ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 6 et dimanche 7 Aout

Aller en bas 
+5
Fabrice
Le Pors Allan
PHIL
Nicolas
francoisl
9 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 19:01

Du monde samedi matin au Donjon?
Et dimanche à Charlo?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 20:13

dimanche matin pour 2h souple eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 20:56

Nicolas a écrit:
dimanche matin pour 2h souple eventuellement.
T'as tout compris mon Nico : en lipolyse dixit le vieux sage président de l'ASFAS
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 21:50

Nicolas a écrit:
dimanche matin pour 2h souple eventuellement.
OK pour 2 h souple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 22:49


Ok pour 2 heures souples, les mains sur les cocottes ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyMer 4 Aoû - 22:56

Le coup des "2 heures souples" et de la lypo-machin c'est un code en fait ?
un ? c'est ça ? c'est un code ?
C'est pour tromper le coach ?

en réalité c'est sortie à l'ancienne avec pancartes et accélération style tu-sais-pas-pourquoi-y-a-pas-de-pancarte-mais-faut-bien-rigoler-un-peu, c'est ça ?

Comme je vais plus au sorties du dimanche, j'me tiens au courant des codes pour pas être perdu au retour.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 8:29

Fabrice a écrit:
Le coup des "2 heures souples" et de la lypo-machin c'est un code en fait ?
un ? c'est ça ? c'est un code ?
C'est pour tromper le coach ?

en réalité c'est sortie à l'ancienne avec pancartes et accélération style tu-sais-pas-pourquoi-y-a-pas-de-pancarte-mais-faut-bien-rigoler-un-peu, c'est ça ?

Comme je vais plus au sorties du dimanche, j'me tiens au courant des codes pour pas être perdu au retour.

Bon dimanche.

C'est Arnaud qui doit avoir la pression. Le coach de la Corée du Nord est accusé de trahison et condamné à des travaux forcés pour les mauvais résultats lors de la coupe du monde. Je ne sais pas ce que le président lui a prévu si tout le monde n'est pas à l'arrivée à Embrun !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 8:59

Sans moi!
Depart vacances ce WE et entrainement avec papoule et peut-être Gregos pendant ces 2 semaines!
L'ASFAS en force en vendée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 9:06

Nicolas a écrit:
Fabrice a écrit:
Le coup des "2 heures souples" et de la lypo-machin c'est un code en fait ?
un ? c'est ça ? c'est un code ?
C'est pour tromper le coach ?

en réalité c'est sortie à l'ancienne avec pancartes et accélération style tu-sais-pas-pourquoi-y-a-pas-de-pancarte-mais-faut-bien-rigoler-un-peu, c'est ça ?

Comme je vais plus au sorties du dimanche, j'me tiens au courant des codes pour pas être perdu au retour.

Bon dimanche.

C'est Arnaud qui doit avoir la pression. Le coach de la Corée du Nord est accusé de trahison et condamné à des travaux forcés pour les mauvais résultats lors de la coupe du monde. Je ne sais pas ce que le président lui a prévu si tout le monde n'est pas à l'arrivée à Embrun !!!! affraid
"Pour ne pas avoir réussi à franchir le premier tour de la Coupe du monde avec l'équipe de Corée du nord, Kim Jong-Hun, a été humilié et condamné aux travaux forcés.


Selon une source rapportée par Radio Free Asia, tous les joueurs - sauf deux Jong Tae-se et An Yong-Hak, nés au Japon - et l'entraîneur ont été convoqués au Palais de la Culture des Peuples pour être humiliés et insultés durant six heures par 400 individus parmi lesquels des journalistes et des dirigeants politiques. Le sélectionneur a ensuite été lâché par ses joueurs. Les autorités les ont contraints de rejeter toute la faute de leur défaite sur Kim Jonghun.

Selon la Radio Free Asia, le sélectionneur aurait ensuite été condamné aux travaux forcés. Le motif ? « Coupable de trahison de la confiance de Kim Jong-Il». Il devra porter des charges dans une mine 12 à 14 heures par jour. Il a également été exclu du parti unique. Kim Jong-Hun était pourtant il y a encore quelques temps le héros du pays, pour avoir qualifié son pays après 44 ans d'attente."
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 9:48

Thierry D a écrit:
Sans moi!
Depart vacances ce WE et entrainement avec papoule et peut-être Gregos pendant ces 2 semaines!
L'ASFAS en force en vendée! cheers

si si j'arrive lundi aux sables on se tel, car la j'ai la caisse je rentre d'"une petite sortie sur la cote de la rochelle, vraiment top Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 11:57

présent Dimanche, j'ai un truc à préparer Laughing

mais plus cool que Dimanche dernier où j'avais prévu de m'amuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 18:44

Citation :
si si j'arrive lundi aux sables on se tel, car la j'ai la caisse je rentre d'"une petite sortie sur la cote de la rochelle, vraiment top Mr. Green

Tu peux prendre ta combard parce que l'eau est froide et il n'y a pas de houle (j'ai pas sorti la board une seule fois Confused ).
dommage je rentre dimanche.Les triathlétes des sables nagent en mer le lundi soir il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyJeu 5 Aoû - 19:07

Yo a écrit:
Citation :
si si j'arrive lundi aux sables on se tel, car la j'ai la caisse je rentre d'"une petite sortie sur la cote de la rochelle, vraiment top Mr. Green

Tu peux prendre ta combard parce que l'eau est froide et il n'y a pas de houle (j'ai pas sorti la board une seule fois Confused ).
dommage je rentre dimanche.Les triathlétes des sables nagent en mer le lundi soir il parait.

salut yo

merci pour les infos mais la nage sera soit tot le matin soit en journée dès que un creux, vie de famille oblige

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyVen 6 Aoû - 9:33

francoisl a écrit:
Nicolas a écrit:
Fabrice a écrit:
Le coup des "2 heures souples" et de la lypo-machin c'est un code en fait ?
un ? c'est ça ? c'est un code ?
C'est pour tromper le coach ?

en réalité c'est sortie à l'ancienne avec pancartes et accélération style tu-sais-pas-pourquoi-y-a-pas-de-pancarte-mais-faut-bien-rigoler-un-peu, c'est ça ?

Comme je vais plus au sorties du dimanche, j'me tiens au courant des codes pour pas être perdu au retour.

Bon dimanche.

C'est Arnaud qui doit avoir la pression. Le coach de la Corée du Nord est accusé de trahison et condamné à des travaux forcés pour les mauvais résultats lors de la coupe du monde. Je ne sais pas ce que le président lui a prévu si tout le monde n'est pas à l'arrivée à Embrun !!!! affraid
"Pour ne pas avoir réussi à franchir le premier tour de la Coupe du monde avec l'équipe de Corée du nord, Kim Jong-Hun, a été humilié et condamné aux travaux forcés.


Selon une source rapportée par Radio Free Asia, tous les joueurs - sauf deux Jong Tae-se et An Yong-Hak, nés au Japon - et l'entraîneur ont été convoqués au Palais de la Culture des Peuples pour être humiliés et insultés durant six heures par 400 individus parmi lesquels des journalistes et des dirigeants politiques. Le sélectionneur a ensuite été lâché par ses joueurs. Les autorités les ont contraints de rejeter toute la faute de leur défaite sur Kim Jonghun.

Selon la Radio Free Asia, le sélectionneur aurait ensuite été condamné aux travaux forcés. Le motif ? « Coupable de trahison de la confiance de Kim Jong-Il». Il devra porter des charges dans une mine 12 à 14 heures par jour. Il a également été exclu du parti unique. Kim Jong-Hun était pourtant il y a encore quelques temps le héros du pays, pour avoir qualifié son pays après 44 ans d'attente."

Hihi! Quel beau pays...
En France, et ce malgré la présence de Govou et Ribéry, il n'y a pas eu de but de Cissé. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyVen 6 Aoû - 10:06

Jief T. a écrit:

Hihi! Quel beau pays...
En France, et ce malgré la présence de Govou et Ribéry, il n'y a pas eu de but de Cissé. Exclamation
excellent
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptyVen 6 Aoû - 11:54

Donc personne au Donjon samedi?
Et dimanche ne m'attendez pas je rejoindrai le groupe sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout EmptySam 7 Aoû - 21:56

Présent dimanche pour deux petites heures en tournant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 et dimanche 7 Aout   samedi 6 et dimanche 7 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 et dimanche 7 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: