ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triathlon des tourangeaux le 28 aout

Aller en bas 
+12
Isabelle
Yo
Ludo
Seb
nelly
FLO
trinatmath
Nicolas
doc fish
arnaud
AMV
francoisl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:01

jean marc a écrit:


JEAN MARC SPRINT

MERCI
Désolé mais les inscriptions sont déjà parties.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:10

Si des adultes du club restent sur l'ensemble de la journée et sont près a aider sur le déplacement des jeunes, je les remercies d'avance.

En rubrique jeunes les info
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:08

très beau plateau sur le sprint le top10 va etre très dur a allé chercher, et le découverte qui sera bien animé aussi avec des jeunes talents
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:56

Je pars en Scenic de St Ay pour le sprint, retour sitôt après. Ai de la place pour 1 personne. Si intéressé m'appeller sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:23

Quel beau week end, certes fatiguant, mais le plaisir de voir nos jeunes français sur les podium européen hier, d'avoir de superbe course sur l'ensemble de la journée ce jour.

Bravo aux asfasiens présent, du niveau quelque sois la course, et je suis jalou de Audrey qui monte sur le podium avec Jonathan Brownlee...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:50

En attendant les autres CR de Vouglans, un petit mot de la course d'hier:

Un plateau tres jeune et relevé, tout de suite un paquet d'une vingtaine (de cadets/Junior!) s'est detaché en nat, je suis en m'accrochant comme je peux à quelques encablures de là. En vélo, je retrouve un "paquet" de 3 (!) avec Genius et Regerat (des cadets de la ligue!) dans lequel je roule plus souvent qu'à mon tour (quand meme) et en fin de parcours, nous retouvons la premiere fille (une petite cadette de 1m60 pour 42kg!). En CàP, je me fais vite distancer sur le premier kilo le temps que mes vertebres lombaires douloureuses depuis quelques semaines se replacent verticalement (Polo en profite pour me charrier au passage car je n'arrivais pas à suivre la petite cadette citée ci-dessus) et je finis finalement de mieux en mieux.

Bilan: avant Bessais, je pensais etre un jeune adulte, apres Bessais, j'avais l'impression de commencer à vieillir, aujourd'hui (lendemain d'hier avec tous ces cadets partout et surtout devant!), je crois que je commence à entrer dans la categorie des fossiles! Le coup de grace me sera asséné dans 2 ans quand je verrai sur ma licence MV1 !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:31

ça doit faire bizarre effectivement.. dis toi déjà que tu ne fais pas ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:30

Remarques en vrac :
-Trop de monde sur le parcours vélo, le rendant hyper dangeureux...
-Je pense que les Internationaux Cadets et Juniors n'avient rien à faire sur cette course. C'est comme si Arno avait fait le Découverte.
-J'ai apprécié à mes dépends le retour en forme de Ludo, c'est bien pour le club !!!
-J'ai pas apprécié de me faire doubler par JMJ à 300 m de la ligne !!! mais le sport, c'est comme ça : c'est pas toujours pareil.
-le spectacle était super le samedi et le dimanche aprés midi
-Bravo Dominique et Mathieu, car ça du être un boulot dingue à organiser
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:56

doc fish a écrit:
Remarques en vrac :
-Trop de monde sur le parcours vélo, le rendant hyper dangeureux...

surtout un point chichiteux : lorsque les premiers paquets cyclistes repassent devant le PàV à la fin du premier tour alors que des nageurs croisent la route en venant de la gauche et que des cyclistes emmanchent leur monture à droite (tout en zigzaguant un peu lors de cette phase) et le tout sur une route de 5m de large! faut avoir les nerfs bien accrochés!!

J'ai decouvers également le format relais 2+2+1 qui est très agréable à regarder quoiqu'un peu compliqué à comprendre pour les spectateurs. Je ne manquerai pas de ramener ma fraise concernant un relai de ce type lorsque nous discuterons des épreuves de Charlemagne 2012. Mais plutot sous forme de relais simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:13

Parcours dangereux c'est sur,au niveau des pavés aussi avec des gens en travers au sens propre du terme

La présence des étrangers donne une course bizarre et on en oublie que c'est un sélectif régional pour les France dommage (au fait G Edely 1er régional)

Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48

en tout cas le plus long triathlon de ma vie, départ de l'épreuve a 15h30 jeudi, et la fin ce jour à 18h30, franchement les IronMan c'est de la rigolade a coté... Allé hop au lit, reveil demain à 14h je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des tourangeaux le 28 aout   Triathlon des tourangeaux le 28 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des tourangeaux le 28 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux
» 19/07 triathlon des Tourangeaux
» Triathlon de Nevers le 15 août
» Triathlon de Veigne(37) 26 août
» 26 aout Triathlon Veigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: