ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 raid 28 - 16 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

raid 28 - 16 Janvier Empty
MessageSujet: raid 28 - 16 Janvier   raid 28 - 16 Janvier EmptyMer 29 Déc - 9:30

Revigoré après un footing de ..20 min hier sans douleur (bon je le sentais un peu en nat' le soir scratch ) et après 2 mois sans courir affraid , j'envisage de faire le semi-raid28, parce que ça commence à bien faire !
J'attends de courir une fois pour de vrai (vendredi ?) pour voir si vraiment c'est bon mais qui qui serait intéressé ?
Equipe de 3 mixte (j'ai déjà une féminine) dont je n'ai besoin que d'un seul nom sur la feuille. Je peux faire l'orienteur mais si y'a meilleur que bibi je laisse ma place.
L'idée c'est juste de finir, pour toutes ces raisons on ne devrait pas aller vite du tout du tout du tout ...

Toutes les infos ici mais en gros c'est 50-55 kms de nuit en orientation, (la version normale c'est 80-90 kms mais ce serait pas raisonnable du tout bom ), 40e par personne.
Je peux loger du monde à Chartres (çà peut être le lieu de départ ou d'arrivée (tenus secrets), ça s'est déjà vu)

COME ON ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid 28 - 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: raid 28 - 16 Janvier   raid 28 - 16 Janvier EmptyVen 31 Déc - 17:55

Avec ou sans canoe?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

raid 28 - 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: raid 28 - 16 Janvier   raid 28 - 16 Janvier EmptySam 1 Jan - 15:17

que de la course à pied
www.raid28.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid 28 - 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: raid 28 - 16 Janvier   raid 28 - 16 Janvier EmptySam 1 Jan - 21:31

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid 28 - 16 Janvier Empty
MessageSujet: Re: raid 28 - 16 Janvier   raid 28 - 16 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 28 - 16 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid 73
» Sondage : Raid
» Raid saranais
» raid multisports
» Raid Saran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: