ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inscriptions licence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMar 27 Sep - 20:49

Bonjour à tous

Aprés une année blanche de tri (presque comme les autres années en fait), je viens aux infos pour signer et amener dans ma besace 3 comparses...il parait que le prix de la licence est dégressif quand on parraine Laughing Laughing
Bref ce n'est pas le but de mon message...mes amis voudraient savoir ce qu'il existe comme créneaux d'entrainement natation et éventuellement course à pied.Nat : lundi et...?Course : mercr... ?et puis également le prix de la licence.A +
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMar 27 Sep - 21:34

remi100familles a écrit:
Bonjour à tous

Aprés une année blanche de tri (presque comme les autres années en fait), je viens aux infos pour signer et amener dans ma besace 3 comparses...il parait que le prix de la licence est dégressif quand on parraine Laughing Laughing
Bref ce n'est pas le but de mon message...mes amis voudraient savoir ce qu'il existe comme créneaux d'entrainement natation et éventuellement course à pied.Nat : lundi et...?Course : mercr... ?et puis également le prix de la licence.A +

Lilian is back ! Quelle bonne nouvelle !
La licence en 2006 est à 125 € (avec la cotisation bien sûr)
Il y a effectivement un tarif dégressif pour les "parrains" tout dépend maintenant des mensurations de tes 3 comparses Laughing
Les créneaux horaires, alors pour la natation, comment dire, en ce moment... c'est un peu compliqué, mais je laisse Alain t'expliquer ! Pour l'athlé c'est le mercredi soir à Saran sur la piste Colette Besson à 19h00.
Toujours enchainement vélo / càp le dimanche matin (8h30 ou 9h00 selon la saison)
Tu trouveras quelques infos sur le dernier trifase. Si tu ne peux pas le télécharger, fais moi signe, à moins que tu puisses contacter Laurent B, qui sera plus à même pour t'orienter.
Quant au reste, Alain va te donner plein d'info que j'ai du oublier...
P.S : Grace à toi, je ne mute pas, je reste à l'ASFAS. Enfin un mec de mon niveau en natation (y'a Coco qui a lui aussi un peu progressé en ton absence)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 10:10

Salut Lilian,
Merci à Greg.
Et bienvenue au club pour tes potes et ton retour.
Rien à ajouter si ce n'est que la piscine de Saran étant fermée, nous nageons le jeudi de 19 à 20h à St Jean d l Ruelle (2 lignes d'eau) jusqu'à la réouverture de Saran.
Pour le reste Greg a tout dit et le mieux serait que tu puisses venir avec tes copains à l'AG du 14/10 à la salle des Aydes à Saran.
Si pas possible, je peux t'envoyer des buletins de demande de licences. Tu peux me communiquer coordonnées sur amv1@tiscali.fr .
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 10:32

Greg du niveau de Lilian en nat : mort de rire Laughing Laughing Laughing sur Playstation peut être
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 13:33

Salut à tous
Petite correction que je voudrais apporter...je ne peux plus vraiment dire que c'est en natation que je suis le plus fort mais bien c'est en nat que je suis le moins mauvais car à part bricoler par-ci et par-là je n'ai pas fait grand chose de suivi depuis assez longtemps.
Pour ce qui est de l'A.G. je les tiens au courant.A +
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 13:48

Michaël a écrit:
Greg du niveau de Lilian en nat : mort de rire Laughing Laughing Laughing sur Playstation peut être

Je confirme tes propos Michaël, il n'y a qu'à la playstation ou nous pouvons nous défier Lilian et moi. Il le dit lui même, en arrêtant de nager ou presque il a un peu perdu et du coup se voit reléguer loin derrière moi !
Quoiqu'il en soit merci d'avoir rectifié ! Non je ne voudrais pas que Lilian s'emballe et soit déçu de ne pouvoir me suivre pendant la saison 2006.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 16:48

Il y a une image qui nous amuserait tous: Lilian en drafting (course par équipe, zum bei spiel) derrière Greg; Yes !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 17:12

AMV a écrit:
Il y a une image qui nous amuserait tous: Lilian en drafting (course par équipe, zum bei spiel) derrière Greg; Yes !

Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant là dedans, même si j'ai l'esprit de compétition, je sais aussi me sacrifier pour le collectif et attendre Lilian Laughing Tout comme je l'ai fait à Joué avec Bruno, que j'ai même poussé !
Que Lilian et les autres soient rassurés je n'ai pas pris le melon, lui aussi, quitte à perdre un peu d'énergie je pourrai le pousser bounce
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence EmptyMer 28 Sep - 17:19

Resalut
J'espère que tu (Greg) prends un peu de protéines en ce moment car je ne peux pas dire que je baisse de poids depuis quelques temps Embarassed ...94 donc ca commence à faire ...mais si tu as de bonnes bretelles pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions licence Empty
MessageSujet: Re: inscriptions licence   inscriptions licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run and Bike OLIVET le 9 mars
» Ile charlemagne 2010
» confirmation d'inscriptions
» inscriptions asfasiens
» championnat de France triathlon LD 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: