ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vidange à Saran du 11 au 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyLun 4 Avr - 14:43

Attention la semaine prochaine la piscine sera effectivement fermé toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyMar 5 Avr - 10:09

la séance du lundi me manque Sad

pas retourné à la piscine depuis que je suis grenoblois, je me philéise...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyMar 5 Avr - 10:27

nono a écrit:
la séance du lundi me manque Sad

pas retourné à la piscine depuis que je suis grenoblois, je me philéise...
C'est clair c'est pas facile de nager à Grenoble, normal avec toutes leurs montagnes leurs piscines elles sont tout de suite en pente et nager en côte... 'achement dur... déjà sur le plat c'est pas évident pour tout le monde

What the fuck ?!?

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyMar 5 Avr - 11:23

nono a écrit:
la séance du lundi me manque Sad

pas retourné à la piscine depuis que je suis grenoblois, je me philéise...
tant que tu ne te Cocoïse pas ... je nage quand même presque une fois par semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyMer 6 Avr - 10:38

Mes très chers,

sachez que le principe de Cocoïsation en milieu en milieu aquatique est particulièrement instable, et si d'aucuns peuvent prétendre se Phileïser en ayant jusqu'à l'indécence d'aller tremper leurs gros orteils (doigts de pied dirait doc Dingo..argh...) une fois la semaine dans ces immenses bouillons de cultures aux vapeurs chlorées, d'autres ont eu la bienséance de s’arrêter au bains de gorge. Ablutions faites uniquement au Chinon 95.

N'est pas Rabelaisien qui veut.

Messieurs je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyMer 6 Avr - 11:09

coco a écrit:
Mes très chers,

sachez que le principe de Cocoïsation en milieu en milieu aquatique est particulièrement instable, et si d'aucuns peuvent prétendre se Phileïser en ayant jusqu'à l'indécence d'aller tremper leurs gros orteils (doigts de pied dirait doc Dingo..argh...) une fois la semaine dans ces immenses bouillons de cultures aux vapeurs chlorées, d'autres ont eu la bienséance de s’arrêter au bains de gorge. Ablutions faites uniquement au Chinon 95.

N'est pas Rabelaisien qui veut.

Messieurs je ne vous salue pas.
comme disais un chinonais très connu (Rabelais) "beuvez toujours mais ne meurez jamais!"
Perso j'préfère les cuvées exceptionnelles de 89 et 90 : malheureusement tout est bu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyJeu 7 Avr - 11:32

Fabrice a écrit:
nono a écrit:
la séance du lundi me manque Sad

pas retourné à la piscine depuis que je suis grenoblois, je me philéise...
C'est clair c'est pas facile de nager à Grenoble, normal avec toutes leurs montagnes leurs piscines elles sont tout de suite en pente et nager en côte... 'achement dur... déjà sur le plat c'est pas évident pour tout le monde

What the fuck ?!?

Courage...

c'est surtout qu'il y a d'autres activités qui t'éloignent de la piscine. bon là par ex, je me sauve, je vais sauter en parapente à midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyJeu 7 Avr - 11:41

nono a écrit:
c'est surtout qu'il y a d'autres activités qui t'éloignent de la piscine. bon là par ex, je me sauve, je vais sauter en parapente à midi ;-)
Ah... c'est toujours pas ça au niveau ambiance à France Telecom Crying or Very sad
En plus depuis qu'ils ont mis des barreaux au fenêtres, vous êtes obligé de sauter de beaucoup plus haut pale

Allez courage Nono, faut se reprendre là, faut pas prendre des solutions aussi définitives.

La vie est belle
flower
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril EmptyJeu 7 Avr - 15:04

lol!

d'ailleurs tu connais la différence entre sauter du 1er étage et du haut d'une falaise ?

du 1er, ça donne "boum ! aaaahhhhhh"
du haut de la falaise ça donne "aaaaaahhhhh ! boum"

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Vidange à Saran du 11 au 17 avril   Vidange à Saran du 11 au 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange à Saran du 11 au 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine en vidange à Saran + vacances
» vidange piscine Saran 1er au 7 avril
» Vidange piscine Saran 29 mars au 5 avril inclus
» Piscine vidange Saran
» Attention vidange à Saran + vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: