ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux

Aller en bas 
+12
PHIL
Sori
Le Pors Allan
benoit
loïck
Yo
Isabelle
Seb
arnaud
francoisl
Grégos
trinatmath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:27

Le Papa de Pauline récupére le mini bus et enméne Pauline/Léa/Mélanie, si d'autres sont interessé, merci de prévenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:06

Si ça peut arranger le père de Pauline, je peux prendre le minibus car je reste toute la journée sur les competitions.
Dans ce cas, départ 8h15 de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:13

AMV a écrit:
Si ça peut arranger le père de Pauline, je peux prendre le minibus car je reste toute la journée sur les competitions.
Dans ce cas, départ 8h15 de chez moi.
Le mini bus est utilisé samedi (récupéré vendredi soir) pour allé a Dun a la finale du CEJ, et après le papa de Elisa le laisse au papa de Pauline pour le dimanche car celui ci veut venir voir courir sa fille, et voir la D1. Mais 2 places de dispo dans le mini bus, et départ du stade de Saran pour récupérer les vélos.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

trinatmath a écrit:
AMV a écrit:
Si ça peut arranger le père de Pauline, je peux prendre le minibus car je reste toute la journée sur les competitions.
Dans ce cas, départ 8h15 de chez moi.
Le mini bus est utilisé samedi (récupéré vendredi soir) pour allé a Dun a la finale du CEJ, et après le papa de Elisa le laisse au papa de Pauline pour le dimanche car celui ci veut venir voir courir sa fille, et voir la D1. Mais 2 places de dispo dans le mini bus, et départ du stade de Saran pour récupérer les vélos.
Nouveau changement et mauvaise nouvelle, Melanie c'est fait une double entorse a l'entrainement, elle ne pourra pas courir dimanche. Donc le mini bus ne sera pas utilisé et il est donc dispo pour un départ a 8h15 avec AMV
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 8:53

Quand le minibus sera-t-il à nouveau chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:21

AMV a écrit:
Quand le minibus sera-t-il à nouveau chez moi ?
Samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:36

OK. Départ 8h15. 2 jeunes et moi. Reste 2 places. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:57

AMV a écrit:
OK. Départ 8h15. 2 jeunes et moi. Reste 2 places. Qui ?
Pauline et Lea ne viennent pas en mini bus, le papa de Pauline les enmene
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:46

ok. Minibus libre.
Revenir en haut Aller en bas
loïck
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2009

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:46

Ne pouvant plus me rendre a Tours demain, une place est dispo sur le sprint .
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:12

résultats: http://www.ipitos.com/de-resultats/course-151-epreuve-456

dur de remettre du rythme...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:47

Grégos a écrit:
dur de remettre du rythme...

Je confirme, bonjour les crampes sur le 1er tour à pied!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:43

Merci de faire un retour sur vos courses et l'organisation sur la journée, en tout cas je trouve dommage que certains d'entres vous ne soit pas resté regarder l'apres midi, et je me demande pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:04

trinatmath a écrit:
Merci de faire un retour sur vos courses et l'organisation sur la journée, en tout cas je trouve dommage que certains d'entres vous ne soit pas resté regarder l'apres midi, et je me demande pourquoi!!!

donc: nat un peu longue, retour face au soleil difficile de voir l'endroit ou on devait aller et le changement de programme de dernière minute (boué à gauche) pas pratique.

vélo: pavé très dangereux, monté de trottoir en virage dangereux, virage sur le pont avec un beau trou heureusement une borne à été mise, une bordure sur le pont a sauté et le retour face vent avec une route pas digne de D1 avec gravier trou et dos d'ane

cap: rien à dire a part que j'aime pas l'herbe dur de poser sa foulée

niveau orga: dommage de retrouver encore des tee shirts de cette qualité, de ne pas avoir nos temps plus précis (nat, t1, vélo,T2, cap), sinon le reste bien.

et pour ton info tu te demandes pourquoi certains d'entre nous ne sont pas rester simplement peut etre une vie de famille, qui attend notre présence par une belle journée dominicale....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:26

trinatmath a écrit:
en tout cas je trouve dommage que certains d'entres vous ne soit pas resté regarder l'apres midi, et je me demande pourquoi!!!
3 enfants seuls à la maison qui attendent le retour des parents, ça te cause ! Wink
Sinon, c'est évident que nous serions restés pour voir la D1.

Côté organisation, je pense que tous les points négatifs ont été dits par grégos. Je rajouterai juste l'accès parking voiture/parc à vélo qui n'est pas évident avec toutes ces marches. J'ai vu des jeunes mamans galérer avec des poussettes, mais ça vous n'y pouvez pas grand chose.

Enfin, on se plaint de notre parcours vélo à Charlemagne, on ne devrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:37

Joli reportage sur FR3 Centre, mais qui ne parle que de l'épreuve open. Pas un mot sur les Elite, et je me demande pourquoi.
Sinon, pouvoir rentrer chez soi à l'heure qu'on veut et à l'abri des embouteillages, flemmarder tout au long d'une lente fin d'après-midi dans une chaise longue, ramasser quelques framboises, déguster mes petites tomates cerises à même la grappe... ça te cause?
Sans doute aussi que je me sens plus proche des gens qui courent avec moi que de des champions qui courent tout seuls... Et d'ailleurs... Les Elites ont-ils vraiment besoin d'un public de triathlètes, qui serait là seulement pour masquer le fait que, justement, il n'y a pas de public?
Ha oui, ma course... Tu exagères, Gregos, de dire toutes ces vilaines choses... Il y a eu un très gros effort de fait en ce qui concerne le balayage des gravillons sur le parcours vélo. On a facilement éliminé 90% de ce qu'il y avait l'an dernier. C'est vrai que pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier, le peu qui reste, ça fait encore beaucoup. Et puis, les pavés, les virages à 90° avec un trottoir à sauter, les tape-cul, c'est pas si dangereux... Sauf quand tu arrives à bloc derrière un paquet qui n'avance pas et qu'il faut freiner, bien sûr. Evidemment, si tu es dans un groupe et que les premiers ont eu le temps de doubler avant, mais pas toi, il y a des chances que tu les revoies plus avant la fin et ça, c'est frustrant! Surtout que, parmi ceux qui t'ont bien ralenti quand c'était dûr, il y en a toujours au moins un qui arrive à prendre ta roue quand ça devient plus facile, et ça c'est pas juste!
Après un très mauvais départ natation (deux gros coups de pied dans le nez, suivis de deux grosses tasses), et deux passages en brasse, le temps de retrouver du souffle et des repères, plus un très mauvais début de parcours (j'ai longtemps cru que la première bouée à tourner était celle de gauche) j'ai fini par trouver un bon rythme après 150 ou 200 m et regagner pas mal de places. La bouée située au bout du ponton était assez difficile à voir, mais j'ai surtout été désemparé par la sortie de l'eau. Impossible de me hisser sur la berge vaseuse sans l'aide d'une costaude bénévole arc-boutée et pugnace, que j'ai bien failli faire basculer du mauvais côté, malgré toute ma volonté de m'extirper de l'eau le plus vite possible.
Et en plus je foire complètement ma T1, à cause de ma puce, restée coincée par la combinaison. J'enfourche le vélo au moment où les deux leaders attaquent le 2ème tour, et en plus, pas moyen de rentrer les pieds dans les chaussures. Quand je passe les premiers pavés, je suis toujours pieds nus. Tout de suite après, je trouve enfin le bon rythme, j'avale les concurrents, personne ne tient dans ma roue... bon signe, jusqu'à ce qu'on me crie « A droite! », juste au moment où je dépasse deux concurrents, alors qu'il est visible que j'aurai le temps de me rabattre avant d'être repris. Ca, ça m'énerve, ils ont beau être le premier paquet, je les engueule copieusement, surtout qu'ils ne sont pas foutus de grimper correctement le raidillon pavé et me forcent à ralentir après m'avoir dit de me pousser.
3ème tour: une flèche me passe devant, c'est Arno, suivi par AMV dans un petit paquet au rythme plus lent, et dont j'arrive à attraper la roue. Nous allons maintenant rouler à trois ou quatre, chacun de nous mettant plutôt des mines que des relais, en essayant d'anticiper les changements de trajectoire des concurrents moins rapides, en attaquant les virages au taquet, et les relances à bloc, debout sur les pédales, jusqu'au 5ème tour où Daniel, bien à l'abri dans un paquet plus rapide, revient à ma hauteur. (je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas été emmenés par le relayeur que FR3 filmait pour son reportage) Dans la dernière ligne droite, tout le monde met un point d'honneur à se porter en tête. Pas moi. Je perds quelques places en ôtant mes chaussures avant tout le monde, et me replace en tête, pendant que le reste du groupe déchausse.
A l'entrée du parc, Daniel s'étale, une de ses chaussures est restée bloquée dans le cale-pied. Il se relève, mais est sacrément bien égratigné.
T2 impeccable, ça ne court pas très vite, mais je maintiens une avance d'une cinquantaine de mètres sur Alain et Daniel, qui m'ont en point de mire. Hélas, au ravito, je rate le gobelet, retourne le chercher, et mets un certain temps à retrouver le rythme. Mais aussi... Pourquoi le ravito est-il à l'écart du tracé? Pourquoi n'y a-t-il personne qui tend les gobelets aux concurrents? Alain me reprend au km 4, je vois bien qu'il est aussi usé que moi, mais je n'arrive pas à tenir dans sa foulée, et finis à une vingtaine de mètres de lui, il est 69ème, moi 70, dans un temps voisin de celui de l'an dernier, (mais les conditions de natation étaient différentes,) et Daniel 72, ce qui fait un team tout à fait homogène pour notre prochaine expédition dans Narbonnais...
De l'eau gazeuse au ravito final, et des laitages en plus, ça, c'est une très bonne idée, et non Arno, le yaourt, je ne l'ai pas vomi après.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:03

Quelques points que je note sur vos remarques, j'étais tout de même Directeur de course:

Course:
- le parcours natation exposé sur le panneau d'affichage était clair avec pour la course open le passage des boués à main gauche, et redis au briefing.

- pour le parcours vélo, comme l'on dit et fait remarqué plusieurs personnes, il faut regardé ce que l'on propose sur nos courses, et même pour de la D1 les circuits ne sont jamais des circuits de F1. Les pavés, plus tu passe vite, mieu ca va... Mr. Green Le virage avec le petit trottoir et idem à l'an passé. La seul crevaison enregistré sur le week end est un athlète de D1, qui était crevé en montant sur son vélo, sinon aucune en course a ma connaissance. Une seule chute vélo, pour la tête de course de D1H, dans le virage a côté de Ikéa, qui n'a rien de dangereux. Les athlètes doublé devait bien ce ranger à droite, comme expliqué au briefing.

- pour le parcours CAP, la partie en herbe permet une sélection dans les athlètes. Les gobelets tendu aux concurrents ne sont pas une aide extérieur Mr l'arbitre??

Organisation:
- bonne remarque de Seb, car on à un ascensseur dans le batiment pour descendre les escaliers, donc laissé l'accés possible aux poussettes.
- le reportage FR3, c'est une question de droit d'image, car il ne les ont pas racheté, mais il devrait y en avoir, ou c'est passé ce soir sur les courses Elites. Sinon diffusion sur Sport+ ce soir à 23h45, demain a 20h30, et a d'autres moments. J'ai vue les images et c'est vraiment de belles images.
- Le public il y en avait, plus que d'autres Grand Prix, et beaucoup plus que l'an passé, la date y est pour beaucoup... des triathlètes, mais aussi et beaucoup de personne voulant voir et découvrir ce sport. Notre meilleure barométre était les exposants qui sont repartie avec un très grand sourire et très très satisfait de leur journée.


Pour ma pars j'ai effectué mon plus long triathlon de ma vie, avec un début samedi matin à 6h30 et une fin cet aprem vers 15h. Avec un rythme à 200%, peut de sommeil, des moments stressants, d'inquiétude, de la tention. Mais aussi un travail super interessant, plein d'échange, de rencontre, de discussion, et un bonheur de voir tout ce spectacle bien ce déroulais.

Les 2 personnes que j'ai noté, qui n'ont pas était capable de respecter les consignes de sécurité d'organisation..., sont des personnes qui ont était à l'asfas Crying or Very sad , et dont un est arbitre en plus... Confused L'un d'entres eux repartira avec un courier de l'organisation pour insulte sur une personne de l'organisation tout de même (bien content qui soit plus au club ce ... ). Le comportement du suivant me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:45

trinatmath a écrit:
Quelques points que je note sur vos remarques, j'étais tout de même Directeur de course:

Course:
- le parcours natation exposé sur le panneau d'affichage était clair avec pour la course open le passage des boués à main gauche, et redis au briefing.

- pour le parcours vélo, comme l'on dit et fait remarqué plusieurs personnes, il faut regardé ce que l'on propose sur nos courses, et même pour de la D1 les circuits ne sont jamais des circuits de F1. Les pavés, plus tu passe vite, mieu ca va... Mr. Green Le virage avec le petit trottoir et idem à l'an passé. La seul crevaison enregistré sur le week end est un athlète de D1, qui était crevé en montant sur son vélo, sinon aucune en course a ma connaissance. Une seule chute vélo, pour la tête de course de D1H, dans le virage a côté de Ikéa, qui n'a rien de dangereux. Les athlètes doublé devait bien ce ranger à droite, comme expliqué au briefing.

- pour le parcours CAP, la partie en herbe permet une sélection dans les athlètes. Les gobelets tendu aux concurrents ne sont pas une aide extérieur Mr l'arbitre??

Organisation:
- bonne remarque de Seb, car on à un ascensseur dans le batiment pour descendre les escaliers, donc laissé l'accés possible aux poussettes.
- le reportage FR3, c'est une question de droit d'image, car il ne les ont pas racheté, mais il devrait y en avoir, ou c'est passé ce soir sur les courses Elites. Sinon diffusion sur Sport+ ce soir à 23h45, demain a 20h30, et a d'autres moments. J'ai vue les images et c'est vraiment de belles images.
- Le public il y en avait, plus que d'autres Grand Prix, et beaucoup plus que l'an passé, la date y est pour beaucoup... des triathlètes, mais aussi et beaucoup de personne voulant voir et découvrir ce sport. Notre meilleure barométre était les exposants qui sont repartie avec un très grand sourire et très très satisfait de leur journée.


Pour ma pars j'ai effectué mon plus long triathlon de ma vie, avec un début samedi matin à 6h30 et une fin cet aprem vers 15h. Avec un rythme à 200%, peut de sommeil, des moments stressants, d'inquiétude, de la tention. Mais aussi un travail super interessant, plein d'échange, de rencontre, de discussion, et un bonheur de voir tout ce spectacle bien ce déroulais.

Les 2 personnes que j'ai noté, qui n'ont pas était capable de respecter les consignes de sécurité d'organisation..., sont des personnes qui ont était à l'asfas Crying or Very sad , et dont un est arbitre en plus... Confused L'un d'entres eux repartira avec un courier de l'organisation pour insulte sur une personne de l'organisation tout de même (bien content qui soit plus au club ce ... ). Le comportement du suivant me déçoit...

On peut me donner les noms en mp !
J'avoue, j'aime bien ce genre de "détails" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:54

Non désolé y a aucun intéret a donner des noms, mais je fais remarquer que certaines personnes disent que les Elites sont peut respectueux... mais en aucun c'est le cas... Pour moi les personnes les plus compliqué à géré était sur l'open, surtout les grand champions de leur rue...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:03

J'ai de la chance. Attendu nulle part et des copains pour m'accompagner. J'ai passé une journée quasi parfaite(manquait une personne). Merci aux organisateurs, mort aux cons vive le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:07

trinatmath a écrit:
Non désolé y a aucun intéret a donner des noms, mais je fais remarquer que certaines personnes disent que les Elites sont peut respectueux... mais en aucun c'est le cas... Pour moi les personnes les plus compliqué à géré était sur l'open, surtout les grand champions de leur rue...

Merci de m'avoir communiqué les noms en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:58

A mon tour,

Sur ma course je reste tres mitigé.... confused
après une arrivée tardive sur l'aire de jeux....une préparation perturbée par des questions, des prets de pompe, la pression des pneux....des autres....etc......Bref, pas serein j'aime pas ça!!!
Donc j'oubli ma puce (aller retour voiture pas de course),un élastique de chaussure casse, pas d'élastique de secours heureusement Val m'en passe un, ensuite question:" j'ai bien serré ma roue avant??"... angoisse donc vérif... scratch
bref pas besoin de pompe pour me mettre comme un grand une pression inutile....c'est ch.....heureusement j'ai mon kit de survie... thumleft

Le départ bien à droite sur le ponton, je pars un peu vite pour essayer de me placer mieux que d'habitude, un coup dans les lunettes
la premiere bouée, puis la deuxieme et ensuite tout seul sur la gauche vers le ponton.....
pas de pot fallait viser la bouée blanche...celle qu'on voyait pas à cause du soleil et du manque d'oxygène de mon cerveau....
donc comme j'aime nager (c'est vrai) j'ai fais un peu plus... cyclops .

Bonne 1ere transition, et hop le vélo, et hop les pavés.......aille!!! ouilles!!! oups sa passe encore 5 fois...
bon j'suis tout seul et le groupe devant trop loin...alors j'attends un peu mais c'est long...un concurent me rattrappe, je lui propose de rouler à deux mais ses relais se font attendre....les 2 premiers tours comme ça, puis un wagon de 3 ou sa roule bien et hop je prends la roue et abandonne lachement mon collègue, on se relais pendant 2 tours ca roule correct...
Et hop!! d'un coup le TGV Benoit Durand avec 2 compères d'échappée, et la, grosse faute technique je réagi trop tard et benoit va trop vite!!! et j'ai peut etre un peu les jambes dures....tant pis je ne ferais pas la CAP avec Benoit...

Seconde transition pas ma,l méme pas le temps de voir le directeur de course juste d'entendre ses encouragements cheers , énormément de mal pour me mettre dans un rythme de CAP correct presque tout le premier tour dans le dur avec l'angoisse d'une arriere cuisse qui tire...crampes ou pire???
enfin dans le second tour rien à voir, ça mouline plus vite... rambo .... mais bon trop tard...

En résumé, j'ai l'impression d'avoir subi mon état de forme toute la course, pas de réaction en vélo et en CAP...
enfin dans le parc j'ai découvert que j'avais courru lesté de mon rouleau de PQ dans la bretelle de ma combi..... Boulet , c'est pour ça j'avancais pas.....

j'ai passé une très bonne journée malgré un départ avant les élites (cause enfants et pelouse qui poussent à une vitesse...la cà me cause...) lol!
Il resterait juste à faire 20m d'enrobé sur les pavés pour que cela soit nickel (si la ville de tours veut faire un effort....)
Tres bonne organisation, plein de WC, des douches, des partenaires, et tous les copains et leurs aventures....!! manquait juste les binouzes (Phil est encore en vacances....et Fifi parti..... bref plus de buvettes au club... geek .)

Et voilà, Ah si un truc seule satifaction (pour déconner) j'ai battu un duathlete de D1 qui nous met tous minables en cap...mais bon il nage encore plus mal que moi...

seconde satisfaction, je viens d'écrire mon post le plus long et rater un footing de récup.... affraid
Sportivement, Benoit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:02

trinatmath a écrit:
. Les gobelets tendu aux concurrents ne sont pas une aide extérieur Mr l'arbitre??

...

Pas si c'est un bénévole de l'orga.
Sinon, faudrait aussi condamner l'aide à la montée sur la berge... et on serait encore tous en train de patauger dans le Cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux   29/08/10 Triathlon des Tourangeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29/08/10 Triathlon des Tourangeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: