ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouatre 2011

Aller en bas 
+7
Yo
Melanie
nono
Ludo
PHIL
Greg
loanne
11 participants
AuteurMessage
loanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMar 26 Avr - 23:12

Bonjour à tous,
Je me permets de poster un nouveau message concernant Nouâtre. En effet si tout se passe comme prévu je devrais participer à l'épreuve sprint, ce sera mon premier tri et c'est l'angoisse. Vous qui l'avez déjà testé pourrez peut être me renseigner. D'abord, la nat, je compte sur le courant pour m'aider, mais aussi (ne riez pas) j'ai peur d'être emportée et de ne pas pouvoir en sortir... Ensuite, vélo, j'ai vu sur le programme, une bosse de 13%, c'est raide non ? Elle est si dure que ça ? Je n'habite pas une région très vallonnée mais je fait des sorties vélo comprenant le plus de bosses possibles. Ma grosse angoisse reste la natation. Peut être que je me pose trop de questions, je m'entraine, je devrais me faire confiance et y aller tout simplement. Pour info je fais des sorties vélo de 50km à 25km/h de moyenne, ce niveau vous parait-il convenable pour effectuer dans un temps pas trop minable les 19km du sprint ?
En attendant, merci pour vos conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 7:06

Puisque la question m'a déjà été posée en mp, je me permets de préciser que je ne suis pas "Loanne".

Donc, qui es tu Loanne ?

Parce que je veux bien donner des conseils avisés et de qualité, mais je préfère savoir qui profite de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 10:34

pourtant, 50 km à 25 km/h ça auraitpu être toi Greg .... quoique peut être un peu rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 11:13

oui mais peur d'être emportée par le courant ça peut pas être Greg pas assez rapide dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 11:42

Mets toi à droite bien avant d'arriver au niveau de la sortie, c'est tout, pas d'aéngoisse à avoir si ça se trouve cette année faudra courir dans l'eau tellement y'aura peu d'eau. On a souvent pied ! tu peux meme te laisser aller, le courant t'emmène à l'arrivée Mr. Green
Pour le vélo la bosse est très raide mais courte, tu ne te poses pas de questions, tu mets tout à gauche avant la bosse
50km/h à 25 ? pour le sprint, y'a pas de questions à se poser, tout le monde est le bienvenu, et ça suffit largement !
No stress, fais toi plais' !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 13:11

Franchement , faut pas que tu t'inquiete , Je pense que je le ferrai aussi Le sprint de Nouatre , Et Deux de jeunes Du club qui sont avec moi L'ont deja fait et sa c'etait tres bien passée , Il ne faut pas se poser de question et tout donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 13:35

Je suis pas sûr que vous prenez la patate à 13% sur le sprint ??
Pour la Nat , tu te mets au milieu (pour te laisser emmener par le courant) et tu te colles sur la droite dés que tu es au niveau du pont , tu sortiras sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyMer 27 Avr - 17:30

Yo a écrit:
Je suis pas sûr que vous prenez la patate à 13% sur le sprint ??
Pour la Nat , tu te mets au milieu (pour te laisser emmener par le courant) et tu te colles sur la droite dés que tu es au niveau du pont , tu sortiras sans problème !
D'accord avec Yo, jusqu'à présent vous ne preniez pas la patate sur le sprint mais une bosse moins raide.
Pour la nat, pour être dans le courant il faut rester à gauche, à droite et au milieu il y a risque d'échouage Laughing ensuite quand le pont approche c'est à droite toute.

A+
Revenir en haut Aller en bas
loanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyJeu 28 Avr - 11:20

Greg a écrit:
Puisque la question m'a déjà été posée en mp, je me permets de préciser que je ne suis pas "Loanne".

Donc, qui es tu Loanne ?

Parce que je veux bien donner des conseils avisés et de qualité, mais je préfère savoir qui profite de mon expérience.

Qui suis-je ? Une jeune femme de la trentaine, qui s'entrainne assidument depuis quelques mois mais qui n'assure pas trop en natation Confused
Bon, d'après vos réponse, pas d'inquiétude à avoir, allez, je commande ma combi et hop. L'essaierais quand même avant un super sprint à Chatel si je bosse pas.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyJeu 28 Avr - 14:12

loanne a écrit:
Greg a écrit:
Puisque la question m'a déjà été posée en mp, je me permets de préciser que je ne suis pas "Loanne".

Donc, qui es tu Loanne ?

Parce que je veux bien donner des conseils avisés et de qualité, mais je préfère savoir qui profite de mon expérience.

Qui suis-je ? Une jeune femme de la trentaine, qui s'entrainne assidument depuis quelques mois mais qui n'assure pas trop en natation Confused
Bon, d'après vos réponse, pas d'inquiétude à avoir, allez, je commande ma combi et hop. L'essaierais quand même avant un super sprint à Chatel si je bosse pas.
Merci à vous

Petite question, es tu licencié dans un club? et pourquoi viens tu sur le forum de l'asfas pour poser tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
loanne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyJeu 28 Avr - 14:36

Non je ,ne suis pas licenciée, et j'ai posté sur votre forum car je cherchais des infos et de fil en aiguille je suis tombée sur votre forum, mais je ne savais pas qu'il fallait être licencié du club pour aller sur le forum, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyJeu 28 Avr - 15:09

loanne a écrit:
Non je ,ne suis pas licenciée, et j'ai posté sur votre forum car je cherchais des infos et de fil en aiguille je suis tombée sur votre forum, mais je ne savais pas qu'il fallait être licencié du club pour aller sur le forum, désolée Embarassed

Non pas d'obligation d'être licencié pour venir échanger sur notre forum, celui ci est ouvert à tous. C'était tout simplement pour savoir pourquoi tes inquiétudes sont sans réponse dans ton entourage, mais si tu n'es pas licecncié ceci s'explique plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyJeu 28 Avr - 19:31

Qui sera présent pour le CD de l'A-M !!????


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyVen 29 Avr - 8:18

FIFI a écrit:
Qui sera présent pour le CD de l'A-M !!????


bounce

yeesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyVen 29 Avr - 12:23

loanne a écrit:
Non je ,ne suis pas licenciée, et j'ai posté sur votre forum car je cherchais des infos et de fil en aiguille je suis tombée sur votre forum, mais je ne savais pas qu'il fallait être licencié du club pour aller sur le forum, désolée Embarassed

Selon moi,qui ne suis qu'une merde sur une pelle en bois, et encore moins licencié, seules les personnes licenciées à l'ASFAS devraient pouvoir accéder au forum.

Pour info, la cotisation + la licence = 150 € par an, pas cher pour un super club
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyVen 29 Avr - 13:32

à part ça, ça va Greg Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 EmptyVen 29 Avr - 18:07

Ludo a écrit:
à part ça, ça va Greg Question

A fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouatre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouatre 2011   Nouatre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouatre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri de Nouatre
» CD de Nouatre le samedi 23 juin
» Nouatre 2014
» triathlon de Nouatre M
» Bourges et Nouatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: