ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 juillet 2011 triathlon de Paris

Aller en bas 
+7
nono
francoisl
Sori
rom1
GuillaumeB
PHIL
trinatmath
11 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 13:58

Pour ceux que ca interesse: http://www.triathlondeparis.fr/

En tout cas moi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 16:00

un CD à 50€ ? sans moi
par contre rouler dans Paname sans les bagnoles cela doit être le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 16:59

Faut quand même zigzaguer entre les autres concurrents, éviter les bouches d'égouts, trottoirs et autres crottes de chien, supporter le drafting, et aimer respirer de l'air pur!

Brutus rambo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 17:32

GuillaumeB a écrit:
Faut quand même zigzaguer entre les autres concurrents, éviter les bouches d'égouts, trottoirs et autres crottes de chien, supporter le drafting, et aimer respirer de l'air pur!

Brutus rambo Rolling Eyes

euh lui heu!!
il intervient sur un post ou on parle de triathlon !!
duathlète, va!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 18:37

PHIL a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Faut quand même zigzaguer entre les autres concurrents, éviter les bouches d'égouts, trottoirs et autres crottes de chien, supporter le drafting, et aimer respirer de l'air pur!

Brutus rambo Rolling Eyes

euh lui heu!!
il intervient sur un post ou on parle de triathlon !!
duathlète, va!!!
M'en fout ferais les 2 (du et tri) et même (au moins) un IM en 2011, après les compets de nat, les cross pompier, FFa, et même le 5000 sur piste aux inter clubs!
Même pas peur! pale
Si avec tout ça je ne deviens champion du monde de mon quartier! Laughing Laughing
Brutus rambo
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 19:26

t'es mon champion du monde mon Brutus cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 20:46

moi aussi je t' I love you mon Phil!
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Timide
rom1


Nombre de messages : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 30/09/2010

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 21:04

TARLOUZE... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 21:28

GuillaumeB a écrit:
PHIL a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Faut quand même zigzaguer entre les autres concurrents, éviter les bouches d'égouts, trottoirs et autres crottes de chien, supporter le drafting, et aimer respirer de l'air pur!

Brutus rambo Rolling Eyes

euh lui heu!!
il intervient sur un post ou on parle de triathlon !!
duathlète, va!!!
M'en fout ferais les 2 (du et tri) et même (au moins) un IM en 2011, après les compets de nat, les cross pompier, FFa, et même le 5000 sur piste aux inter clubs!
Même pas peur! pale
Si avec tout ça je ne deviens champion du monde de mon quartier! Laughing Laughing
Brutus rambo

Evil or Very Mad Non non non, tu n'y arriveras pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 22:00

PHIL a écrit:
un CD à 50€ ? sans moi
par contre rouler dans Paname sans les bagnoles cela doit être le pied!!
Sincerement le site de course est magique, et le prix je pense pouvoir dire que en comparaison c'est aussi chère qu'un IM.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyVen 15 Oct - 22:57

Faut demander à Polo ce qu'il en pense mais je crois qu'il ne garde pas un très bon souvenir de la dernière édition!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptySam 16 Oct - 7:46

Sori a écrit:
GuillaumeB a écrit:
PHIL a écrit:
GuillaumeB a écrit:
Faut quand même zigzaguer entre les autres concurrents, éviter les bouches d'égouts, trottoirs et autres crottes de chien, supporter le drafting, et aimer respirer de l'air pur!

Brutus rambo Rolling Eyes

euh lui heu!!
il intervient sur un post ou on parle de triathlon !!
duathlète, va!!!
M'en fout ferais les 2 (du et tri) et même (au moins) un IM en 2011, après les compets de nat, les cross pompier, FFa, et même le 5000 sur piste aux inter clubs!
Même pas peur! pale
Si avec tout ça je ne deviens champion du monde de mon quartier! Laughing Laughing
Brutus rambo

Evil or Very Mad Non non non, tu n'y arriveras pas !!! Twisted Evil
On est pas dans le même quartier lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptySam 16 Oct - 10:26

sébastien (qui vient le lundi soir à la piscine) l'a fait aussi et en étais très content. Chacun son point de vue donc. Perso ça ne me fait pas rêver..
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyMar 19 Oct - 7:30

Perso, j'avais largement préferé l'édition précedente, hormis le site qui est fabuleux, au pied de la tour Eiffel.
Se battre pendant 1500 m en natation parce que faire une seule vague avec 2000 bédoins dans l'eau c'est vraiment pas génial, en 2011 ils ouvrent à 3000 ...je vous dis pas le bordel !!!
Vélo pour ceux qui aiment les pelotons, c'est nickel, sauf que certains ne savent pas rouler en paquets, alors il faut être prudent...reste la course à pied qui est sympa, si tu t'es fait trainer en vélo pas de problème.
En résumé autant j'avais aimé en 2009 autant cette année pas du tout, voilà à vouloir faire du chiffre ...sans parler du parc à vélo avec un minimum de place et en plus tu peux même pas voir le grand prix ils courent pendant que tu vas au départ nat !!! Intéréssant NON ???
Un Grand Prix à 6h du mat pour les filles et 7 H pour les hommes ???belle promo...
en résumé Shit
Merci la Fédé...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyMar 19 Oct - 8:16

Des changements en 2011, sur le CD 2 vagues au départ a 8h10 et 8h40. Pour le Grand Prix il sera le samedi matin a 8h et 9h, comme quoi des progrès arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyMar 19 Oct - 19:44

La Fédé avait dit la même chose pour 2010, il devait y avoir deux vagues si plus de 1000 inscrits...résultat, le bordel alors çà sera sans moi !!!une fois pas deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyDim 10 Juil - 16:19

Une 15ème place pour ma pars sur le CD, une épreuve superbe, dans un cadre magique et 3000 personnes au départ.
Je reviens un peut plus tard sur la course et cette belle épreuve. J'ai eu les encouragements de Sébastien B. mais je ne l'ai pas croisé aprés, malgrés qu'il était à coté de moi dans le parc vélo.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyDim 10 Juil - 16:50

Super Math !!!! cheers

tu m'impressionnes d'une forme extraordinaire ! et d'un mental pour Ton club !

continue !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyDim 10 Juil - 19:14

Alors petit détail du week Parisien.

Hier déplacement sur Paris pour déposer le vélo, retirer son dossard, repérer les lieux... Niveau organisation vraiment des super moyens mit en place et tout est bien penser pour le dossard, parc vélo... Petite déception avec le village d'expo qui est loin d'être à la hauteur de l'épreuve, avec trop peut de stand. Pas mal de petit cadeau et un beau tee shirt technique adidas (15euros en magasin), et d'autres petits lots symphatique.

Ce matin départ de Orléans à 5h15, et déplacement sur Paris, à cette heure là pas de soucis de circulation arrivée sur place à 6h30, garé à 10m du parc vélo (idem le samedi). On retrouve le vélo, installation du restant du matos, petite échauffement cap et direction le départ au niveau du pont Charles III.

Echauffement à sec de rigueur, et speakeur Oliv qui fait monter l'ambiance auprés des nombreux spectateurs et des 1500 concurrent de la 1ère vague. Descente dans l'eau, celle ci est à 22°, et bien plus clair que dans de nombreux plan d'eau, et haut gout pas mauvaise. Le placement sur la ligne est délicat, et les kayak pas vraiment très habitué aux monde du triathlon je suppose.

Allé hop c'est partie, je suis placé dès le départ, pas de gène, et ce sera le cas tout le long de la natation, je suis autour de la 10-15ème position, dans les pied de Fabienne St Louis, et à coté de Juliette Coudrey, bien encadré on dira. La natation me parait bien long... Sortie de la natation après le pont de l'Inéa au pied de la Tour Eiffel.

T1, monté des marche, j'enléve la combinaison car la transition est très longue avec un parc vélo long de 1km environ. Prise du vélo, pas de soucis pour le retrouver, et hop on court jusqu'à la sortie du parc vélo.

Vélo, pas de super sensation, je me retrouve dans un groupe de 8 (2ème pack), ca roule pas toujours très régulier, et franchement moi j'ai pas des grosses jambes. Quand je voie le temps vélo 58' avec la T2, je me dis à oui je comprend 42 ou 43 de moyenne sur un parcours certes roulant mais avec plein de relance. Aucun groupe ne rentrera sur nous, et nous poserons avec 50" de retard sur le 1er pack.

T2, RAS et hop c'est partie pour la cap.

Pour la cap, je décide de pas partir trop vite, je prend le tempo d'un mec, celui ci me va bien. Mais au 3ème kilo celui ci s'arrête à cause de crampe, donc à moi de gérer l'allure et j'accélére et ce jusqu'au 5ème kilo ou on ce retape un long faut plat montant, et là c'est dur... Les cuisses sont béton, je m'accroche de nouveau au mec de tout à l'heure qui me rattrape et ce jusqu'au 8ème, celui ci accélére et moi j'implose un peut. Dans les 4 derniers kilo je me fais doubler par des gros coueurs à pied. Je franchie la ligne à la 15ème place et satisfait car après une semaine de Camp Triathlon le repos et la prépa spécifique sprint n'était pas idéal à 100%.

Après la course méga ravitaillement, et un bon massage pour rentrer chez sois...


Sinon Léa, participé à son 1er CD en le faisant en relais avec 2 copines. Pour sa pars elle effectué le vélo en 1h13 et au total un CD réalisé en 2h28, et 1er relais féminin, 31ème sur 96.

Le résultats de Séb:
532 BORTOLUSSI Sebastien 2:22:33.7


Sinon les autres jeunes venue sur l'épreuve, n'avait qu'un mot à la bouche en rentrant, vivement que je puisse le faire...

L'an prochain l'épreuve sera le 1er week end de juillet, et sera ouvert pour encore plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le0unett
Timide
Le0unett


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2010

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyDim 10 Juil - 19:53

Pour ma part premier CD realisé en relais avec deux amies de la fac : une nageuse et une triathlète du club de bourges. Nous finissons premiere equipe relais féminine. Super triathlon avec une superbe ambiance, les parcours sont sympas. En velo, j'ai eu du mal à accrocher des packets etant donné que notre nageuse est sortie 4eme au scratch de la 2eme vague donc il y'avait pas grand monde en velo au debut, mais après beaucoup d'hommes m'ont rattrapé et j'ai reussi à accroché un pack sur le chemin du retour, ce qui me donne un bon chrono.
Des souvenirs pleins la tete, un très bon week end et nous sommes très contente de notre performance.
A refaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyLun 11 Juil - 11:02

Bravo , ça fait plaisir de voir que tu as un peu souffert , les sprints sont trop faciles pour toi !!! Very Happy
Léa 1ére équipe féminine en relais thumleft Encore un week end avec une asfassienne sur un podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris EmptyLun 11 Juil - 14:45

Bravo Mathieu, une 15ème place à Paris faut la sortir, et bravo à Léa pour la 1ère place !! Super
bravo à seb aussi (3ème particpation ?), y'avait polo aussi ?

On a jamais autant parlé de triathlon que ce week-end à la télé, à cause/grâce aux anciens sportifs qui s'y sont essayés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty
MessageSujet: Re: 10 juillet 2011 triathlon de Paris   10 juillet 2011 triathlon de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 juillet 2011 triathlon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Paris
» Triathlon de Paris le 30/06/19
» Triathlon de Paris
» Triathlon de Paris 5/07/15
» 15 et 16 juillet Triathlon Hambourg!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: