ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR Empty
MessageSujet: AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR   AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR EmptyMer 9 Fév - 16:19

Devenez l'Ambassadrice ou l'Ambassadeur du Trail et Rando de Beauval le samedi 3 septembre à St-Aignan (41) et du Trail des Sorcières les 29 et 30 octobre à St Benoît la Forêt (37)

Les magasins Athlé Running de Tours et du Mans vous offrent l'inscription au Trail, une tenue complète ASICS, ainsi que le package de produits énergétiques FENIOUX, pour 2 traileuses et 2 trailers !

Proposez votre candidature en remplissant le document en nous le renvoyant par mail ou en vous rendant directement dans l'un des deux magasins partenaires (adresse Tours et LeMans).


Pas besoin d'être une ou un habitué des podiums pour pouvoir participer, nous vous demandons simplement d'être présents sur les courses de la Région et d'ailleurs pour assurer la promotion des deux épreuves.

Vous êtes souriant et sympa ? Vous pouvez participer !

Contactez-nous au 06 10 66 70 79 ou greg.delpouys@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR   AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR EmptyMer 9 Fév - 16:26

Greg a écrit:
Vous êtes souriant et sympa ? Vous pouvez participer !
Dommage... je suis souriant mais pas sympa Evil or Very Mad le sourire n'étant que de façade chez moi Mr. Green

Il faut être présent sur les courses de la région ?.... scratch j'ai un doute là.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADRICE ET AMBASSADEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: