ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les fringues

Aller en bas 
+4
Fabrice
stephan
adminasfas
AMV
8 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 16:01

Phil M m'a présenté une ligne de vêtements fournie par son frère.
Ce n'est pas la même texture que Kiwami. Moins "high-tech', mais classique et bon pour le Tri.
C'est aussi moins cher que Kiwami (34€ short ou singlet court avec flocage) mais la ligne ( en blanc et rouge) qui existe ne sera pas perso ni tout à fait la même que cette année (entièrement rouge devant et derrière et blanc latéral).
Si nous choisissons Kiwami, il en faut 100 pour avoir sa coulleur perso. Ici, une telle quantité n'est pas nécessaire.
Que faire? Car Kiwami me parait un peu plus ''moderne" et adapté et si c'est le choix de la majorité, nous devons passer la commande très (très très) vite.
J'apporterai les fringues de Phil mercredi à Saran et dimanche à Nevers. Donnez votre avis même si vous ne pouvez voir ces échantillons.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 16:49

AMV a écrit:
Phil M m'a présenté une ligne de vêtements fournie par son frère.
Ce n'est pas la même texture que Kiwami. Moins "high-tech', mais classique et bon pour le Tri.
C'est aussi moins cher que Kiwami (34€ short ou singlet court avec flocage) mais la ligne ( en blanc et rouge) qui existe ne sera pas perso ni tout à fait la même que cette année (entièrement rouge devant et derrière et blanc latéral).
Si nous choisissons Kiwami, il en faut 100 pour avoir sa coulleur perso. Ici, une telle quantité n'est pas nécessaire.
Que faire? Car Kiwami me parait un peu plus ''moderne" et adapté et si c'est le choix de la majorité, nous devons passer la commande très (très très) vite.
J'apporterai les fringues de Phil mercredi à Saran et dimanche à Nevers. Donnez votre avis même si vous ne pouvez voir ces échantillons.
Encore merci.

Je préfère investir dans un produit "top" qui dure, plutôt que dans un produit certes moins cher mais de qualité moindre. Y at-il dans la ligne du frêre de Phil une trifonction avec des poches dans le dos ? Personnellement seule une trifonction m'interesse. Si il n'y en a pas dans la "collection ASFAS 2006" je ne prendrai pas de fringues (non je ne ferai pas de tri nu). Je mettrai sur les épreuves régionales mon (très) vieux shorty et mon (très) vieux singlet aux couleurs du club. Et sur les Ironman une trifonction que j'aurai acheté ailleurs et pourquoi pas après l'avoir fait "floquer" au nom de l'ASFAS.
Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Vive la trifonction   les fringues EmptyMar 18 Oct - 16:55

Je suis partant pour Kiwami car
- de qualité
- trifonction adaptée
- taille XXL disponible

Amicalement, Steph alias DingoLook
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 16:59

Pareil que Greg,
Une trifonction "LD" avec des poches derrières, et un col qui ne monte pas trop haut, le zipp du bodysurf Asfas que j'ai acheté l'année dernière monte trop haut Evil or Very Mad
En clair la coupe Kiwami me semblait bien.

Et la piste Christian B ? l'année dernière il avait parlé d'une Trifonction pour le long (comme Chabaud je crois).

A+
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 17:04

j'ai testé Kiwami cette année à plusieurs reprises (maillot de bain et singlet) et très bien.
ds les 100 vêtements à commander, cela doit-il ê 100 pièces identiques ou des vêtements différents ? (je n'ai guère suivi et n'ai peut-ê rien compris !). si le dernier cas est possible, pourquoi ne pas prendre maillots de bain femmes + singlets coordonnés ?
c'est juste 1 idée et puis comme je ne ferai pas de D2, je suis hors débât !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 17:07

Chabaud 2è abandon de suite à Hawaii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 17:40

C'est 100 pièces identiques, hélas.
Il y a bien 1 trifonction (à bretelles, c.a.dire sans manche, comme un singlet) dans les fringues de Phil et elle parait pas mal (2 poches dans le dos) et pas cher (75, 53€ TTC avec 4 flocages). Mais pour la trifonction, vous avez le temps de comparer , Kiwami n'a pas encore sorti la sienne.
Mais pour le reste (singlet principalement) il semble d'après les 1ères réponses que vous préfériez Kiwami... continuez de répondre; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 18:08

je pense que Christian parlait de cette trifonction :
http://zorbike.com/2005/?id=produits&fam=1&sfam=16&prod=282&mark=

pour les couleurs et les flocages, je ne sais pas...
Sur OnlineTri des utilisateurs la comparaient avec la Kiwami actuelle, apparement le tissu semblait plus "high-tech" sur la Kiwami (déperlant, un peu mieux dans l'eau).

100 piéces d'un modéle pour avoir nos couleurs, dommage.
On sera en rouge et noir comme tout le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMar 18 Oct - 18:25

AMV a écrit:
C'est 100 pièces identiques, hélas.
Il y a bien 1 trifonction (à bretelles, c.a.dire sans manche, comme un singlet) dans les fringues de Phil et elle parait pas mal (2 poches dans le dos) et pas cher (75, 53€ TTC avec 4 flocages). Mais pour la trifonction, vous avez le temps de comparer , Kiwami n'a pas encore sorti la sienne.
Mais pour le reste (singlet principalement) il semble d'après les 1ères réponses que vous préfériez Kiwami... continuez de répondre; merci.

J'ai répondu au sondage concernant les couleurs en pensant que ça valait aussi pour une trifonction ! Du coup je suis un peu paumé là !
Y a t-il une trifonction ASFAS (avec des poches dans l'dos) prêvue en 2006 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMer 19 Oct - 11:49

Ma tenue club (singlet+shorty) est prête à faire encore plusieurs saisons donc je ne suis interressé que par une tri fonction et uniquement si elle est aux couleurs du club .
A+.
Sportivement.
François L.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyMer 19 Oct - 12:18

J'ai l'impression que beaucoup sont intéressés plutôt par une trifonction. Est-ce que je me trompe ?
Je sais que Bruno par exemple cherche lui aussi une trifonction.
D'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyJeu 20 Oct - 8:40

En effet je suis intérésse par une tri fonction et la nouvelle de chez kiwami spéciale longue distance Twisted Evil bounce me semble bien pensée ( en tout cas sur le papier ) je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyJeu 20 Oct - 10:02

J'ai testé cet année le maillot de bain une pièce fille Kiwami. Très bien pour le tissu, et la coupe.
Il est bien entendu que l'on essaye de mettre le plus souvent possible les vêtements club : sur les courses de championnat départemental, régional ... et aussi les courses "lambda" du coin. C'est bien pour l'unité-club, pour se reconnaître, et pour "nos" spectateurs, et "nos" sponsors.
Il n'y a que pour les "Longue distance" où chacun gère selon son confort. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyJeu 20 Oct - 18:46

Pour + d'info www.kiwami.fr/fr/produits-inter.asp
High-tech: le prix aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues EmptyJeu 20 Oct - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fringues Empty
MessageSujet: Re: les fringues   les fringues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fringues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: