ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond

Aller en bas 
+8
benoit
Greg
Fabrice
GuillaumeB
Grégos
Sori
Benoit Pignon
trinatmath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:34

papoule a écrit:
T'as vu guillaume , on a du lourd en renfort...!!
Un benoit en cache toujours un autre...
Surtout celui qui va se cacher parce qu'il avance pas trop en ce moment.....
You re welcome benoit!!!

On en reparle autour de la bière d'arrivée! Laughing
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:11

ça dépend.......si tu signes l'année prochaine....... lol!
on a besoin de vétéran en DU et Doc Fish est chaud bouillant..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 10:08

Es ce qu'un adulte serait dispo pour partir des le matin avec les jeunes, ceci éviterai le déplacement d'un parent et ferai des économie a tous car partage des frais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:25

Ça va Saigner...Y'en a qui vont voir tout...Bleu... What the fuck ?!?
Twisted Evil A dimanche les gars!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:05

trinatmath a écrit:
Es ce qu'un adulte serait dispo pour partir des le matin avec les jeunes, ceci éviterai le déplacement d'un parent et ferai des économie a tous car partage des frais. Merci

Pour ma part, je partirai de chez les parents de Sophie (près de Chambord) donc ce n'est pas possible d'emmener un jeune. Désolé.
Par contre on peut se regrouper sur Salbris avec Benoit D ou Daniel en fonction de leurs plannings.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:57

Alors? Ki ki gagne? Ki ka saigné? Ki ka vu bleu? Ki ka bu une bière?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:58

Eh les potos, les résultats sont en ligne:
http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-centre/documents/Resultats_Duathlon.pdf

Alors...


Moi j'dis Bravo mon Grégos....t'es la star du club....Profites-en négocie! lol!

Hervé... t'avais ta place en D2 tu vois Wink

Benoit Pourquoi t'as tout donné sur le 5000 (qui faisait 4700m au GPS!!!) Laughing

Richie tu me paraissait plus rapide l'autre jour sur les bords de Loire... Rolling Eyes

Benoït la classe, la cuvée 72, j'avais raison, tu étais le seul à pouvoir te battre avec Romain ... Mr. Green

Eh les gars vivement la prochaine...

Ps: Doc Fish...la peur peut-être...ou plus de champagne à la cave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:25

Merci guillaume venant de toi çà me touche Mr.Red

Bien dommage que pas de chrono digne de ce nom, car impossible de voir nos temps exact.

Pour ma part la première cap dans le dur certainement du au retard de quasi 45min pour le départ du coup parti plus assez chaud pour tenir un bon rythme dès le début, puis une t1 nikel juste le rentré de chaussure a retravailler car pas nikel, un 1er tour vélo en chasse patate puis enfin des sensations un vélo plus rapide que sur la d2 Exclamation une T2 renikel et une cap dans une bonne foulée bien mieux que la premiere.

Une place honorable au vu du niveau et surtout devant brutus Mr.Red

Dommage que hervé fasse une t2 de m***, que benoit D roule comme un fou pour chopé des crampes pour rien, belle course de alex qui est parti un poil trop vite je pense mais la fougue c'st çà Twisted Evil et papoule et richie et bien je sais pas j'l'ai ai pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:31

Bravo à tous les Asfasiens, sans oublier Alexandre (qu'ignorre un gars de Gien !).
Et par équipe, une 7ème place honorable ET qui conforte mon opinion sur la D2/D3.
Alors je demande au gars de Gien de respecter TOUS les asfasiens et de ne plus nous bassiner sans cesse à propos de la D2. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:01

AMV a écrit:
Bravo à tous les Asfasiens, sans oublier Alexandre (qu'ignorre un gars de Gien !).
Et par équipe, une 7ème place honorable ET qui conforte mon opinion sur la D2/D3.
A noter qu'il gagne en Junior cheers
Le choix a du être difficile entre la course du championat régionnal Junior ou la course d'équipe plus tard. Il a choisi la course d'équipe ! Moi, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:31

Seb a écrit:
AMV a écrit:
Bravo à tous les Asfasiens, sans oublier Alexandre (qu'ignorre un gars de Gien !).
Et par équipe, une 7ème place honorable ET qui conforte mon opinion sur la D2/D3.
A noter qu'il gagne en Junior cheers
Le choix a du être difficile entre la course du championat régionnal Junior ou la course d'équipe plus tard. Il a choisi la course d'équipe ! Moi, je dis bravo !

Oui enfin victoire en étant seul junior...

On a fait le choix qu'il court sur la course sénior pour l'équipe, car le podium sur la course Junior n'était pas a sa porté, qu'il ne peut pas faire le Championnat de France Jeunes de Duathlon étant en passage de concour, et qu'il apprendrais donc beaucoup plus sur la course sénior pour le drafting la densité y étant bien plus importante que la course Jeune. Tout ca dans un objectif de préparer au mieux les inter région jeune de triathlon le 7 mai et les france de tri jeune.

Sinon je pense que les duathlètes du club sont bien à leur place sur cette course, quand on voi le classement de l'étape de D2 la semaine dernière et que St Laurent font avant dernier, alors que les hommes de St Laurent étaient hier encore bien devant ce de l'ASFAS.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:15

AMV a écrit:
Bravo à tous les Asfasiens, sans oublier Alexandre (qu'ignorre un gars de Gien !).

Je n'ignore personne...Je ne l'ai pas vu, ni à l'échauffement, ni en course ni après...Donc je n'en parle pas plus que de Daniel...Que j'ai vu lui!!

AMV a écrit:

Et par équipe, une 7ème place honorable ET qui conforte mon opinion sur la D2/D3.
Alors je demande au gars de Gien de respecter TOUS les asfasiens

Je ne vois pas ou est le manque de respect...
Je n'émets que mes opinions...Et sans animosité ni irrespect.... de ma part

AMV a écrit:
et de ne plus nous bassiner sans cesse à propos de la D2. Merci.

De rien...Je le classe en mot tabou sur ce forum Rolling Eyes

Sportivement
Guillaume (Pas un gars de Gien....dont je n'ai d'ailleurs pas parler...car je parle en mon nom!)
Wink


Dernière édition par GuillaumeB le Lun 11 Avr - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:14

a moi de raconter mes "exploits":............. Boulet
voila c'est fini.....

bravo à tous...... cheers

une pensée pour cette concurente sévérement mise au sol sur le parcours vélo....
heureusement un ex asfasien et un vieux asfasien ont stoppés leur course (alors en lutte pour le podium des poireaux....)
pour porter secours.....c'est le réglement non???
comme quoi y'a plus important, car pour cette dame la saison est bien compromise....

PS: cherche jambes de 20 ans peu servi........
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:10

Qui est la concurrente qui est tombée s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:09

Salut à tous,

Comme promis aux duathlètes, les distances constatées au GPS

1ère CàP 4.70 k

t1 (longueur parc) 80m

Vélo 18.9 k

t2 .....80m ;-)

2ème CàP 2.36k

Bonne soirée.....

Guillaume
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:16

GuillaumeB a écrit:
Salut à tous,

Comme promis aux duathlètes, les distances constatées au GPS

1ère CàP 4.70 k

t1 (longueur parc) 80m

Vélo 18.9 k

t2 .....80m ;-)

2ème CàP 2.36k

Bonne soirée.....

Guillaume
rambo

Pétard!!! j'pensais avoir fait un super chrono.... affraid
et toi, tu reduis les distances....!!! rambo
tu veux me saper le moral ou quoi??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:52

merci pour les distances brutus,t'as pas la moyenne de velo stp? un regional
sans chronométrage c'est vraiment bof, seul petit bémol de cette super journée!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:21

herve a écrit:
merci pour les distances brutus,t'as pas la moyenne de velo stp? un regional
sans chronométrage c'est vraiment bof, seul petit bémol de cette super journée!

moi 39 mais suis parti 10s derrière vous.. et oui bien d'accord avec toi pour le chrono!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:43

ET les copains vous avez vu la liste des qualifiés pour les frances de du en GA!!! dommage que je sois pas libre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:51

Grégos a écrit:
ET les copains vous avez vu la liste des qualifiés pour les frances de du en GA!!! dommage que je sois pas libre Mr.Red

Ouais, ben ils ratissent bien large, ça ne ressemble plus à grand chose une sélection pour les France !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:22

Je vais vous répondre étant le CTL et donc en charge de réaliser les sélections.

Les quotas élite sont pour moi à leur juste valeur, en ce qui concerne la course groupe d'age l'équipe technique avait d'un commun accord décidé que pour pouvoir participer au France GA, la seul condition était de participer au sélectif régional. Notre objectif est qu'un maximum de personne de la région participe à cette épreuve qui ce trouve dans notre région, pour ne pas assister à une course GA avec 30 personnes au départ. Et aussi vous n'êtes pas sans savoir que plus il y a de participant sur une épreuve régional, plus l'organisateur récupére des fonds, mais aussi la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:03

Grégos a écrit:
herve a écrit:
merci pour les distances brutus,t'as pas la moyenne de velo stp? un regional
sans chronométrage c'est vraiment bof, seul petit bémol de cette super journée!

moi 39 mais suis parti 10s derrière vous.. et oui bien d'accord avec toi pour le chrono!!!!!

+1 pas de chrono Evil or Very Mad
Je regardes ce soir pour la moyenne..Mais pas trop loin des 40.....
Tu me diras , une montre qui fait chrono, tu lap..et t'as tout........
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:05

Grégos a écrit:
ET les copains vous avez vu la liste des qualifiés pour les frances de du en GA!!! dommage que je sois pas libre Mr.Red
T'as vu ça ou????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:07

trinatmath a écrit:
Et aussi vous n'êtes pas sans savoir que plus il y a de participant sur une épreuve régional, plus l'organisateur récupére des fonds, mais aussi la Ligue.

Oui donc la puce devrait être obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:52

trinatmath a écrit:
Je vais vous répondre étant le CTL et donc en charge de réaliser les sélections.

Les quotas élite sont pour moi à leur juste valeur, en ce qui concerne la course groupe d'age l'équipe technique avait d'un commun accord décidé que pour pouvoir participer au France GA, la seul condition était de participer au sélectif régional. Notre objectif est qu'un maximum de personne de la région participe à cette épreuve qui ce trouve dans notre région, pour ne pas assister à une course GA avec 30 personnes au départ. Et aussi vous n'êtes pas sans savoir que plus il y a de participant sur une épreuve régional, plus l'organisateur récupére des fonds, mais aussi la Ligue.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des places élites. Il y a plusieurs clubs en D1 ou D2 donc pas de soucis, ces athlètes représenteront très bien leurs clubs et la ligue.
Maintenant, si on est obligé de qualifier tout le monde pour espérer qu'un quart de ces personnes soit présent sur les France GA, c'est bizarre.
J'imagine quelqu'un extérieur au monde du triathlon venir voir un championnat de France de duathlon et voir des coureurs participer alors que leur niveau n'a rien à voir avec un niveau national. Je pense que ça leur ferait bizarre.
Ce qu'il faudrait savoir et pouvoir expliquer, c'est pourquoi les France n'attirent pas plus de monde que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond   10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/04/11 Ch Régional de duathlon à St Amand Montrond
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/04/11 Championnat Régional Duathlon St Amand Montrond
» Ch régional duathlon à St amand Montrond 21 mars 2010
» 6/04 Duathlon St Amand Montrond
» Duathlon de St Amand
» Duathlon de St Amand le 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: