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:42

jérém a écrit:
1 pour moi 38/40 taille M merci
tu le fais exprès ou quoi? les différentes tailles sont indiquées en début de post et si tu regardes bien tu verras 75, 80 ou plus ou moins c'est selon! de plus merci de me confirmer ton nom car ton pseudo m'est inconnu merci!
moi c'est Phil trésorier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots de bains club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bains club   Maillots de bains club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots de bains club
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satge Aix-les-Bains 17-18-19-20/05
» stage aix les bains (2008 ?)
» RDV CLUB !
» Stage Aix les Bains 2009
» AG du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: