ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Team Trail Touraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 03/02/2005

Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine EmptyMar 31 Aoû - 9:39

Une initiative d'un ancien ASFAS bien connu, à lire sur le blog du Team Trail Touraine :
www.teamtrailtouraine.com

J'ai été plutôt surpris par le tarif annoncé, évidemment cette section Triathlon n'est pas affiliée à la FFTRI, les adhérents devront prendre une licence journée pour participer à un triathlon. J'espère que Greg sera clair avec ses futurs adhérents.
Je me pose des questions également au niveau statut de l'association, assurances et encadrement, mais ça c'est histoire d'asticoter Greg qui aime bien ça.

Ce n'est pas la première fois que des initiatives hors-FFTRI sont lancées, au niveau assos ou courses, pour l'instant c'est en Touraine...


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Re: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine EmptyMar 31 Aoû - 14:31

25e l'adhésion ? Shocked
oui, à ce prix là tu ne peux pas avoir la licence FFTRI, donc pourquoi créer une section triathlon au sein de l'assoc' ?
ça peut être un club de trail qui fait du tri ou un club de tri qui fait aussi du trail, tout simplement.
sinon au club on peut aussi créer une section alpinisme, ultra-trail, ou aqua-machin Mr.Red

bon, si tu fais des entrainements dans les 3 disciplines, c'est logique de t'appeler triathlon remarque...

ps : ça me rappelle l'initative 'free iron team' mais ce n'est pas tout à fait pareil car eux sont FFTRI je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Re: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine EmptyJeu 2 Sep - 23:38


25 € c'est juste le prix de la soirée où Greg et Bertrand racontent qu'auparavant ils étaient triathloniens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Re: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine EmptyVen 3 Sep - 23:10

Michaël a écrit:

25 € c'est juste le prix de la soirée où Greg et Bertrand racontent qu'auparavant ils étaient triathloniens Razz

Tu feras moins le malin demain après-midi toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Re: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine EmptySam 4 Sep - 8:02

Greg a écrit:
Michaël a écrit:

25 € c'est juste le prix de la soirée où Greg et Bertrand racontent qu'auparavant ils étaient triathloniens Razz

Tu feras moins le malin demain après-midi toi Twisted Evil

couché à 3h00 (avec du Chinon pour l'acclimatation) et levé 6h30 ... j'arrive ... au radar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Trail Touraine Empty
MessageSujet: Re: Team Trail Touraine   Team Trail Touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Trail Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: